Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 55 sur 101
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 101
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3005874
marcella a écrit :
13 mai 2019, 18:43
J'ai oublié M. Ignatiev dans ma liste.
C'est là que l'on voit tout le talent du Maestro :love: .
Ah, Mikhail Ignatiev


**********************************************************
2002 :
-----
(2) Courses en ligne :
------------------------
Championnat du Monde (Junior, clm)

**********************************************************
2003 :
-----
(2) Courses en ligne :
------------------------
Championnat du Monde (Junior, clm)

(1) Piste :
-------------
2 : Coupe du Monde Sydney : Course aux points

**********************************************************
2004 :
-----
(1) Piste :
-------------
HC: Jeux Olympique : Course aux points

**********************************************************
2005 :
-----
(HC) Classiques :
------------------
Championnat du Monde (clm, -23 ans)

(1) Piste :
-------------
2 : Coupe du Monde Los Angeles : Course aux points

**********************************************************
2006 :
-----
(1) Piste :
-------------
2 : Coupe du Monde Moscou : Madison
2 : Coupe du Monde Los Angeles : Course au points

**********************************************************
2007 :
-----
(2) Courses a etapes :
------------------------
1 etape du Tour de Burgos
1 etape du Rothaus Regio Tour
1 etape du Ster Elektrotoer
1 etape du Tour Mediterraneen

(2) Courses en ligne :
------------------------
Trofeo Laigueglia

(1) Piste :
-------------
2 : Coupe du Monde Sydney : Course au point
2 : Coupe du Monde Sydney : Poursuite equipe
2 : Coupe du Monde Sydney : Madison
2 : Coupe du Monde Moscou : Course aux points

**********************************************************
2008 :
-----

**********************************************************
2009 :
-----

**********************************************************
2010 :
-----
(1) Grandes courses a etapes :
--------------------------------
1 etape du Tirreno-Adriatico

**********************************************************
2011 :
-----
(2) Courses en ligne :
------------------------
Championnat de Russie (clm)

Par fred30
#3006423
twisty a écrit :
12 mai 2019, 11:12
fred30 a écrit :
12 mai 2019, 10:12
Ca envoie du lourd en effet !
Kwiatkowski ne sera même pas obligé de rouler très longtemps dans les cols, y a quand même Bernal qui peut assurer le service après-vente. Kwiato pourra faire des bornes et un peu de rythme pour préparer la Clasica San Sebastian ...
Non, sinon y a quand même une interrogation : comment les Sky vont-ils gérer les ambitions de chacun ? parce que l'an dernier c'était facile, Froome sortait du Giro, la fatigue aidait beaucoup à faire des concessions à Thomas. Mais là il ne vient que pour ça, et Thomas n'est pas du genre à baisser les yeux ... et s'ils se marchaient dessus et se faisaient perdre ?
L'an dernier, Sky n'a presque rien fait pour Thomas, c'était tout pour Froome dès le départ.
Par exemple, en cas de chutes / problème mécanique lors du chrono par équipes, la consigne, c'était de ne pas attendre le gallois.
G a pris le maillot à la pédale.
Tout à fait. Mais l'an dernier, le Gallois était le leader de rechange. Aura-t-il cette fois cette fois-ci droit au chapitre ? Son statut n'a-t-il pas changé maintenant qu'il a gagné le Tour ? Curieux de voir ça en tous cas. Perso je préfèrerais une 2ème victoire de Thomas à une 5ème de Froome

Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3008331
allezlasse a écrit :
17 mai 2019, 23:30
Si ASO "décide de faire un direct TV" comme tu dis, c'est ASO qui aura retourné sa veste en fait, pas Neff :siffle:
Si ASO fait un direct TV en 2021, je vois pas en quoi c'est un retournement de veste.

