Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 116 sur 183
  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 183
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3011706
AlbatorConterdo a écrit :
24 mai 2019, 14:17
La Volta n'aura peut être pas la même saveur cette année. :sarcastic:
Alarcon et Marque sont espagnols. Les portugais, quant à eux, sont totalement clean.
Donc, pas d'inquiétude à avoir pour la Volta.

Par marcella
#3011902
Je sens que les Efapel vont nous envoyer du rêve cette été.
La W52 risque de squatter le Pot 10 de l'Atlov.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3012003
dolipr4ne a écrit :
24 mai 2019, 14:23
Noé a écrit :
24 mai 2019, 11:44
Lance Armstrong ne regrette rien :

https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html
Mon petit Noé, pourquoi donc viens-tu relayer ça?
Deja ca me tue qu’on lui tende encore un micro à ce :evil: de :colere: de :paf-mur: de :vomit1o:
Pas besoin de relayer, surtout quand il n’a rien à dire. Genre il va faire repentance....
Laissons-le là où il est svp, loin, treeeeeeeees loin, le copain à Ullrich...
Toutes mes excuses :sorry:
Comme signe de repentance, je posterai sur le Topic Art ce week-end :sorry:

Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#3012216
ray a écrit :
24 mai 2019, 23:28
_JacLaffite a écrit :
24 mai 2019, 12:14
Hénauuuuuuuuuuuuuuuuuuuurme surprise, les W52-FC Porto ne rouleraient pas à l'eau claire ! _Personne_ne_s'y_attendait

https://www.record.pt/modalidades/cicli ... -biologico
Marque n'est pas chez W52 mais chez Sporting - Tavira .
Pour Marque ce n'est pas la 1ère fois car il a déjà été suspendu pour dopage.
Pour Alarcon qui était un gars à surveiller pour la lutte anti-dopage suite à son explosion à l'age de 30 ans soit il y a 2 ans alors que le gars n'avait aucun résultat significatif dans ses années antérieures.

C'est suspect pour toutes les équipes portugaises de toute façon, l'UCI s'en doutait bien et cherche à siffler la fin de la récréation comme cela a été énoncé avant.
Avatar de l’utilisateur
Par riccofan
#3012226
rbl85 a écrit :
24 mai 2019, 23:40
Clap de fin pour Manzana
Quelqu’un peut traduire svp?
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3012227
stereoking69 a écrit :
25 mai 2019, 00:04
..
Pour Marque ce n'est pas la 1ère fois car il a déjà été suspendu pour dopage.
...
Marque avait été contrôlé positif lors de la Volta 2013 (à un corticoïde) et cela avait eu pour effet d'annuler son embauche chez Movistar.
Mais il n'avait pas été suspendu.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3012232
riccofan a écrit :
25 mai 2019, 00:14
Quelqu’un peut traduire svp?
Google trad peut (à peu près) :
Spoiler : :
Au cours des 10 dernières années, de Corporación Pedaleamos por Colombia, un projet à but non lucratif, né d'une passion pour le cyclisme, nous nous sommes consacrés à la promotion du sport, en nous concentrant sur le développement et la croissance des cyclistes à fort potentiel. En outre, champions du cyclisme éthique, du fair-play et de la compétition sans dopage.

Sous ce drapeau, nous pouvons croire que nous travaillons dur et avec conviction pour la réalisation des contrôles contre le dopage qui étaient à notre portée. De plus, nous formons et formons tous les membres de la Société, en particulier les cyclistes professionnels et les jeunes cyclistes, y compris leur famille, sur l’importance de faire la différence avec leur bon comportement, le respect de leur corps, la protection de leur santé. et, avant tout, la responsabilité qui incombe à la société d'être un exemple pour une société qui vibre avec le sport et les considère comme des références à suivre.

Cependant, avant les événements indésirables présentés au cours des dernières semaines, dans lesquels étaient impliqués à titre personnel les athlètes appartenant à l’équipe de cyclisme professionnelle, nous avons pris la décision de ne pas continuer avec l’équipe de cyclisme professionnelle. C’est pourquoi, à compter de la date, l'équipe ne participera pas aux compétitions prévues dans le calendrier national et international.

Nous devons remercier tous les sponsors qui, au cours de toutes ces années, ont fait confiance à l’équipe et se sont joints à nous. Sans vous, il n'aurait pas été possible d'atteindre les objectifs que nous nous étions fixés. Nous en avions plus, mais, malheureusement, le problème qui nous entoure dans le sport nous a empêché de progresser.

