Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 34
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 34
Avatar de l’utilisateur
Par BikeChm
#2979781
Je reviens un peu en retard (dsl) sur le Tour de Taiwan.

Tres content pour Jonathan CLARKE 🇦🇺 qui remporte coup sur coup sa première victoire d'étape et son premier CG en UCI. A 34 ans :gafauvel:. Il a été fort sur les sprints punchy (2ième et 4ième étape). Il prend le maillot jaune sur la première étape, avant de le perdre, puis de le récupérer la veille de l'arrivée. Bien épaulé par ses coéquipiers de la Floyd's Pro Cycling 🇨🇦 (anciennement Silber Pro Cycling) qui ont été solides sur 5 jours de courses.

J'ai bien aimé également le raid solitaire de Jesse Ewart 🇦🇺 du Team Sapura Cycling lors de la deuxième étape. Il lâche au fur et à mesure ses compagnons d'échappée, pour se retrouver en solitaire et résister longtemps au retour du peloton. A 24 ans, il a déjà fait quelques bons résultats en Asie depuis deux saisons. Un petit clin d’œil également à son coéquipier Marcus Culey 🇦🇺 plusieurs fois dans les échappées et qui est allé se battre jusqu'à la dernière étape pour le maillot du meilleur grimpeur. Il échoue au final à 3 points derrière Wilmar PAREDES 🇨🇴 de la Manzana Postobon qui n'a jamais semblé trop inquiété quand même.

Côté asiat, aucune victoire d'étape :spamafote:. Nariyuki Masuda 🇯🇵 et Chun Kai Feng 🇹🇼 le taiwanais de chez Barhein Merida accrochent quand même un top 10 au CG final.

Déçu également, mais j'ai l'impression qu'il va falloir si habituer cette saison, par les performances de l'équipe Israel Cycling Academy qui m'a semblé transparente. Pour une PCT au milieu de CP c'est un peu faible.

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2980366
Raymond Kreder remporte l'étape du jour du Tour de Tochigi devant Aular (Team Ukyo) et Atsushi Oka (Utsunomiya Blitzen).
Saramotins termine 5ème pour Interpro, Balkan est 6ème pour Salcano.



Au général Kreder l'emporte devant Aular et Dyball !


Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2980662
Bogdanovics explique qu'il a sauté dans la dernière montée ...

Matrix va pas trop mal avec Mancebo vainqueur aux Philippines, Aular et Mancebo qui s'imposent dans les deux premières manches du JapanProTour, et Aular 2° au Tochigi.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2980871
Tout va bien pour Mirsamad qui après ses ennuis de santé la saison dernière a l'air d'être bien reparti cette année dans sa nouvelle équipe au Vietnam Loc Troi Group cycling team ! Il est ici avec son coéquipier et compatriote Ali Khademi !



Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2981877
Orodreth a écrit :
27 mars 2019, 07:27
Très bonne nouvelle pour le Tour de Langkawi, Genting Highlands est de retour. 4ème étape.

Astana et Mitchelton sont présentes.

La course devrait être diffusée en live.
Oui la présentation de la course a eu lieu la semaine dernière (jeudi).
L'organisation commence à annoncer les équipes. Terengganu sera présente avec Ovechkin, Reguigui et Morey. Mais pas de Batmunkh et d'Eyob, le premier devrait être en Thaïlande, pour le deuxième j'ai quelques doutes il était prévu à Taïwan mais ça présence a été annulée au dernier moment, ça sent les problèmes de visa.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2982479
Bon finalement Eyob est bien présent en Malaisie puisqu'il fait les entraînements avec l'équipe.

Concernant les équipes invitées, tu as vu ça où Orodreth pour Mitchelton ? J'avais plutôt Dimension Data comme les années précédentes ?
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2983678
Angels a écrit :
30 mars 2019, 08:48
Toujours aucune Start List pour le Tour de Thailande et le Tour du Langkawi ? :scratch:
Non rien pour la Thaïlande encore, seule quelques équipes ont annoncé leurs compositions. Ça devrait arriver aujourd'hui ou demain je pense.
Pour le Langkawi c'est dans une semaine pour le moment on a même pas la liste complète des équipes participantes !
Avatar de l’utilisateur
Par Angels
#2983699
matthmic a écrit :
30 mars 2019, 10:15
Angels a écrit :
30 mars 2019, 08:48
Toujours aucune Start List pour le Tour de Thailande et le Tour du Langkawi ? :scratch:
Non rien pour la Thaïlande encore, seule quelques équipes ont annoncé leurs compositions. Ça devrait arriver aujourd'hui ou demain je pense.
Pour le Langkawi c'est dans une semaine pour le moment on a même pas la liste complète des équipes participantes !
--------------------------

J'ai rien trouvé sur PCS :scratch:

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 34

Zijlaard / Scott sur le prologue, Godon / Vendrame[…]

Jakobsen qui offre la victoire à un &ea[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Sébastien Joly pardon pour les victoires de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site