Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 85 sur 101
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 101
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3089213
Fin 2019, il s'est fait enlever les côtes flottantes (qui provoquaient des points de côté).
Fin 2020, il se fait injecter la graisse de Groenewegen dans les fesses.
Et en 2021, il grimpe le Ventoux en twerkant sur le vélo.

Ça nous changera des cocas de Wout Poels.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3089295
Apparemment les côtes du bas (flottantes car seulement attachées d'un côté) étaient mal placées / tordues / trop longues / avaient un poil de cartilage en trop et lui provoquaient de forts points de côtés.
Ils ont donc enlevé un peu de cartilage superflu (pas les côtes entières si j'ai bien compris)
Néanmoins on peut aussi enlever les côtes entières, cf les starlettes aux hanches microscopiques ou les contorsionnistes :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3089355
Quelqu'un l'avait mis sur le forum déjà, mais le français F Magné, a la tête du CMC depuis un bail, a été mis à la porte pour abus de pouvoir et harcèlement moral et tout le toutim.
Apparemment il ne respectait pas le régime alimentaire des uns (musulmans), il a renvoyé tous les africains lorsque l'un lui a désobéi, et il faisait laver sa voiture et entretenir son jardin par ses ouailles.

Un bel exemple pour la jeunesse :rieur:
Par marcella
#3089449
Je ne sais pas si les faits sont avérés mais c'est dingue d'avoir dû attendre 10 ans pour le virer !
Dernière édition par marcella le 05 nov. 2019, 21:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3089532
Nopik a écrit :
05 nov. 2019, 20:14
Selon son avocat il conteste les faits... mais s'ils l'ont viré j'imagine qu'ils sont assez sûrs de leur coup.
D'après l'article de DV, ce n'est même pas que l'avocat conteste les faits, il invente une réalité parallèle en parlant de "licenciement pour divergences de vue" alors que l'UCI parle de faits "sérieux" :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3089607
Xav_38 a écrit :
24 oct. 2019, 14:40
dolipr4ne a écrit :
24 oct. 2019, 14:34
Je trouve ça limite inhumain.
Mais bon, JFK demanderait sans doute « le sport de haut niveau est-il humain? »
Il a tout de même de mal à battre un grille-pain donc pas si terrible que ça :elephant:

Cette vidéo de Robert Forstemann produisant l'électricité pour alimenter un grille-pain avait été posté dans un autre topic (écologie ? ) :

Je la montre à mes élèves en introduction du cours de 3ème sur l'énergie!
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3089612
Hier, en plus de Wout Van Aert, d’autres coureurs ont été récompensés :
- Flandrienne de l’année : Sophie De Vuyst
- Prix Patrick Sercu : Victor Campenaerts
- Équipier de l’année : Dries Devenyns
- Espoir de l’année : Ilan Van Wilder
- Espoir dames de l’année : Julie De Wilder
- Junior de l’année : Dries Verstappen
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 101

Ce n'est pas facile de désigner un super co[…]

c'est une occasion pour lancer le jeune Tim van Di[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site