Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 30
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 30

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3003251
Orodreth a écrit :
08 mai 2019, 00:28
Franchement je pense que j'ai le niveau pour être le meilleur de l'équipe. Je devrais les contacter.
Donc tu as le niveau pour être dans la première moitié du 1.2 :jap: Tu ne veux pas donner ton nom qu'on puisse suivre ta carrière :hole:

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3003356
jimmy39 a écrit :
08 mai 2019, 10:29
Orodreth a écrit :
08 mai 2019, 00:28
Franchement je pense que j'ai le niveau pour être le meilleur de l'équipe. Je devrais les contacter.
Donc tu as le niveau pour être dans la première moitié du 1.2 :jap: Tu ne veux pas donner ton nom qu'on puisse suivre ta carrière :hole:
T'inquiète je rigole. :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3003983
wallers a écrit :
07 mai 2019, 00:11
...
Sur leur facebook : "Next Sunday: Gran Premio Industria del Marmo (UCI 1.2U) in 🇮🇹 again !"
...
Cette phrase a bizarrement disparu de leur page facebook. :mouchoir:
Sans doute encore un bug technique de facebook, à moins que ce ne soit une censure dans le cadre de la lutte contre les fakes news. :reflexion:

Heureusement, ils annoncent par ailleurs leur participation à Odessa Grand Prix et au Tour de Ribas. :super:
A l'autre bout de l'Europe ...
On y croit dur comme fer. :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3010756
Nice est toujours présente et on annonce même une composition pour les deux courses UCI en Ukraine :

NiCe Cycling Team (Switzerland) is coming to Odessa!
Lineup for Odessa Grand Prix and Tour de Ribas

Garcia Castaneda Mateo COL
Jolidon Cédric SUI
Jolidon Nicola SUI
Matsangos Alexandros CYP
Procopides Petros CYP
Samudio Carlos Ariel PAN

Le Panaméen Samudio a été un temps dans l'effectif du projet Syrien de Nice, comme le colombien Garcia Castaneda (qui était au CMC l'an dernier). Tous les deux sont de bons coureurs !

Les deux chypriotes étaient annoncés avec Nice sur la dernière course en Italie, mais finalement on ne les avait pas vu ! Procopides s'est illustré en junior sur son championnat national.
Par eljardi
#3010816
matthmic a écrit :
22 mai 2019, 19:34
Nice est toujours présente et on annonce même une composition pour les deux courses UCI en Ukraine :

NiCe Cycling Team (Switzerland) is coming to Odessa!
Lineup for Odessa Grand Prix and Tour de Ribas

Garcia Castaneda Mateo COL
Jolidon Cédric SUI
Jolidon Nicola SUI
Matsangos Alexandros CYP
Procopides Petros CYP
Samudio Carlos Ariel PAN

Le Panaméen Samudio a été un temps dans l'effectif du projet Syrien de Nice, comme le colombien Garcia Castaneda (qui était au CMC l'an dernier). Tous les deux sont de bons coureurs !

Les deux chypriotes étaient annoncés avec Nice sur la dernière course en Italie, mais finalement on ne les avait pas vu ! Procopides s'est illustré en junior sur son championnat national.
Mateo Garcia ... Chez UNE puis un pseudo passage au Portugal avant une brève expérience au CMC ... et maintenant chez Nice ... :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3010881
matthmic a écrit :
22 mai 2019, 19:34
Nice est toujours présente et on annonce même une composition pour les deux courses UCI en Ukraine :
...
Les deux chypriotes étaient annoncés avec Nice sur la dernière course en Italie, mais finalement on ne les avait pas vu ! ...
...
C'est le copier coller de l'effectif qui avait été annoncé sur la course italienne. http://www.italciclismo.it/wp-content/u ... PAGINA.pdf
Mais au final, les seuls à la fois annoncés et présents étaient les Jolidon.
A suivre (comme d'habitude :green: ) mais il y a de bonnes chances que les coureurs exotiques ne soient que virtuels, pour meubler la startlist en attendant d'essayer de rameuter quelques coureurs de clubs suisses qui voudraient bien venir.
La différence avec l'Italie, c'est qu'Odessa ce n'est pas la porte d'à côté. Or, il faut bien que quelqu'un paie le voyage ...
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3016521
Bon, comme prévu, pas de Nice Cycling Team au Tour de Ribas ce samedi ... :spamafote:
Celui qui pariera sur leur présence à l'Odessa GP dimanche aime vraiment les très grosse cotes.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3020011
L'équipe n'était pas en Ukraine, mais elle a disputé ce dimanche la Coppa dela Pace en Italie !

la team était composée de Daniel Mhretab (déjà vu cette année) et de Berihu Gebrailibanas, un nouvel érythréen. Bien entendu Nicola et Cédric étaient aussi de la partie !

Bon tout le monde a abandonné en cours d'épreuve malheureusement.

Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3020013
Il me semble que cette équipe à vocation internationale ne soit devenue qu'une modeste équipe espoir italienne, car ils se cantonnent à des épreuves espoirs ou .2 en Italie. Et comme le niveau des courses n'est pas très élevé dixit Albator, on peut être pessimiste quand à leurs récentes performances :study:
Par marcella
#3020396
Si ils arrivent à terminer une esruoc, on pourrait les retrouver sous les couleurs de la Greenteam. :banana:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3020681
matthmic a écrit :
10 juin 2019, 09:04
...
la team était composée de Daniel Mhretab (déjà vu cette année) et de Berihu Gebrailibanas, un nouvel érythréen. Bien entendu Nicola et Cédric étaient aussi de la partie !
...
Il s'agissait de Berihu Gebrelibanos, qui court habituellement en Suisse au Club RSC Aaretal Münsingen.
Un club où tout le monde semble bien affuté :
Spoiler : :
Image
Vu son Strava ( https://www.strava.com/athletes/20688639 ) , à la Coppa Place, il a fait 45 km en 1h41', soit 26,7 km/h de moyenne sur un parcours avec 269 mètres de dénivelé positif. :super: Espérons que ça incluait un départ fictif au ralenti ...

Sur ce que j'ai pu voir de son palmarès sur les courses amateurs en Suisse, ça varie entre DNF et 79e à deux tours. Une bonne recrue, sans nul doute ... :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3031392
Les frères Jolidon ont tous les deux participé au Championnat de Suisse ! Malheureusement double abandon sur l'épreuve (à 50km de l'arrivée pour Nicola, je n'ai pas eu l'info pour Cédric !) !
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3031396
L'équipe est également annoncée sur une prochaine course UCI ce week-end : CUP OF DOLTCINI - IN THE FOOTSTEPS OF THE ROMANS 06.07- 07.07.2019 en Bulgarie.

112 HASLER Pavel * 10016536157
113 JOLIDON Cédric * 10016531814
114 JOLIDON Nicola * 10016530804
115 MATSENGOS Alexandros * 10015855238
116 PROCOPIDES Petros * 10015333660
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3031398
Abandon plutôt à 80km de l'arrivée pour Nicola (il a couru 2h18), Cédric n'est soit pas parti, soit a abandonné avant la fin du premier tour :wink:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 30

"Le cyclisme et le dopage vont ensemble dep[…]

Bon, je suis étonné que personne[…]

Assez content de l'évolution du parcours de[…]

C'est l'étape sur laquelle il sera le m[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site