Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 41 sur 50
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 50
#2982604
Nopik a écrit :
28 mars 2019, 07:41
Ben tu t'étonnes qu'ils étaient une ou deux jambes au dessus de leurs adversaires et tu sembles trouver ça louche.
Or sur cette course les adversaires en question sont ceux que j'ai cité. Objectivement, on est loin des Yates, des Froome, des Lopez, des Dumoulin, ou même de Pinot/Bardet. Donc c'est assez logique de led voir réduits a faire de la figuration je trouve.
C'est ton avis.
Fuglsang c'est tout sauf le premier venu (il est même plus fort que certains que tu cites sur les PT), Rui Costa à un petit palmarès pas dégueulasse (je crois qu'il avait été échappée ce jour là en plus ?), Latour était proche du niveau de Bernal quelques semaines plus tôt en Catalogne, Porte c'est Porte.

Et même avec une concurrence faiblarde par rapport au top 10 mondial voir de telles différences de niveau sur une épreuve WT, interpelle.

#2983424
Il me semble que Fulgsang ne passe pas très loin d’eux au sommet tout comme Porte.

Pour les autres il y avait un monde d’écart. Sur la Catalogne 2018 les Movistar et Bernal ne calculent même pas de Latour et courent comme s’il n’était pas là. Latour sur cette course est proche d’un mec comme Soler mais pas des trois autres.

#2983600
Bradounet_ a écrit :
29 mars 2019, 23:04
Mark Padun a disparu ?
C'est assez bizarre (voire très bizarre ?).

On avait vu passer en février un tweet de je ne sais plus qui (mais quelqu'un d'assez sérieux), qui avait d'ailleurs été relayé sur je ne sais plus quel topic du forum (c'est dire si je suis précis :spamafote: ) qui indiquait qu'il était malade, sans apporter plus de précision.

Mais, sauf erreur de ma part, il n'y a eu aucune communication officielle de son équipe sur son cas.
Et parmi les divers sites sur le cyclisme que je peux consulter, je n'en ai vu aucun donnant des explications (ou s'interrogeant) sur son absence.
#2983656
wallers a écrit :
30 mars 2019, 01:16
Bradounet_ a écrit :
29 mars 2019, 23:04
Mark Padun a disparu ?
C'est assez bizarre (voire très bizarre ?).

On avait vu passer en février un tweet de je ne sais plus qui (mais quelqu'un d'assez sérieux), qui avait d'ailleurs été relayé sur je ne sais plus quel topic du forum (c'est dire si je suis précis :spamafote: ) qui indiquait qu'il était malade, sans apporter plus de précision.

Mais, sauf erreur de ma part, il n'y a eu aucune communication officielle de son équipe sur son cas.
Et parmi les divers sites sur le cyclisme que je peux consulter, je n'en ai vu aucun donnant des explications (ou s'interrogeant) sur son absence.
C'est effectivement bizarre de ne pas le voir courir sur ce début de saison. Au mois de février, il était en stage avec son équipe à Téneriffe : https://www.instagram.com/p/BtjVSWyAVZj/
#2983738
Pourtant il met des story de ses entraînements du côté de Bergame je crois !

Padun est prévu au Pays Basque s’il disparaît encore de la starlist là par contre ça sentira mauvais.

C’est un peu pareil pour Max Kanter les équipes ne communiquent pas du tout.
#2984082
samu_64 a écrit :
30 mars 2019, 13:09
Pourtant il met des story de ses entraînements du côté de Bergame je crois !

Padun est prévu au Pays Basque s’il disparaît encore de la starlist là par contre ça sentira mauvais.

C’est un peu pareil pour Max Kanter les équipes ne communiquent pas du tout.
À noter que j'ai tenté de demander à l'équipe par tweet ce qu'il en était ... pas de réponse.

Edit : Et si je dis pas de connerie il a disparu de la circulation sur Instagram ? Plus de nouvelles sur facebook ?
#2984100
luckywinner a écrit :
26 mars 2019, 20:10
dolipr4ne a écrit :
26 mars 2019, 18:37


Je me souviens qu’on avait évoqué Contador/Rasmussen, mais je ne me souvenais pas qu’on avait enterriné la perf’ comme un truc archi-sulfureux.
D’ailleurs, je m’etais fait le replay, et certes ils s’etaient envoyé quelques scuds monstrueux, mais n’avaient plus grand chose dans le reservoir apres.
Mouais 2 coureurs qui font passer le reste des adversaires pour des juniors 1ere année. Des adversaires qui ont très vite compris d'ailleurs qu'il ne fallait pas essayer de courir avec eux dans la course.

