Je me permets quand même humblement de te rappeler que tu parles du prochain vainqueur à Bagnères de Bigorre.
http://www.gifgratis.net/gifs_animes/pa ... ue/394.gif
Modérateur : Modos VCN
Je me permets quand même humblement de te rappeler que tu parles du prochain vainqueur à Bagnères de Bigorre.
Donc tu as le niveau pour être dans la première moitié du 1.2Orodreth a écrit : 08 mai 2019, 00:28 Franchement je pense que j'ai le niveau pour être le meilleur de l'équipe. Je devrais les contacter.
T'inquiète je rigole.
Cette phrase a bizarrement disparu de leur page facebook.wallers a écrit : 07 mai 2019, 00:11 ...
Sur leur facebook : "Next Sunday: Gran Premio Industria del Marmo (UCI 1.2U) inagain !"
...
Mateo Garcia ... Chez UNE puis un pseudo passage au Portugal avant une brève expérience au CMC ... et maintenant chez Nice ...matthmic a écrit : 22 mai 2019, 19:34 Nice est toujours présente et on annonce même une composition pour les deux courses UCI en Ukraine :
NiCe Cycling Team (Switzerland) is coming to Odessa!
Lineup for Odessa Grand Prix and Tour de Ribas
Garcia Castaneda Mateo COL
Jolidon Cédric SUI
Jolidon Nicola SUI
Matsangos Alexandros CYP
Procopides Petros CYP
Samudio Carlos Ariel PAN
Le Panaméen Samudio a été un temps dans l'effectif du projet Syrien de Nice, comme le colombien Garcia Castaneda (qui était au CMC l'an dernier). Tous les deux sont de bons coureurs !
Les deux chypriotes étaient annoncés avec Nice sur la dernière course en Italie, mais finalement on ne les avait pas vu ! Procopides s'est illustré en junior sur son championnat national.
C'est le copier coller de l'effectif qui avait été annoncé sur la course italienne. http://www.italciclismo.it/wp-content/u ... PAGINA.pdfmatthmic a écrit : 22 mai 2019, 19:34 Nice est toujours présente et on annonce même une composition pour les deux courses UCI en Ukraine :
...
Les deux chypriotes étaient annoncés avec Nice sur la dernière course en Italie, mais finalement on ne les avait pas vu ! ...
...
Il s'agissait de Berihu Gebrelibanos, qui court habituellement en Suisse au Club RSC Aaretal Münsingen.matthmic a écrit : 10 juin 2019, 09:04 ...
la team était composée de Daniel Mhretab (déjà vu cette année) et de Berihu Gebrailibanas, un nouvel érythréen. Bien entendu Nicola et Cédric étaient aussi de la partie !
...