Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 163 sur 183
  • 1
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 183
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3075053
J'imagine que le prénom/nom sont collés et ne sont pas complets. Ainsi le prénom doit être Yves/Yvon, et le nom un truc de breton. Bon ça, Noé saura mieux l'expliquer que moi, parce que moi je croyais qu'ils se terminaient tous par "ec" et pas par "rno" qui sonne plutôt Tchèque. :elephant:
Par zwhisop
#3075088
:w00t:
trevorphilips a écrit :
23 sept. 2019, 22:48
dolipr4ne a écrit :
23 sept. 2019, 12:44


Ah nan, ça je connais clairement la reponse. En revanche, j’avoue que le pseudo tient du mystere...
à mon avis il a tapé à l'arrache car les lettres "z" , "w" et "s" sont groupées ensemble à gauche du clavier
et les autres lettres "h", "i", "o" et "p" sont groupées ensemble à droite du clavier

donc il a posé sa paluche gauche à gauche et sa paluche droite à droite et a trituré le clavier "vite fait mal fait" (marque de fabrique de ses posts)
Par zwhisop
#3075093
dolipr4ne a écrit :
24 sept. 2019, 12:11
El_Pistolero_07 a écrit :
24 sept. 2019, 07:48
yvghrno.... Joli nom...
J’avoue etre arrivé au meme resultat que toi.
Et je me suis dit que, décidément, je n’arriverais jamais à comprendre zwhisop. :cry:
Je le remercie néanmoins d’avoir repondu.
Vous aviez retrouve ma photo et mon nom sur l ancienne mouture du site avant refonte .Plus que bizarre, parano ou abscons, le plus pertinent ici est le vite fait ,mal fait j y sous cris tout a fait et ce n est a mon honneur, evidemment.
Par zwhisop
#3075094
On3 a écrit :
24 sept. 2019, 13:53
J'imagine que le prénom/nom sont collés et ne sont pas complets. Ainsi le prénom doit être Yves/Yvon, et le nom un truc de breton. Bon ça, Noé saura mieux l'expliquer que moi, parce que moi je croyais qu'ils se terminaient tous par "ec" et pas par "rno" qui sonne plutôt Tchèque. :elephant:
Yves c est bon pour le reste, non pas breton pour les voyelle j ai decode aussi e devient i i devient o
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3075104
On3 a écrit :
24 sept. 2019, 13:53
J'imagine que le prénom/nom sont collés et ne sont pas complets. Ainsi le prénom doit être Yves/Yvon, et le nom un truc de breton. Bon ça, Noé saura mieux l'expliquer que moi, parce que moi je croyais qu'ils se terminaient tous par "ec" et pas par "rno" qui sonne plutôt Tchèque. :elephant:
Et qui te dit que Yves/Yvon n'est pas lui-même un pseudonyme ? :genance:

Enfin pour revenir au sujet, Zwhisop nous aura appris tout de même qu'un coureur a été suspecté de dopage aux micro-doses de corticos sur le Tour (sans doute un taux de cortisol abaissé).
J'en déduis qu'il ne devait pas appartenir à une équipe membre du MPCC sinon on en aurait entendu parler.
https://www.mpcc.fr/index.php/fr/actual ... -de-france
Pourrais-tu Zwhisop juste nous communiquer les initiales du coureur sans décalage de clavier ?
Ou à minima, nous dire s'il s'agit d'un coureur du top10 final ou d'un vainqueur d'étape.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3075176
On3 a écrit :
24 sept. 2019, 13:53
J'imagine que le prénom/nom sont collés et ne sont pas complets. Ainsi le prénom doit être Yves/Yvon, et le nom un truc de breton. Bon ça, Noé saura mieux l'expliquer que moi, parce que moi je croyais qu'ils se terminaient tous par "ec" et pas par "rno" qui sonne plutôt Tchèque. :elephant:
Yves est un prénom à la base germanique, mais qui est devenu presque exclusivement breton autour du 14è siècle, et Saint Yves (un avocat devenu prêtre) est d'ailleurs un saint breton.
Du prénom Yves descendent énormément d'autres prénoms, dont par exemple Erwann :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3075285
zwhisop a écrit :
24 sept. 2019, 14:40
:w00t:
trevorphilips a écrit :
23 sept. 2019, 22:48

à mon avis il a tapé à l'arrache car les lettres "z" , "w" et "s" sont groupées ensemble à gauche du clavier
et les autres lettres "h", "i", "o" et "p" sont groupées ensemble à droite du clavier

donc il a posé sa paluche gauche à gauche et sa paluche droite à droite et a trituré le clavier "vite fait mal fait" (marque de fabrique de ses posts)
merci :jap:
au moins le 1er concerné a vu mon message
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3075296
Confirmation que Zwhisop se moque de nous donc.

