Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 22 sur 23
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3031375
rbl85 a écrit :
02 juil. 2019, 20:57
veji2 a écrit :
02 juil. 2019, 19:25
C'est simple et beau. j'aime bien les maillots FDJ mais en soi le cuissard bleu n'est pas nécessaire, en revanche une couleur qui aurait trop juré avec le tricolore aurait été moche. Le cuissard noir ça va bien.
Le cuissard est rouge avec la GFDJ :wink:
Oui pardon, mais tu vois ce que je veux dire : le cuissard fondu dans le maillot tricolore. Par contre j'avais pas remarqué que le tricolore était coupé sur le côté par les bandes blanches, c'est dommage.

Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3031805
:rieur:

Avatar de l’utilisateur
Par Big_George
#3031831
Y a une photo sur twitter avec le bon maillot cette fois (et qui est plutôt sympa).

Sinon je viens de voir qu'UAE va porter une tenue 100% blanche sur le Tour... quelqu'un leur a dit qu'à part pour Super Mario, porter une combi/cuissard blanc c'est moche ???
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3031834
Teteoo a écrit :
04 juil. 2019, 18:22
:rieur:
Le clash entre Rasmussen et Jensen suivant ce tweet est incroyable
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#3033092
twisty a écrit :
15 mai 2019, 13:51
On3 a écrit :
15 mai 2019, 11:53
Où est celui à l'effigie de Lance ?
à coté de celui de Floyd :siffle:
Lance et Floyd seront disponibles en version PQ dans la caravane du Tour.
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#3033093
veji2 a écrit :
03 juil. 2019, 11:51
rbl85 a écrit :
02 juil. 2019, 20:57


Le cuissard est rouge avec la GFDJ :wink:
Oui pardon, mais tu vois ce que je veux dire : le cuissard fondu dans le maillot tricolore. Par contre j'avais pas remarqué que le tricolore était coupé sur le côté par les bandes blanches, c'est dommage.

Les bandes lattérales ça fait partie d'un maillot cycliste, sinon ce serait un maillot de foot.


A part ça, j'aimerais surtout qu'on revoir Barguil comme sur ses doublés d'étapes à la Vuelta et sur le Tour 2017. C'est un souhait....
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3033117
Au contraire, c'est une mode assez récente les bandes latérales pour faire davantage de la place aux sponsors (milieu années 90).
D'ailleurs, les maillots protocolaires ne présentent jamais de bandes latérales qui cassent le motif.

Le plus célèbre maillot cycliste au monde, celui de la sélection belge (qui a été copié par les footballeurs d'ailleurs par la suite) a jusqu'à récemment toujours eu la bande rouge, jaune,noire parfaitement intacte.
C'est tout de même bien plus élégant et sobre.
Ce design des bandes horizontales qui font le tour de la poitrine sur un fond uni est très caractéristique du maillot cycliste vintage.

Cela vient du fait qu'avant les maillots étaient en laine, à présent, on confectionne plusieurs pièces textiles séparément avant de les assembler et on a de ce fait un découpage des flancs.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3046484
L'équipe de Floyd Landis a changé de nom et de maillot, elle s'appelle désormais Worthy Pro Cycling (comme on peut le voir sur le site du Tour of Utah) :
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3046498
Leur maillot précédent était bien plus classe AMHA.

  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

Pepijn Reinderink 9e, belle révéla[…]

Paris sportifs 2024

https://zupimages.net/up/24/17/fq5r.png

Merde grillé :genance:

Dopage 2024

J'en avais rapidement parlé cette é[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site