La Société invite l’ensemble de la société, les entités nationales telles que Coldeportes, la Fédération colombienne de cyclisme et les amateurs de sports, de loisirs et de cyclisme, à ne pas faiblir devant les objectifs auxquels nous avons toujours cru, car nous sommes convaincus que le sport Propre et responsable a la capacité de nous donner de grands triomphes et de nous faire vibrer en tant que pays.

De la Corporación Pedaleamos por Colombia, nous appelons les athlètes et les équipes cyclistes du pays afin de renforcer l’engagement en matière de lutte contre le dopage, d’augmenter les contrôles internes et d’entraîner intégralement les coureurs à la protection de leur environnement. C’est le meilleur moyen d’éviter des situations telles que celles qui nous font dire au revoir au cyclisme aujourd’hui.

ALEJANDRO RESTREPO ECHAVARRÍA
Président
Corporación Pedaleamos por Colombia
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#3012235
wallers a écrit :
25 mai 2019, 00:15
stereoking69 a écrit :
25 mai 2019, 00:04
..
Pour Marque ce n'est pas la 1ère fois car il a déjà été suspendu pour dopage.
...
Marque avait été contrôlé positif lors de la Volta 2013 (à un corticoïde) et cela avait eu pour effet d'annuler son embauche chez Movistar.
Mais il n'avait pas été suspendu.
D'accord, merci de la précision parce-que je pensais qu'il avait été suspendu.
Avatar de l’utilisateur
Par riccofan
#3012241
stereoking69 a écrit :
25 mai 2019, 00:37
wallers a écrit :
25 mai 2019, 00:15

Marque avait été contrôlé positif lors de la Volta 2013 (à un corticoïde) et cela avait eu pour effet d'annuler son embauche chez Movistar.
Mais il n'avait pas été suspendu.
D'accord, merci de la précision parce-que je pensais qu'il avait été suspendu.
Il était suspendu provisoirement avant d être blanchi seulement en août....donc c’est comme s’il avait été suspendu un an vu qu’il n’a pas couru en 2014...
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3012251
jimmy39 a écrit :
24 mai 2019, 12:14
Alejandro Marque et ... Raul Alarcon ont des valeurs suspectes au passeport bio :rieur: :rieur: :rieur:
Pfff complot
On vise que les pauvres :stereoking:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3012263
CrocoboyMr0 a écrit :
25 mai 2019, 01:04
jimmy39 a écrit :
24 mai 2019, 12:14
Alejandro Marque et ... Raul Alarcon ont des valeurs suspectes au passeport bio :rieur: :rieur: :rieur:
Pfff complot
On vise que les pauvres :stereoking:
Et après tu prends la défense de Froome. Faut être un minimum cohérent !
En fait tu souhaites que personne ne se fasse prendre si j'ai compris ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3012325
Je veux qu'on laisse tranquille les acteurs de la Volta qui font encore vivre le #VraiCyclisme :elephant:
Par txurruka
#3012344
Grace à la fédération espagnole, il nous reste toujours Vicente Garcia de Mateos. Espérons qu'il pourra nous faire vibrer en août.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3012345
txurruka a écrit :
25 mai 2019, 11:58
Grace à la fédération espagnole, il nous reste toujours Vicente Garcia de Mateos. Espérons qu'il pourra nous faire vibrer en août.
Je crois que tout le monde dans le milieu attend la bataille entre Joni Brandão, João Rodrigues et Vicente Garcia de Mateos.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3012359
Et moi j'attends la magie de la préparation à la portugaise pour nous sortir un nouveau nom
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3012862
Noé a écrit :
24 mai 2019, 17:31
dolipr4ne a écrit :
24 mai 2019, 14:23


Mon petit Noé, pourquoi donc viens-tu relayer ça?
Deja ca me tue qu’on lui tende encore un micro à ce :evil: de :colere: de :paf-mur: de :vomit1o:
Pas besoin de relayer, surtout quand il n’a rien à dire. Genre il va faire repentance....
Laissons-le là où il est svp, loin, treeeeeeeees loin, le copain à Ullrich...
Toutes mes excuses :sorry:
Comme signe de repentance, je posterai sur le Topic Art ce week-end :sorry:
Pardonné! :jap:

  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 183

Ouais ouais, c'est bien d'éclater la course[…]

jeu quelle sera ma place 2024

CHRISTEN Jan 28eme

Ça va, le Alaphilippe de la principaut&ea[…]

pas complètement faux. Sur un parcour[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site