Le plus grand chose dans le réservoir, ils ont surtout arrêté de faire leur course je dirais. Un peu dur de savoir ce qu'ils pouvaient encore avoir dans le ventre.
Mais bon je ne vaïs pas aller plus loin, mais le Froome 2013 c'est moins marquant visuellement que ce duo en suisse.
Ah non désolé, le Froome 2013 c'est l'abomination ultime.


Par contre pour le Romandie l'année passé, parler de concurrence famélique, c'est quand même fort de café... Rien que Richie Porte, sur les tours d'une semaine, le gars a le meilleur palmarès du peloton...
#2984857
On3 a écrit :
31 mars 2019, 10:33
samu_64 a écrit :
30 mars 2019, 13:09
Pourtant il met des story de ses entraînements du côté de Bergame je crois !

Padun est prévu au Pays Basque s’il disparaît encore de la starlist là par contre ça sentira mauvais.

C’est un peu pareil pour Max Kanter les équipes ne communiquent pas du tout.
À noter que j'ai tenté de demander à l'équipe par tweet ce qu'il en était ... pas de réponse.

Edit : Et si je dis pas de connerie il a disparu de la circulation sur Instagram ? Plus de nouvelles sur facebook ?


Il est toujours sur insta mais il ne poste plus. A suivre cette semainee la compo pour le Pays Basque.
#2987081
samu_64 a écrit :
01 avr. 2019, 17:30
On3 a écrit :
31 mars 2019, 10:33


À noter que j'ai tenté de demander à l'équipe par tweet ce qu'il en était ... pas de réponse.

Edit : Et si je dis pas de connerie il a disparu de la circulation sur Instagram ? Plus de nouvelles sur facebook ?


Il est toujours sur insta mais il ne poste plus. A suivre cette semainee la compo pour le Pays Basque.
Il est bien sur la liste officielle de Bahrein pour le Pays Basque.
#2992979
Programme de Remco Evenepoel: Tour de Turquie (en cours), Tour de Romandie, Hammer Series à Stavanger avec le Tour de Norvège dans la foulée, Hammer Series dans le Limbourg Néerlandais, Tour de Belgique, championnat(s) de Belgique, dont celui du clm dont il a fait un objectif.
Pour la suite de la saison, encore rien de défini, sauf qu'il ne fera pas/plus de course spécifiquement U-23 (donc pas de Tour de l'Avenir), à la seule exception, peut-être des Championnats de Monde.
#2994245
Rik Verbrugghe, le sélectionneur belge, veut convaincre Wout van Aert de disputer le Championnat du Monde route qui se disputera le 29 septembre dans le Yorkshire
Le but est de former un groupe avec Gilbert, Van Avermaet, Naesen et van Aert.
Le coureur de Jumbo-Visma se retrouve face à un dilemme car une participation aux Mondiaux compromet la participation du belge aux manches américaines de Coupe du Monde de cyclocross qui se dérouleront le 14 et 22 septembre.
Ça craint pour Nommay car si le champion belge ne dispute pas ces deux manches, il sera non concerné par le classement de cette compétition et il zappera sans doute la manche de Nommay histoire de préparer au mieux le Championnat du Monde...

https://m.nieuwsblad.be/cnt/dmf20190418 ... rce=google

À suivre...
:wink:
#2994314
Il est trop juste pour reprendre dès lundi, il n'a pas trop le choix.

En mai, il entre dans la prépa du Tour avec un stage en Sierra Nevada, il ne va pas annuler ce stage pour faire les 4 jours de Dunkerque, c'est con, mais ses 2 chutes ont mis par terre son début de saison.

  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 50

[youtube]https://youtu.be/wUoW12ZVVSY?[/youtube] […]

jeu quelle sera ma place 2024

LECERF William Junior 15ème

GIRO 2024 - profils en page 1

Geraint Thomas est dans les temps de passage de […]

CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

Liège - Bastogne - Liège :belgi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site