Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 23
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 23
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2946702
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
04 janv. 2019, 21:12
C' était son habit de lumière, j' avais cette sensation qu' il était moins aérien sans ce mailllot orange .
En vrai, il était quand même pas mal moins aérien hein. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2947028
Chez Education First, ils ont l'air de vouloir garder leur prochaine tunique secrète. Enfin hier leurs coureurs australiens roulaient tout en noir. Sur le site officiel de l'équipe, ils font tout un foin pour la communication du prochain maillot avec un compte à rebours :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2947326
C'est celui de l'équipe des jeunes si j'ai bien compris, celui de l'équipe pro pourrait être différent (j'imagine qu'il s'agira surtout de noms de sponsors plus que de couleurs ou de répartition de celles-ci).
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2947429
On3 a écrit :
07 janv. 2019, 09:24
C'est celui de l'équipe des jeunes si j'ai bien compris, celui de l'équipe pro pourrait être différent (j'imagine qu'il s'agira surtout de noms de sponsors plus que de couleurs ou de répartition de celles-ci).
Effectivement, et à mon avis, on retrouvera un peu cette superposition de sponsors telle qu'on la voit chez Androni par exemple, car en effet, les couleurs devraient être sensiblement les mêmes.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2947557
daizenshu_ a écrit :
07 janv. 2019, 17:43
Le maillot d'Amore E Vita - Prodir:
...
Ce que dit le communiqué d'Amore & Vita concernant le maillot 2019, pour les 30 ans de l'équipe :
"2019 sera donc une saison mémorable avec un maillot spécial qui rappelle principalement les couleurs institutionnelles de la société, à savoir le rose et le bleu (les couleurs festives de la naissance d'un enfant ou d'une fille), choisi en 1989 spécifiquement pour symboliser la lutte contre l'avortement."

Fanini, toujours papiste à fond les ballons ...
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2947724
*Chouchou* a écrit :
08 janv. 2019, 02:05
Ouai, et le rose pour les filles et le bleu pour les garçons, c'est le pompon ! On est en 2019, hein...
Je ne sais pas si c’est une tradition qui concerne l’ensemble de l’Italie, mais je me souviens que dans la région de Venise, lorsqu’il y a une naissance, selon le sexe de l’enfant, les parents décorent le balcon de bleu ou de rose.
Par *Chouchou*
#2947762
-Kasseifretter- a écrit :
08 janv. 2019, 17:10
:wink:
Bienvenue à Laurel et Hardy sur le forum de VCN ! :smile:

Faut dire que mettre un grimpeur et un sprinter côte à côte, y a une différence qui saute aux yeux. :green:

Plus sérieusement, j'aime beaucoup le changement de cuissard qui passe du blanc au noir et la sobriété du maillot. Bel ensemble. :super: :breton:
Avatar de l’utilisateur
Par suker57
#2947815
Plutôt réussi le Arkea, beau travail de la part d’Ekoi.

Le cofidis me rappelle les maillots Banesto
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2947856
En voyant le package, j'ai l'impression que le maillot de la Murias sera le même avec un chouilla plus de noir et un petit dégradé vert. À voir.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 23

https://twitter.com/vismaleaseabike/status/177370[…]

Le leader à l'offensive ! :w00t:

Mais comment Cofidis a pu ne pas garder Delettre[…]

J'avoue que je commence à changer d'avis, C[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site