Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 83 sur 183
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 183
Par gilbert5866
#2993170
Le Tigre qui gagne un Master 11 ans après son dernier... imaginons un cycliste qui fait la même sur une classique.... j'espère que Woods a pissé dans le flacon... vu son passé.. Ah oui, aux USA c'est pas pareil!!!?

Par albo
#2993171
Je crois que l’age Osseux se fait sur des radiographies simples normalement.
Avatar de l’utilisateur
Par titoinus
#2993175
Je confirme (main-poignet G +/- coude & comparaison avec clichés de référence)...mais on peut également affiner par l'IRM, plus coûteux & moins disponible.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2993286
pascal94100 a écrit :
16 avr. 2019, 08:30
...
C'es triste de voir qu'il y en a encore qui trichent, mais, c'est rassurant qu'ils se fassent attraper (même s'il y a encore des trous dans la raquette).
Des petits trous. Vraiment tout petits.
Spoiler : :

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2993973
Un petit article de Elspectador, ça vaut ce que ça vaut, qui nous apprend que sur le dernier Tour de Colombie, celui qui n'est plus UCI, qu'il y aurait eu dans la caravane des personnes qui distribuaient des produits dopants aux coureurs.
L'organisation aurait décidé d'expulser une personne de la course qui était sur les motos.

À côté, la Cycling Anti- Doping Foundation (CADF) qui travaille pour l'UCI mais qui ne peut pas intervenir sur la course car cette dernière n'est pas UCI, aurait vu un "dopage systématique" des coureurs.
Par eljardi
#2993998
Orodreth a écrit :
18 avr. 2019, 22:01
Un petit article de Elspectador, ça vaut ce que ça vaut, qui nous apprend que sur le dernier Tour de Colombie, celui qui n'est plus UCI, qu'il y aurait eu dans la caravane des personnes qui distribuaient des produits dopants aux coureurs.
L'organisation aurait décidé d'expulser une personne de la course qui était sur les motos.

À côté, la Cycling Anti- Doping Foundation (CADF) qui travaille pour l'UCI mais qui ne peut pas intervenir sur la course car cette dernière n'est pas UCI, aurait vu un "dopage systématique" des coureurs.
Même s'il est difficile d'établir des certitudes, il semble assez évident que pour exister sur le Tour de Colombie, il faut soit être un cador soit marcher à autre chose qu'à l'eau claire. C'est aussi un peu le cas dans une moindre mesure sur le reste du calendrier colombien. Les dirigeants de 4-72 ne dénonçaient pas seulement la situation pour se faire de la pub. Mon ami Ever Rivera est dans une équipe espagnole amateur cette année ... et sans salaire car il sait qu'il ne peut rien trouver en Colombie sans avoirs recours à certaines pratiques. D'ailleurs si quelqu'un a une équipe à lui proposer. L'un des meilleurs U23 de sa génération ... quel gâchis!
Avatar de l’utilisateur
Par abraxas
#2994001
gilbert5866 a écrit :
16 avr. 2019, 18:04
Le Tigre qui gagne un Master 11 ans après son dernier... imaginons un cycliste qui fait la même sur une classique.... j'espère que Woods a pissé dans le flacon... vu son passé.. Ah oui, aux USA c'est pas pareil!!!?
N'importe quoi.
Comparer le golf ou des mecs jouent sur le circuit a quasi 60 ans avec le vélo, je ne sais pas par ou commencer...
Il n'y a pas de cyclistes qui gagnent a des années d'intervalle ? C'est quoi le passé de Woods qui fait qu'il aurait du pisser dans un flacon?
:saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#2994003
eljardi a écrit :
18 avr. 2019, 23:01
Orodreth a écrit :
18 avr. 2019, 22:01
Un petit article de Elspectador, ça vaut ce que ça vaut, qui nous apprend que sur le dernier Tour de Colombie, celui qui n'est plus UCI, qu'il y aurait eu dans la caravane des personnes qui distribuaient des produits dopants aux coureurs.
L'organisation aurait décidé d'expulser une personne de la course qui était sur les motos.

À côté, la Cycling Anti- Doping Foundation (CADF) qui travaille pour l'UCI mais qui ne peut pas intervenir sur la course car cette dernière n'est pas UCI, aurait vu un "dopage systématique" des coureurs.
Même s'il est difficile d'établir des certitudes, il semble assez évident que pour exister sur le Tour de Colombie, il faut soit être un cador soit marcher à autre chose qu'à l'eau claire. C'est aussi un peu le cas dans une moindre mesure sur le reste du calendrier colombien. Les dirigeants de 4-72 ne dénonçaient pas seulement la situation pour se faire de la pub. Mon ami Ever Rivera est dans une équipe espagnole amateur cette année ... et sans salaire car il sait qu'il ne peut rien trouver en Colombie sans avoirs recours à certaines pratiques. D'ailleurs si quelqu'un a une équipe à lui proposer. L'un des meilleurs U23 de sa génération ... quel gâchis!
Dans l'émission de lundi de Bistrot vélo l'invité était JR Bernaudeau. En apprenant en direct le contrôle positif de Pantano, sa réaction à chaud était que le cyclisme colombien est gangréné par le dopage et que les contrôles y sont une mascarade.
À ne pas prendre au pied de la lettre. Mais il ne semble pas convaincu par la génération spontanée colombienne...
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2994024
abraxas a écrit :
18 avr. 2019, 23:58
gilbert5866 a écrit :
16 avr. 2019, 18:04
Le Tigre qui gagne un Master 11 ans après son dernier... imaginons un cycliste qui fait la même sur une classique.... j'espère que Woods a pissé dans le flacon... vu son passé.. Ah oui, aux USA c'est pas pareil!!!?
N'importe quoi.
Comparer le golf ou des mecs jouent sur le circuit a quasi 60 ans avec le vélo, je ne sais pas par ou commencer...
Il n'y a pas de cyclistes qui gagnent a des années d'intervalle ? C'est quoi le passé de Woods qui fait qu'il aurait du pisser dans un flacon?
:saoul:
Y'a certainement du dopage dans le golf. A mon avis, déjà ils doivent prendre des métas-bloquants.
Par Nico2938
#2994029
Lotto-jumboy a écrit :
19 avr. 2019, 08:22
art93 a écrit :
18 avr. 2019, 22:53
Une nouvelle interview lunaire de notre marathonienne préférée :
https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actua ... ge/1010524

