Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 101 sur 101
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3102516
Quef a écrit :
28 déc. 2019, 00:27
Mais on est censé apprécier la dangerosité d’une situation pour proportionner la technique d’intervention.
+1

Je ne comprends pas comment on peut défendre / chercher des excuses à ces abrutis :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#3102517
Non mais à quel moment je défends les rangers ? Vous avez lu ce que j'ai écrit ?

Je m'insurge simplement de cette phrase :
twisty a écrit :On ne va quand même pas me faire croire que Dlamini en tenu de cycliste a une allure de délinquant violent.
C'est quoi une "allure de délinquant violent" ?
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3102518
allezlasse a écrit :
28 déc. 2019, 00:04
On n'est pas censé juger la délinquance sur une allure
C'est pourtant à son allure sur les pentes du Finestre que Froome a été jugé comme un tricheur. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#3102520
twisty a écrit :
28 déc. 2019, 11:14
Quef a écrit :
28 déc. 2019, 00:27
Mais on est censé apprécier la dangerosité d’une situation pour proportionner la technique d’intervention.
+1

Je ne comprends pas comment on peut défendre / chercher des excuses à ces abrutis :reflexion:
Alors oui la réaction des Rangers est sûrement excessive et me paraît disproportionnée.

Mais qui a plus d info que cette vidéos et que les 2 ou 3 communiqués de presse.

Encore une fois on juge sans trop d éléments.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3102532
allezlasse a écrit :
28 déc. 2019, 11:19
Non mais à quel moment je défends les rangers ? Vous avez lu ce que j'ai écrit ?
Perso, aucun problème avec tes posts. Je me suis juste chargé de compléter, et c’est la raison pour laquelle je ne te citais pas :wink:
allezlasse a écrit :
28 déc. 2019, 11:19
Je m'insurge simplement de cette phrase :
twisty a écrit :On ne va quand même pas me faire croire que Dlamini en tenu de cycliste a une allure de délinquant violent.
C'est quoi une "allure de délinquant violent" ?
Pour enfoncer le clou : le jour où il sera communément admis que les crimes et délits sont commis par des gens qui ont une certaine origine ou qui portent spécifiquement certains habits, en dépit de ce qui est constaté tous les jours, notre pays/planète sera devenu invivable depuis longtemps.
Tu fais bien de rappeler qu’il ne faut pas raisonner comme ça.
Cela étant dit, un type en tenue de cycliste coche particulièrement peu de cases d’une analyse de risque pour une troupe de rangers dans la force de l’âge :spamafote:
Par marcella
#3102563
AlbatorConterdo a écrit :
28 déc. 2019, 12:54
Les temps sont durs pour les koalas :
J'ai plutôt compris qu'Ilnur est au taquet pour préparer le début de saison 2020. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3102565
LIEN23 a écrit :
27 déc. 2019, 16:35
La performance n'est donc pas une idée!!mais un instinct!!
Je sais dans le peloton on aime pas les idées!!!
allez ciao et continuez à utiliser les oreillettes!!! :hello:
Il n'y avait visiblement pas que du foie gras et du moelleux au repas de Noël.
Par *Chouchou*
#3102607
Les rangers de SanParks suspendus après l’arrestation de Nicholas Dlamini
28 décembre 2019

La ministre sud-africaine de l’Environnement, des Forêts et de la Pêche, Barbara Creecy, a révélé qu’elle avait “ordonné” à SanParks de suspendre les gardes forestiers qui étaient présents lors de l’arrestation du coureur professionnel Nicholas Dlamini (Team NTTT) hier.

La suite sur ce lien : :wink:

https://www.be-celt.com/2019/12/28/les- ... s-dlamini/

:jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3102619
*Chouchou* a écrit :
28 déc. 2019, 23:20
Les rangers de SanParks suspendus après l’arrestation de Nicholas Dlamini
28 décembre 2019

La ministre sud-africaine de l’Environnement, des Forêts et de la Pêche, Barbara Creecy, a révélé qu’elle avait “ordonné” à SanParks de suspendre les gardes forestiers qui étaient présents lors de l’arrestation du coureur professionnel Nicholas Dlamini (Team NTTT) hier.

La suite sur ce lien : :wink:

https://www.be-celt.com/2019/12/28/les- ... s-dlamini/

:jap:
Très bonne décision. :super:
Espérons qu'avec le titre de Champion du Monde des Sud Af à la CDM de Rugby cela change un peu le pays.
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101

Oui Pogacar a un boulevard sur l'étape 1, &[…]

Faut revoir le sondage non, qui sur le podium av[…]

C'est Vingegaard le vrai gagnant de cette histoire[…]

Team Total Energies 2024

Est ce que nous avons finalement des nouvelles de […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site