Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 59 sur 101
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 101

Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3019080
marcella a écrit :
08 juin 2019, 08:47
A l'époque, en fin de saison, il y avait en effet un critérium qui était organisé à Curaçao.
Exact et que du beau linge à chaque fois. Dommage que ce critérium n'ai pas survécut , je le trouvais sympa.

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3019124
El_Pistolero_07 a écrit :
08 juin 2019, 13:18
Ah ok une vraie course de vélo avec ce nom là... Je pensais à une blague au début.
Non mais ce n'était pas une vraie course de vélo, c'était juste un cricri prétexte à de belles vacances à la plage :wink:
Par Tony09*
#3019302
El_Pistolero_07 a écrit :
08 juin 2019, 07:53
C'est vrai qu'il y'en a 2 que j'aurais pas reconnu...

Elle est issue de quoi cette photo ?

Elle était dans un Velo mag (2007/2008 ?), accompagné d'une croustillante Itw croisée ou Dekker, Contador et Shleck parlaient de dopage :green:
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3019369
Nopik a écrit :
08 juin 2019, 00:08
Photo géniale :w00t:
Saurez vous les reconnaitre

Image

source : Tomas de First Cycling ( @cyclingtomas )
c'est marrant je suis tombé sur cette photo ya quelques semaines. Personne ne l'a posté sur ce site ?

une autre époque, ça parait si loin tellement ils sont jeune
et je comprends aussi pourquoi armstrong dit de contador que c'est un branleur
Avatar de l’utilisateur
Par riccofan
#3019523
Bradounet_ a écrit :
09 juin 2019, 13:49
Surement grâce aux votes de(s) l' internaute(s).
Bah ce que je comprends pas c est comment il peut y avoir autant de différence entre Quick step et CCC alors que les CCC font 3 4 et 5....
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3019597
trevorphilips a écrit :
09 juin 2019, 03:07

et je comprends aussi pourquoi armstrong dit de contador que c'est un branleur
Mais carrément, moi aussi, convaincu en une seule photo. Et puis, il faut dire que j’accorde tellement d’importance à tout ce que Lance dit.

Serieusement, comment accorder le moindre crédit, la moindre importance aux propos d’un gars qui a fait preuve d’autant d’années de mensonge, de tricherie, de manipulations, de menaces, de provocations...?
A noter qu’en aucun cas je ne veux defendre Contador pour qui j’ai une vision quelque peu trouble (doux euphémisme) mais j’ai du mal à comprendre qu’on aille chercher le jugement du texan pour émettre un avis sur Contador. Y a un truc qui m’echappe.
Concernant Armstrong, j’attends plus qu’il me donne des nouvelles de son _copain Ullrich...
Par marcella
#3019627
C'est le genre de phrases qui va nous réveiller la secte des carnivoristes.
Le Pistolero va devoir nous sortir la boite à gifle pour punir cet impudent. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3019760
non mais j'aime bien contador
c'est juste que ya quelque temps armstrong parlait de contador et il disait que ce qu'il n'aimait pas chez lui c'est que c'était un "branleur" (c'est à peu près la traduction que j'ai eu du mot en anglais). Et je voyais pas du tout pourquoi il disait ça. Et là en voyant cette image ça m'évoque ça.

enfin bon je n'accorde pas trop de crédit à armstrong mais ça me paraissait bizarre qu'il utilise ce qualificatif
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3019765
Triste que personne ne note à quel point les cyclistes ont la classe en maillots de bain à fleurs et avec la marque des maillots :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3019805
trevorphilips a écrit :
09 juin 2019, 16:44
non mais j'aime bien contador
c'est juste que ya quelque temps armstrong parlait de contador et il disait que ce qu'il n'aimait pas chez lui c'est que c'était un "branleur" (c'est à peu près la traduction que j'ai eu du mot en anglais). Et je voyais pas du tout pourquoi il disait ça. Et là en voyant cette image ça m'évoque ça.

enfin bon je n'accorde pas trop de crédit à armstrong mais ça me paraissait bizarre qu'il utilise ce qualificatif
Tu me rassures un peu.

Mais bon, de une, c’est un peu raide de tirer un avis sur la personnalité de quelqu’un sur une seule et simple photo (d’autant que les mecs ont l’air clairement de poser de maniere caricaturale, histoire de déconner quoi).
Mais surtout, quand on sait à quel point Contador a pourri et humilié Armstrong lors de son retour sur la kermesse, contre l’avis meme de leur DS commun, je pense qu’Armstrong ne peut que nourrir une envie de vengeance eternelle contre l’Espagnol. Donc bon, ses propos hein, poubelle! :wink:

Allez, pour se refaire plaisir, et parce que cette vedeo est immortelle:



« Pourquoi faut qu’il attaque, putain!! »

  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 101

Je sais que c'est assez difficile à é[…]

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site