Pour en revenir au sujet, le tajik Nazarov, champion olympique du marteau à Rio est suspendu suite au contrôle positif d'un de ses échantillons pris lors des mondiaux de Daegu (2011, il y a 8 ans :elephant: ). Il va donc rater les mondiaux de Doha :study:

L'athlétisme dévoile de nombreux cas de dopage/triche aux contrôles cette année, peut-être même plus que dans le cyclisme j'ai l'impression.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3075301
Le sucre sportif a écrit :
24 sept. 2019, 21:53
L'athlétisme dévoile de nombreux cas de dopage
Tu veux peut-être plutôt dire "athlétimse ?
Je ne comprenais pas ta phrase :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3075313
zwhisop a écrit :
24 sept. 2019, 14:46
On3 a écrit :
24 sept. 2019, 13:53
J'imagine que le prénom/nom sont collés et ne sont pas complets. Ainsi le prénom doit être Yves/Yvon, et le nom un truc de breton. Bon ça, Noé saura mieux l'expliquer que moi, parce que moi je croyais qu'ils se terminaient tous par "ec" et pas par "rno" qui sonne plutôt Tchèque. :elephant:
Yves c est bon pour le reste, non pas breton pour les voyelle j ai decode aussi e devient i i devient o
J'ai trouvé. :banana:

T'es déjà intervenu dans Faites entrer l'accusé ? :green:
Pas facile, j'imagine, comme boulot.
Faudra un jour que je prenne le temps de te lire, mais faut avoir l'esprit reposé. Ça n'a pas l'air super accessible pour le commun des mortels.
Je comprends mieux pourquoi le "cas" Armstrong et le personnage t'intéresse particulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3075687
El_Pistolero_07 a écrit :
24 sept. 2019, 07:48
zwhisop a écrit :
23 sept. 2019, 17:02


Mon prenom et mon nom en decalage alphabetique d'1 lettre, :ouch: mon prenom commence par y mon nom par g
yvghrno.... Joli nom...
Yves Geronimo ? :suspect:
Par zwhisop
#3075786
Pas loin ,mais je ne merite ni exces d'honneur, ni indignite .Plus simple et bienveillant que vous ne pensez , (vite fait, mal fait, j adore. ) On arrete avec le pseudo, si vous voulez bien , en toute amitié.
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3075821
zwhisop a écrit :
26 sept. 2019, 11:08
Pas loin ,mais je ne merite ni exces d'honneur, ni indignite .Plus simple et bienveillant que vous ne pensez , (vite fait, mal fait, j adore. ) On arrete avec le pseudo, si vous voulez bien , en toute amitié.
Bien sur, c'est ton droit le plus strict de conserver ton anonymat.

Mais cela ne te dédouane pas de la relecture de tes posts !
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3078461
Marion Toxico en remet une couche dans son interview à Cyclismactu. :genance:
Elle se demande quel intérêt aurait-elle eu à prendre de l'EPO pour les championnats de France parce qu'elle dit qu'elle a fait ses recherches et qu'elle a vu que l'EPO, ça a un effet retard de 15 jours à 3 semaines et qu'elle n'avait pas de compétitions après, donc ça n'aurait de toutes façons servi à rien de se piquer. :reflexion:
Elle doit s'imaginer que les gens à qui elle s'adresse ont 65 de QI peut-être ?

https://www.cyclismactu.net/news-le-mag ... um=twitter

J'ai l'impression que les femmes ont bien plus de mal à avouer que les hommes après un contrôle positif et que ça part vite en esclandre. (Calvin, Sicot, Sharapova, Marion Jones qui parjure, Johaug qui en a fait des caisses devant les caméras, Geneviève Jeanson qui comme Sicot racontait n'importe quoi ou Hingis qui mettait tout de suite en doute l'intégrité des contrôleurs et des laborantins...) C'est vraiment insupportable.
  • 1
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 183

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site