Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 16
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2971229
Au passage ce n'était pas une semaine de vacances (ça existe ? :elephant: ) au Rwanda. On voit la différence même avec la France.

Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2971310
Pendant l'espace d'une minute, j'ai cru que Keagan Girdlestone avait remporté la 4ème étape du Tour of Good Hope, mais en fait c'est son frère Dylan. Du coup, je suis allé voir ce que devenait le jeune Keagan et apparemment il est maintenant sujet à des crises d'angoisse et il a dû laisser le vélo de côté quelques temps. Il espère toujours revenir au plus haut niveau.

J'ai noté cette phrase dans son interview :
"I never had any mental issues until then, and I'd never understood it and I couldn't process how people could just be down all the time, until it happened to me."

J'espère que Dolipr4ne la lira et qu'il y réfléchira à deux fois avant de venir donner des leçons à Tuco.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2979672
Le Tour d'Égypte a commencé aujourd'hui en. 2 avec un prologue mais les informations sont difficiles à trouver.
Embrace the World est présent sur la course avec un coureur de RDC et il y aurait une sélection malaisienne aussi.
Outre le prologue suivent trois étapes plates et une étape vallonnée (les profils sont sur la flamme rouge, je les mettrai demain)
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2979743
Ça serait le grec Polychronis Tzortzakis qui se serait imposé sur le prologue. À confirmer, aucune information.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2979846
Orodreth a écrit :
23 mars 2019, 07:00
Ça serait le grec Polychronis Tzortzakis qui se serait imposé sur le prologue. À confirmer, aucune information.
Heiko Homrighausen (Embrace the World) serait deuxième et Mirza troisième.

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2979867
Polychronis son prenom dit tout :rieur:
nul autre que ne pouvait gagner ce prologue que lui
le Tour d'Egypte a connu des années vierges de palmarès non???
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2980286
Tour d'Egypte : Nassim Saïdi (Sovac) a je pense remporté la 2° étape devant Stephan Duffner (Embrace the world)
Image
Par Sazee
#2980398
Pas content l'angolais, apparemment il aurait prit 20sec de pénalités pour avoir été derrière les motos de télé etc... mais lui avait rien demandé et allait pas freiner pour ne pas s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2980635
Doublé grec en Egypte avec Georgios Bouglas vainqueur et Polychronis Tzortziakis 2° (pas identifié l'emirati Mirza annoncé mais je ne crois pas que ce soit lui sur la photo)
Image
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2980897
Bon et bien apparemment c'est pas Bouglas mais Farantakis qui gagne :cry: :sorry:

Le podium ci-dessus ne devait pas être le podium pour l'étape ...
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2981249
D'après différentes sources c'est l'Allemand Heiko Homrighausen qui s'impose (il était deuxième du général jusqu'à hier où il a cédé et était sorti du top 10).

Pour le Marocain et le coureur de la Sovac, je ne m'y risque pas !
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2981765
Tour d'Egypte : j'ai bien l'impression que Yusif Mirza a gagné la dernière étape devant Georgios Bouglas et Saidi (Sovac)

Image
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2986108
Le Tour du Maroc démarre demain, peu d'infos publiées pour le moment en particulier en ce qui concerne les engagés.

Pour le parcours, voici ce qui est sorti :

Image

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16

Après le mauvais temps, si tu le supportes […]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lap[…]

LBL devrait particulièrement convenir &agra[…]

J'aime bien le titre légèrement mo[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site