Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 182 sur 183
  • 1
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3100807
On attend un traducteur les amis. :study:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3100810
On3 a écrit :
18 déc. 2019, 15:20
On attend un traducteur les amis. :study:
je suis au taf, j 'essaierai de voir ça ce soir :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3100819
On3 a écrit :
18 déc. 2019, 15:20
On attend un traducteur les amis. :study:
Vu la teneur du message précédent, voici la traduction approximative
J'ai toujours voulu courir proprement, mais les médecins de mon équipe ont profite de mon sommeil pour me faire des transfusions avec du sang de placenta d'ânesse élevée en biodynamie. Le jour où je m'en suis rendu compte, j'ai poussé un coup de gueule et mon équipe m'a vendu aux autorités, puisque je n'avais pas encore tout éliminé. Ensuite j'ai essayé d'élever mes gosses selon les préceptes bibliques, pour qu'ils lavent mon nom dans l'univers du cyclisme, mais mon ex-femme leur a fait manger des hormones de croissance et de l'EPO à mon insu, et ils se sont fait attraper ! Mais je n'y suis pour rien ! Je suis innocent, je suis un lanceur d'alerte, je suis le Christophe Bassons italien !
Espérant aider. :jap:


Edith me dit que je confonds avec Rumsas, bon ok. :elephant: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par mc-enroe31
#3101208
Le lutteur Français Khadjiev contrôlé positif et suspendu provisoirement.
Zelimkhan Khadjiev, médaillé de bronze aux derniers Mondiaux et qualifié pour les prochains JO à Tokyo, a été contrôlé positif. Le lutteur français a été suspendu provisoirement de toutes compétitions.

C'est lors des derniers Mondiaux que Zelimkhan Khadjiev a été contrôlé positif à "un médicament". La Fédération internationale de lutte n'a pas donné plus de précisions sur ce produit. L'affaire a été révélée par le Parisien après qu'un courrier de la Fédération française de lutte ait été adressé à la ministre des Sports. Durant cette compétition organisée en septembre dernier au Kazakhstan, le Français avait décroché la médaille de bronze en moins de 75 kg.

"Nous confirmons que Zelimkhan Khadjiev a été contrôlé positif", a indiqué à l'AFP un responsable de la Fédération internationale de lutte, basée à Corsier-sur-Vevey, à côté de Lausanne. "Il est suspendu provisoirement et peut demander l'analyse de l'échantillon B", a ajouté cette source.

Dans le courrier adressé à la ministre des Sports, Roxana Maracineanu, le président de la Fédération française, Alain Bertholom fait part de son "incompréhension totale" et explique que le lutteur a suivi "les conseils d'un tiers quant à la prise de ce médicament en dehors de la surveillance" de la fédération. Champion du monde junior en 2014, Zelimkhan Khadjiev, 25 ans et arrivé à l'âge de 10 ans en France, est également double vice-champion d'Europe et avait représenté la France aux JO de Rio 2016.
https://www.eurosport.fr/lutte/tokyo-20 ... tory.shtml
Par *Chouchou*
#3101299
Le scandale de dopage 'Aderlass' touche les JO, le Tour et des championnats mondiaux
Publié le vendredi 20 décembre 2019 à 15h57
...
"Nous avons pratiquement enquêté sur toutes les plus importantes compétitions, depuis les Jeux olympiques jusqu'à des championnats du monde et d'Europe, jusqu'aux championnats nationaux", a déclaré Kai Gräber, l'enquêteur en chef de la cellule dédiée au parquet de Munich. En cyclisme particulièrement, "le Tour de France, le Giro, le Tour de Suisse et d'autres courses par étapes sont concernées".
...
Les enquêteurs allemands considèrent à ce jour que 23 sportifs de huit pays européens sont concernés. La police autrichienne, qui participait à l'enquête, avait pour sa part fait état de 30 cas.
...
https://www.rtbf.be/sport/autres/detail ... d=10393370
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3101719
Selon la presse allemande, 2 coureurs allemands supplémentaires sont concernés par Aderlass, en WT. L'un est encore actif.

J'ai envie de dire que c'est soit un naze, soit ça pue pour Bora. :balloon:
Sinon peut être plutôt des anciens type Geschke/Martin/Arndt. Ou Bauhaus, comme il est chez les slovéno-bahreini, la connection aurait du sens. :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#3101758
10 suspects : Buchmann, Burghardt, Schachmann, Kluge, Arndt, Kamna, Geschke, T.Martin, Politt, Zabel

:study:
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3101785
Ca correspond aux grandes années de Tony Martin. Il avait même tapé un top 5 sur le Tour du Pays basque. Sa cote s'envole :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3101788
mc-enroe31 a écrit :
20 déc. 2019, 17:34
Le lutteur Français Khadjiev contrôlé positif et suspendu provisoirement.
Zelimkhan Khadjiev, médaillé de bronze aux derniers Mondiaux et qualifié pour les prochains JO à Tokyo, a été contrôlé positif. Le lutteur français a été suspendu provisoirement de toutes compétitions.

C'est lors des derniers Mondiaux que Zelimkhan Khadjiev a été contrôlé positif à "un médicament". La Fédération internationale de lutte n'a pas donné plus de précisions sur ce produit. L'affaire a été révélée par le Parisien après qu'un courrier de la Fédération française de lutte ait été adressé à la ministre des Sports. Durant cette compétition organisée en septembre dernier au Kazakhstan, le Français avait décroché la médaille de bronze en moins de 75 kg.

"Nous confirmons que Zelimkhan Khadjiev a été contrôlé positif", a indiqué à l'AFP un responsable de la Fédération internationale de lutte, basée à Corsier-sur-Vevey, à côté de Lausanne. "Il est suspendu provisoirement et peut demander l'analyse de l'échantillon B", a ajouté cette source.

Dans le courrier adressé à la ministre des Sports, Roxana Maracineanu, le président de la Fédération française, Alain Bertholom fait part de son "incompréhension totale" et explique que le lutteur a suivi "les conseils d'un tiers quant à la prise de ce médicament en dehors de la surveillance" de la fédération. Champion du monde junior en 2014, Zelimkhan Khadjiev, 25 ans et arrivé à l'âge de 10 ans en France, est également double vice-champion d'Europe et avait représenté la France aux JO de Rio 2016.
https://www.eurosport.fr/lutte/tokyo-20 ... tory.shtml
Il est d'origine russe vu son nom, non ?
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3101790
Ancelin a écrit :
23 déc. 2019, 09:35
Il est d'origine russe vu son nom, non ?
Il est né au Daghestan, sa famille est d'origine Tchétchène.
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#3101804
marooned a écrit :
23 déc. 2019, 09:20
Ca correspond aux grandes années de Tony Martin. Il avait même tapé un top 5 sur le Tour du Pays basque. Sa cote s'envole :siffle:
Il n y a pas in grand coureur allemand qui a mis un terme à sa carrière récemment ??? :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#3101840
guesdon71 a écrit :
23 déc. 2019, 13:40
On peut recroiser aussi avec ca

Image
Armstrong indice 4
Digregorio indice 2...

Peut on encore y faire référence ?
  • 1
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site