Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 16
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2986281
Il y a une liste des équipes publiées mais visiblement c'est celle de l'année dernière (il y a par exemple Nice ou Synergy Baku...

Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2986381
Les Tartelettes au départ :
Jelle Mannaerts
Thomas Joseph
Abram Stockman
Polychronis Tzortzakis
Niels De Rooze
Jelle Cant
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3001911
Le calendrier UCI s'est mis à jour et de nouvelles courses sont apparues, toutes en .2 :

5 Mai 2019 100 Cycle Challenge (Afrique du Sud) c'est aujourd'hui !
14 Mai-19 Mai 2019 Tour of Limpopo (Afrique du Sud)
1 Juin-09 Juin 2019 Tour du Cameroun
17 Juin 2019 Les Challenges de la Marche Verte - GP Sakia El Hamra (Maroc)
19 Juin 2019 Les Challenges de la Marche Verte - GP Oued Eddahab (Maroc)
20 Juin 2019 Les Challenges de la Marche Verte - GP Al Massira (Maroc)
22 Juillet 2019 Challenge du Prince - Trophée Princier (Maroc)
24 Juillet 2019 Challenge du Prince - Trophée de l'Anniversaire (Maroc)
25 Juillet 2019 Challenge du Prince - Trophée de la Maison Royale (Maroc)
16 Oct-20 Oct 2019 Grand Prix Chantal Biya (Cameroun)

Les courses d'un jour marocaines traditionnelles sont désormais programmées à une nouvelle date, elles n'ont pas eu lieu l'année dernière et étaient traditionnellement organisée en février et sur une seule semaine, ce qui me laisse à penser que c'est probablement une erreur et que tout va avoir lieu au mois de juin et que en juin au Maroc, les coureurs risquent d'avoir très très chaud !
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3006779
1ère étape du tour de Limpopo :

victoire de Gustav Basson (Teg Procycling) devant Alexander Konychev (Didata) et Marc Olivier Pritzen (officeGuru).

Image

4 étapes pour cette course, la 3ème sera déterminante avec une arrivée au sommet.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3008227
La Dimension Data for Qhubeka en conti, avec son trident Italien (Sobrero -Battistella -Konyshev), c'est pas comme en WT...
Seuls les 2 derniers sont présents sur la course , et ils ont remporté une étape chacun
Battistella, en remportant l'étape reine prend la tête au CG, juste devant Kent Main.
Dylan Girdlestone est 5 ème
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3015766
La SL du Tour du Cameroun qui débute demain. Si j'ai bien compté, ils sont 52 au départ. Cette tristesse. :balloon:

Image
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3019413
L'étape d'hier avec la désormais célèbre montée de Dschang / Santchou (cf Tour de l'Espoir)

Image


Ce qui a bien décanté la course...

Image


Isiakah Cissé reprend le maillot de leader (grâce à des bonifs acquises les autres jours) et devrait l'emporter.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3019438
Issiaka Cissé je ne le voyais si bon grimpeur
pour l'anecdote on a eu a faire une sortie a vélo ensemble a Ouaga
je lui ais mis une petite mine sur un pont bien pentu d'une centaine de mètre avant de me garer des mètres plus haut et il m'a depassé "en disant pas suffisamment entrainé le petit"
tellement ridicule hahahaa
ou encore quand je me suis permis d'attaquer Matthias Sorgho dans le virage de la mort (virage serré pavé pourcentage deux chiffres)
pour basculer devant avec dix metres d'avance pour imploser sur le plat
#lecyclismelimportantcestdattaquer
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3019454
Non en fait il y a une banque qui a organisé une course
les coureurs de la sous région ont competi
donc en préparation de cela avec le Genesis d'un ami je me suis manger une soixantaine de km avec lui et d'autres
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3019469
Quand tu vois de "sprinteurs" comme le hollandais Bakker devant dans le groupe de 4'... je me demande dans quelle mesure ca a vraiment bataillé ou si ils ont juste laissé les 5 coureurs les plus forts s'expliquer et que le reste est arrivé plus tranquillement...
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3084401
Lagab remporte la 1ère étape du GP Chantal Biya (au Cameroun), il devance son coéquipier Hamza et Florian Smits (Global Cycling Team).
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3084554
35 coureurs au départ du GP Chantal Biya (7 équipes de 5). 36 avec la moto. Mais quand même, quelle misère ...

  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16

41 La Flèche Wallonne Casquettes […]

Paris sportifs 2024

Mes paris du jour : 1€ sur Traeen (cote &agr[…]

J'avais cru comprendre qu'il habitait du cô[…]

Arkéa BB Hotels 2024

C'est clair, enfin une saison où il peut co[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site