Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 23 sur 30
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 30

Avatar de l’utilisateur
Par cyclingmanager
#3544818
c'est officiel : CLN-Guerciotti-xhamster.com ne démarrera pas à vuelta tachira. Cela m'a été écrit par le membre Luis Torres. Jacky a tout annulé hier. L'ambiance est mauvaise. Je suis désolé pour les athlètes qui lui ont fait confiance. :confused:
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3544836
cyclingmanager a écrit :
11 janv. 2023, 23:06
c'est officiel : CLN-Guerciotti-xhamster.com ne démarrera pas à vuelta tachira. Cela m'a été écrit par le membre Luis Torres. Jacky a tout annulé hier. L'ambiance est mauvaise. Je suis désolé pour les athlètes qui lui ont fait confiance. :confused:
Oh, non. Triste pour les coureurs.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3544851
Quand les verra-t-on ? Je mise une petite pièce sur le Loire et Cher... La Jelajah ça paraît loin tout de même, même si il y a une histoire entre les Jolidon et l'Asie du Sud-est.

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3544943
charlix a écrit :
11 janv. 2023, 13:39
On est sur un niveau de mythomanie très très lourd quand même. :metalhead:
Je me posais cette question aussi: pour vous, on est davantage dans la mythomanie ou dans l’escroquerie pure? Ou la seconde entrainant fatalement la premiere?
J’arrive pas à trancher à ce niveau.

Autre question: à part quelques trublions vécéniens qui nous font rire de leurs délires xxl s’étalant sur des années, y a vraiment pas UN journaliste local sérieux pour aller leur dire à quel point ils se foutent du monde en itw? Pas un pour faire un article un tant soit peu argumenté sur leur saga mythomane? Jamais ils n’ont été inquiétés par qui que ce soit dans la ribambelle de mensonges qu’ils nous servent depuis tant de temps? Ou c’est juste que les gars se débrouillent toujours pour ne répondre qu’à des gens prêts à croire à leurs délires?
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3545025
dolipr4ne a écrit :
12 janv. 2023, 18:55
Je me posais cette question aussi: pour vous, on est davantage dans la mythomanie ou dans l’escroquerie pure? Ou la seconde entrainant fatalement la premiere?
J’arrive pas à trancher à ce niveau.
...
:carton:
Rappelez-moi où est le bouton Ignorer, déjà ?

Cédric et les jumeaux ont déjà 96 jours de courses UCI à eux trois, malgré le sort contraire qui s'est trop souvent acharné sur eux et a ralenti l'expansion de leur carrière. Je ne vois nulle mythomanie ou escroquerie dans tout cela, mais simplement un esprit de persévérance et d'amour absolu du cyclisme. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3545026
CLN - Guerciotti Pro Cycling Team a curieusement disparu de la startlit de Tachira sur Firstcycling, mais est toujours sur celle de PCS. Mais Firstcycling n'est qu'un petit site d'amateurs qui trouve ses sources dans les ragots du forum VCN, tandis que PCS est LA référence absolue en matière de cyclisme en général et de startlists en particulier.
Quant à Revista Mundo Ciclistico, qui est toujours très informé de ce qui se passe sur le continent sud-américain, ils ont publié ce mercredi un article complet sur l'arrivée de Bohórquez dans l'équipe et sur sa participation à Tachira.
Bref, ne croyez pas les oiseaux de mauvaise augure. Tout baigne. :hole:
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#3545042
wallers a écrit :
13 janv. 2023, 00:25
dolipr4ne a écrit :
12 janv. 2023, 18:55
Je me posais cette question aussi: pour vous, on est davantage dans la mythomanie ou dans l’escroquerie pure? Ou la seconde entrainant fatalement la premiere?
J’arrive pas à trancher à ce niveau.
...
:carton:
Rappelez-moi où est le bouton Ignorer, déjà ?