La plus grosse diffusion d'une course feminine qu'il y est eu c'est sur une course qui appartient a ASO hein :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3008353
allezlasse a écrit :
18 mai 2019, 00:10
rbl85 a écrit :
17 mai 2019, 23:39
Si ASO fait un direct TV en 2021, je vois pas en quoi c'est un retournement de veste.
Je peux rien pour toi alors :spamafote:
Mais un retournement de veste ca reviendrait a dire qu'ASO ne veut pas faire de direct TV et je pense ( je suis même sûr) que ce n'est pas le cas.
Le Tour du Yorshire en est le parfait exemple.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3012257
riccofan a écrit :
25 mai 2019, 01:04
Personne pour parler des Hammer Séries Stavanger? :elephant:
Je ne sais pas où est Jicébé, donc je me dévoue pour un très bref résumé de la première journée.
Jumbo Visma s'impose dans le money time sur la course de côtes (pardon, le Hammer Climb) devant Lotto et Bora, grâce au finish de Teunissen et malgré un Sam Bennett qui avait des jambes de feu dans les premiers kilomètres. Les puncheurs grimpeurs ont donc fait parler la poudre.
Remporter ce challenge nécessitait d'aligner une grosse équipe, c'est pour ça que Roglic est malheureusement un peu tout seul sur le Giro. Mais il faut faire des choix dans la vie ...
Delko Marseille a porté haut et fort les couleurs françaises, en mettant un point d'honneur à terminer à la dernière place avec zéro point, en signe d'opposition à Velon.
Samedi, c'est le Hammer Sprint. Vu le déroulé du Hammer Climb, on s'attend à voir au premier plan Serge Pauwels et Bjorg Lambrecht.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3012514
wallers a écrit :
25 mai 2019, 01:57
riccofan a écrit :
25 mai 2019, 01:04
Personne pour parler des Hammer Séries Stavanger? :elephant:
Je ne sais pas où est Jicébé, donc je me dévoue pour un très bref résumé de la première journée.
Jumbo Visma s'impose dans le money time sur la course de côtes (pardon, le Hammer Climb) devant Lotto et Bora, grâce au finish de Teunissen et malgré un Sam Bennett qui avait des jambes de feu dans les premiers kilomètres. Les puncheurs grimpeurs ont donc fait parler la poudre.
Remporter ce challenge nécessitait d'aligner une grosse équipe, c'est pour ça que Roglic est malheureusement un peu tout seul sur le Giro. Mais il faut faire des choix dans la vie ...
Delko Marseille a porté haut et fort les couleurs françaises, en mettant un point d'honneur à terminer à la dernière place avec zéro point, en signe d'opposition à Velon.
Samedi, c'est le Hammer Sprint. Vu le déroulé du Hammer Climb, on s'attend à voir au premier plan Serge Pauwels et Bjorg Lambrecht.
Je n’ai evidemment rien suivi de ce truc. Mais au cas où tu serais serieux, et j’en ai peur: comment l’equipe peut-elle privilegier les HS (lol le sigle :rieur: ) au Giro? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3012530
dolipr4ne a écrit :
25 mai 2019, 15:33
wallers a écrit :
25 mai 2019, 01:57

Je ne sais pas où est Jicébé, donc je me dévoue pour un très bref résumé de la première journée.
Jumbo Visma s'impose dans le money time sur la course de côtes (pardon, le Hammer Climb) devant Lotto et Bora, grâce au finish de Teunissen et malgré un Sam Bennett qui avait des jambes de feu dans les premiers kilomètres. Les puncheurs grimpeurs ont donc fait parler la poudre.
Remporter ce challenge nécessitait d'aligner une grosse équipe, c'est pour ça que Roglic est malheureusement un peu tout seul sur le Giro. Mais il faut faire des choix dans la vie ...
Delko Marseille a porté haut et fort les couleurs françaises, en mettant un point d'honneur à terminer à la dernière place avec zéro point, en signe d'opposition à Velon.
Samedi, c'est le Hammer Sprint. Vu le déroulé du Hammer Climb, on s'attend à voir au premier plan Serge Pauwels et Bjorg Lambrecht.
Je n’ai evidemment rien suivi de ce truc. Mais au cas où tu serais serieux, et j’en ai peur: comment l’equipe peut-elle privilegier les HS (lol le sigle :rieur: ) au Giro? :scratch:
Tout simplement parce que l'équipe Jumbo-Visma des HS est celle, également alignée aux 4-J de Dunkerque, qui constituera le train de Groenewegen (qui court ce jour le Hammer Sprint) au Tour. Il n'a donc jamais été question qu'ils participent au Giro.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3012552
Merci pour ton explication, mais pourquoi wallers dit que Roglic est un peu seul à cause des HS? Quels coureurs sur les HS lui auraient été plus utiles que ceux actuellement sur le Giro?

  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 101
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site