:tonton:
Il faut qu'on accepte qu'elle soit très forte alors :elephant:
Le pire, c'est que je suis prêt à la croire sur le fait qu'elle a peut être été pris en grippe par l'AFLD. La seule question est de savoir pourquoi?

Je ne pense pas qu'ils se sont levés un matin en se disant "on va faire tomber Clémence Calvin !". Comme elle le dit, l'athlétisme est un petit milieu. Son entourage n'invite pas à la confiance, les variations de son niveau non plus. Quand on ajoute à ça, un passeport biologique suspect en 2014, ses nombreuses localisations en pleine préparation du marathon de Paris, le doute est légitime. Si j'étais un contrôleur de l'AFLD, ça clignoterait aussi en rouge.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2994032
abraxas a écrit :
18 avr. 2019, 23:58
C'est quoi le passé de Woods qui fait qu'il aurait du pisser dans un flacon?
:saoul:
Par exemple : arrêté en 2017 par le police pour conduite en fort état d'ébriété et complètement shooté médicalement.

Image
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2994094
El_Pistolero_07 a écrit :
19 avr. 2019, 08:01
abraxas a écrit :
18 avr. 2019, 23:58

N'importe quoi.
Comparer le golf ou des mecs jouent sur le circuit a quasi 60 ans avec le vélo, je ne sais pas par ou commencer...
Il n'y a pas de cyclistes qui gagnent a des années d'intervalle ? C'est quoi le passé de Woods qui fait qu'il aurait du pisser dans un flacon?
:saoul:
Y'a certainement du dopage dans le golf. A mon avis, déjà ils doivent prendre des métas-bloquants.
Enleve le « certainement ». Ca se dope partout où il y a de la gloire/gloriole et du pognon à prendre. Je rappelle qu’un joueur de curling s’est fait choper aux JO. Partant de là... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2994098
Wombat a écrit :
19 avr. 2019, 11:23
art93 a écrit :
18 avr. 2019, 22:53
Une nouvelle interview lunaire de notre marathonienne préférée :
https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actua ... ge/1010524

:tonton:
Ça y est le point Pérec est officiellement dépassé. :w00t:
Mais oui, il me semblait bien que ça me rappelait quelque chose, ses envolées délirioparanoïdes :pt1cable:

Et sinon, comme dirait Booze: toujours pas en taule celle-là?
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#2994167
dolipr4ne a écrit :
19 avr. 2019, 13:43
El_Pistolero_07 a écrit :
19 avr. 2019, 08:01

Y'a certainement du dopage dans le golf. A mon avis, déjà ils doivent prendre des métas-bloquants.
Enleve le « certainement ». Ca se dope partout où il y a de la gloire/gloriole et du pognon à prendre. Je rappelle qu’un joueur de curling s’est fait choper aux JO. Partant de là... :siffle:
Tu as vue sa coéquipière ? Ce n'était peut-être pas pour assurer sportivement...
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2994171
abraxas a écrit :
18 avr. 2019, 23:58
gilbert5866 a écrit :
16 avr. 2019, 18:04
Le Tigre qui gagne un Master 11 ans après son dernier... imaginons un cycliste qui fait la même sur une classique.... j'espère que Woods a pissé dans le flacon... vu son passé.. Ah oui, aux USA c'est pas pareil!!!?
N'importe quoi.
Comparer le golf ou des mecs jouent sur le circuit a quasi 60 ans avec le vélo, je ne sais pas par ou commencer...
Il n'y a pas de cyclistes qui gagnent a des années d'intervalle ? C'est quoi le passé de Woods qui fait qu'il aurait du pisser dans un flacon?
:saoul:
https://www.francetvinfo.fr/sports/golf ... 45937.html

Et il n'est pas évoqué dans l'article, l'usage surement très répandu des nootropiques.
Par biquet
#2994187
Orodreth a écrit :
18 avr. 2019, 22:01
Un petit article de Elspectador, ça vaut ce que ça vaut, qui nous apprend que sur le dernier Tour de Colombie, celui qui n'est plus UCI, qu'il y aurait eu dans la caravane des personnes qui distribuaient des produits dopants aux coureurs.
L'organisation aurait décidé d'expulser une personne de la course qui était sur les motos.

À côté, la Cycling Anti- Doping Foundation (CADF) qui travaille pour l'UCI mais qui ne peut pas intervenir sur la course car cette dernière n'est pas UCI, aurait vu un "dopage systématique" des coureurs.
Le Tour de Colombie, cette épreuve ou Sergio Higuita a étonné son monde en terminant à la 5è place ? :siffle:

  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 183

l'engagement mental déjà entre[…]

Paris sportifs 2024

Finalment Mc Nulty n'était pas malade :gen[…]

C’est vrai que c’est peut-etre l&r[…]

Mc'intosh a fait un temps référence […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site