Cédric et les jumeaux ont déjà 96 jours de courses UCI à eux trois, malgré le sort contraire qui s'est trop souvent acharné sur eux et a ralenti l'expansion de leur carrière. Je ne vois nulle mythomanie ou escroquerie dans tout cela, mais simplement un esprit de persévérance et d'amour absolu du cyclisme. :jap:
Ne t'inquiètes pas Wallers... C'est juste une maladresse de manipulation sur le clavier... En fait dolipr4ne avait écrit ce message sur le post "B&B Hotel" et il s'est trompé de destinataire quand il l'a envoyé :paf-mur:
Mais ce n'est pas grave: ta réponse convient tout aussi bien sur le post initial :tonton:
:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3545064
charlix a écrit :
13 janv. 2023, 09:39
Bohorguez m'a indiqué hier ne pas avoir reçu encore son matériel, et d'après son Strava, Jolidon était toujours en Suisse...
Quelle surprise :genance:

Je sais que c'est délicat, mais ne faudrait-il pas lui dire. Ou en tout cas lui suggérer de se renseigner sur son DS ?
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3545094
wallers a écrit :
13 janv. 2023, 00:25
dolipr4ne a écrit :
12 janv. 2023, 18:55
Je me posais cette question aussi: pour vous, on est davantage dans la mythomanie ou dans l’escroquerie pure? Ou la seconde entrainant fatalement la premiere?
J’arrive pas à trancher à ce niveau.
...
:carton:
Rappelez-moi où est le bouton Ignorer, déjà ?

Cédric et les jumeaux ont déjà 96 jours de courses UCI à eux trois, malgré le sort contraire qui s'est trop souvent acharné sur eux et a ralenti l'expansion de leur carrière. Je ne vois nulle mythomanie ou escroquerie dans tout cela, mais simplement un esprit de persévérance et d'amour absolu du cyclisme. :jap:
Je suis trop premier degré, tu as raison! :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3545098
sutter7 a écrit :
13 janv. 2023, 13:26
Tout vient à point à qui sait attendre!
https://www.instagram.com/p/CnTu8zoMy-X/?hl=en
Tout ça, c'est la faute de Xi Jinping et de la pagaille provoquée en Chine par l'arrêt de la politique du zéro covid. :carton:
Le résultat est que Doltcini n'a pas pu recevoir à temps les tenues commandées pour l'équipe, entraînant son forfait à Tachira. Ils n'allaient quand même pas courir à poil ! :spamafote:

On peut quand même être rassurés par le fait que ce sont juste des petits problèmes logistiques conjoncturels et ponctuels. Il ne manque plus que quelques bricoles comme des vélos et de l'argent, tout cela sera réglé rapidement. Il n'y a donc pas d'inquiétude à avoir pour l'avenir de l'équipe. :hole:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3545102
Ils ont donc des pneus et des tenues d'entraînement, ne manque que quelques menus détails qui seront certainement résolus d'ici la Malaisie :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par cyclingmanager
#3545107
Nouveau:
-Instagram a disparu
- Doltcini m'écrit ne parraine pas, pas d'argent venu.
- même Guerciotti
- Obor m'écris ne parraine pas, s'est fait escroquer par jolidon l'année dernière.
- Kyron, fit&shape écrit que tout est suspect
- vittoria et velo écrivent jolidon ne sait pas
- uci n'a pas enregistré d'équipe cln

à la fin tout n'est que fantôme et faux de la famille jolidon. c'est la pire histoire de jolidon :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3545188
MajorK03 a écrit :
13 janv. 2023, 15:01
Cette équipe est faite pour F.Bazoge .
Non. Bazoge avait couru avec Jacques Jolidon à une époque, mais je crois qu'il y avait eu des embrouilles et qu'ils ne sont pas restés en très bons termes. Même si ça ne l'empêche pas d'avoir un peu d'affection pour Cédric, on les a déjà vus rouler ensemble à plusieurs reprises.
De toutes façons, ce ne serait pas une équipe pour lui, on sait bien que Franck n'aime pas bien partager le leadership. Là, il y a sans doute un peu trop de fuoriclasse à son goût.

  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 30

UAE : Peut-être Del Toro aligné avec […]

Celui qui faisait une Gianetti, qui venait à[…]

Groupama-FDJ 2024

Belle course d'équipe. J'aurais bien ai[…]

L'actu de la chaîne twitch

Ce soir à 18 heures au programme, preview F[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site