Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 24 sur 30
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 30
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3545263
cyclingmanager a écrit :
13 janv. 2023, 14:58
-Instagram a disparu
Fake News ! Le compte @cln_cycling_team est toujours là !

D'ailleurs les maillots Dolticini visibles sur Instagram n'ont pas du tout l'ai siglé aux noms de l'équipe, je pense que c'est juste des maillots, cuissards Dolticini basiques.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3545283
cyclingmanager a écrit :
14 janv. 2023, 17:02
Je ne trouve pas maintenant CLN sur instagram.......1 ensemble maillot/cuissard pour 11 coureurs😂😂😂
Je l'ai toujours moi ! (@cln_cycling_team)

Par contre qui est derrière ceci ??? :green: :green: (@cln_pro_cycling_team)

Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3545297
halvard a écrit :
14 janv. 2023, 19:01
C'est vrai que ça pourrait être intéressant d'exposer les arnaques/l'incompétence des Jolidon pour les mettre hors-circuit...
Oui, enfin, avant de les juger/condamner il faudrait surtout leur poser les bonnes questions, car tout n'est pas forcément toujours blanc ou noir. Parfois la frontière entre la malhonnêteté/ l'escroquerie et la maladresse/ l'incompétence n'est pas si nette.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3545298
halvard a écrit :
14 janv. 2023, 19:01
C'est vrai que ça pourrait être intéressant d'exposer les arnaques/l'incompétence des Jolidon pour les mettre hors-circuit...
On bosse sur le sujet, et on reçoit pas mal d'infos intéressantes :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3545300
matthmic a écrit :
14 janv. 2023, 17:57
cyclingmanager a écrit :
14 janv. 2023, 17:02
Je ne trouve pas maintenant CLN sur instagram.......1 ensemble maillot/cuissard pour 11 coureurs😂😂😂
Je l'ai toujours moi ! (@cln_cycling_team)

Par contre qui est derrière ceci ??? :green: :green: (@cln_pro_cycling_team)

Quelqu’un s’est vraiment amusé à faire une page cnl ghost cycling team. Il n’y a pas que les Jolidon qui ont des problèmes dans la tête :saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#3545332
halvard a écrit :
14 janv. 2023, 19:01
C'est vrai que ça pourrait être intéressant d'exposer les arnaques/l'incompétence des Jolidon pour les mettre hors-circuit...
On s'amusera comment nous ?
Longue vie aux Jolidon :swiss: et à Franck Bazoge
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3546570
J'ai oublié de le dire, mais la fédé malaisienne m'a dit qu'ils n'avaient jamais reçu de demande de licence de la part de CLN Team. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3546573
charlix a écrit :
20 janv. 2023, 21:02
J'ai oublié de le dire, mais la fédé malaisienne m'a dit qu'ils n'avaient jamais reçu de demande de licence de la part de CLN Team. :siffle:
.
Les bras m’en tombent !
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3546581
charlix a écrit :
20 janv. 2023, 21:02
J'ai oublié de le dire, mais la fédé malaisienne m'a dit qu'ils n'avaient jamais reçu de demande de licence de la part de CLN Team. :siffle:
C'est tout à fait normal.
La Malaisie est un état fédéral et CLN est soutenu (très fermement, cela va sans dire) par la fédération de l'Etat du Kelantan. Le rôle de la fédération nationale se borne à enregistrer et valider les demandes de licence Conti pour les transmettre à l'UCI, mais CLN n'a nul besoin d'une licence Conti pour être une Pro Cycling Team, voyons. Ca coule de source.

Donc, il n'y a strictement aucune raison de s'inquiéter. :non:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3548301
Que de médisances et de ragots infondés colportés dans cet article par Charlix, que l'on a pourtant connu en d'autres occasions capable d'être beaucoup plus impartial et de faire un vrai travail journalistique. Quelle déception ...
Mais l'on sait que Cédric, après des années d'effort, a su acquérir une ligne parfaite, tandis que Charlix traîne toujours un léger embonpoint. La raison de cette rancoeur est probablement là. La jalousie est toujours mauvaise conseillère, preuve en est apportée une fois de plus.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3548333
charlix a écrit :
27 janv. 2023, 18:54
1ère partie, soft pour planter le décor : https://www.velo-club.net/post/cln-cycl ... plus-total
"ll semblerait que l'histoire de la supposée sympathique suisse ne soit qu'une fable"

Alors soi tu rajoutes équipe après sympathique et on passe l'éponge, soi tu mets une majuscule à Suisse et, le cas échéant, je porte plainte contre toi pour calomnie :carton: :carton: :carton: :carton: :carton: :swiss:
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 30
BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la chute.[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site