Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 195 sur 304
  • 1
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 304
#3334431
Berti a écrit :
31 mai 2021, 11:01
Akaion a écrit :
29 mai 2021, 19:53
Le point positif sur la possible longévité de Pinot, c'est qu'au vu de toutes les merdes qu'il a eu, il reste "frais" physiquement en ayant peu de saisons complètes.
"frais" il est très entamé physiquement après être allé au bout du bout (Giro 2018) et couru avec des blessures TDF et pour son dos c'est irréversible quant aux séquelles
Mais ferme la.....


#3334494
rbl85 a écrit :
31 mai 2021, 14:14
Berti a écrit :
31 mai 2021, 14:04


:hehe:
Je tiens a préciser que je n'ai pas dit ca de manière agressive
Alors celle là... "Ferme la" sans être agressif c'est impossible, déjà y'a l'impératif assez sec, le verbe choisit pas super sympa et pire que tout le "la" dans cette expression signifie "ta gueule".

Si tu veux pas être agressif (ou du moins ne pas agresser ton interlocuteur) n'utilises pas cette phrase. :wink:
#3334509
El_Pistolero_07 a écrit :
31 mai 2021, 14:20
rbl85 a écrit :
31 mai 2021, 14:14


Je tiens a préciser que je n'ai pas dit ca de manière agressive
Alors celle là... "Ferme la" sans être agressif c'est impossible, déjà y'a l'impératif assez sec, le verbe choisit pas super sympa et pire que tout le "la" dans cette expression signifie "ta gueule".

Si tu veux pas être agressif (ou du moins ne pas agresser ton interlocuteur) n'utilises pas cette phrase. :wink:
Ca t'arrive jamais quand quelqu'un troll de lui dire "rhooo ferme la" ?
#3334685
Y a quand meme quelque chose que je comprends pas, pourquoi Thibault ne se rend pas a l évidence ? Qu il revienne , même pourquoi pas au Tour de France mais en mode amusement, plus en mode classement général, voilà il faut se rendre a l évidence désormais, David gaudu est la , bien meilleur que Thibault pour le classement général, donc il faut qui il revienne, qu il attaque , qu il prenne les échappées fleuves et qu il tente d aller chercher une étape se serait déjà très très bien, évidemment que ses PB au dos on a tous compris que c était plutôt une part de psychologique , y a qu a revoir la chute qui lui a provoqué ses PB , c était quand même pas une chute exceptionnelle , après c est dans la tête que ça n a pas du tout suivi, et il n a fait que perdre pied par la suite, même le Giro , les journalistes espéraient qu il revienne pour jouer le général, mais c est un peu comme Froome, il fait désormais se dire que c est fini, Thibault et le classement général sur 3 semaines c est terminé, qu il aide David désormais qu il se mette a son service et joue les étapes dans la moyenne montagne voir montagne si les jambes suivent
#3334694
Nolan77 a écrit :
31 mai 2021, 18:06
Y a quand meme quelque chose que je comprends pas, pourquoi Thibault ne se rend pas a l évidence ? Qu il revienne , même pourquoi pas au Tour de France mais en mode amusement, plus en mode classement général, voilà il faut se rendre a l évidence désormais, David gaudu est la , bien meilleur que Thibault pour le classement général, donc il faut qui il revienne, qu il attaque , qu il prenne les échappées fleuves et qu il tente d aller chercher une étape se serait déjà très très bien, évidemment que ses PB au dos on a tous compris que c était plutôt une part de psychologique , y a qu a revoir la chute qui lui a provoqué ses PB , c était quand même pas une chute exceptionnelle , après c est dans la tête que ça n a pas du tout suivi, et il n a fait que perdre pied par la suite, même le Giro , les journalistes espéraient qu il revienne pour jouer le général, mais c est un peu comme Froome, il fait désormais se dire que c est fini, Thibault et le classement général sur 3 semaines c est terminé, qu il aide David désormais qu il se mette a son service et joue les étapes dans la moyenne montagne voir montagne si les jambes suivent
Etre saoul a 18h15....moche.
#3334728
Alors rbl85 on va reprendre un peu l éducation qui n a visiblement pas du etre très bien enseignée durant les premières années de ta vie, on va tout reprendre a zéro. Lorsqu il y a débat , et a ce que je sache nous sommes la dans un débat , et non dans une conversation de kéké fan absolu d un coureur sans être objectif, donc lorsque l on est dans un débat on a tous des avis différent, certains pensent comme moi, ah si si je t assure j en connais pleins, d autres pensent pirent que moi au sujet de Pinot, ah si si je te le garantie une fois de plus , j ai entendu bien pire que ce que je dis, et d autres pensent complètement différemment, pour eux Thibault va revenir et finir sur de podium du tour de France derrière froome , et derrière Sagan qui se sera mis a grimper d ici la. Bref un débat, c est fait pour exprimer des idées , exprimer des sentiments et surtout avoir des arguments , donc non je ne bois pas, non je suis par bourré , oui je pense ce que j ai dis , et enfin l avenir nous dira qui de nous deux a raison mon petit père
#3334737
"Le problème de dos, on à tous compris que c'était psychologique "
Désolé perso j'avais pas compris, il faudrait peut-être éviter de parler à la place des autres. :wink:

Sinon, je l'ai déjà dit mais je suis très pessimiste pour la suite de sa carrière, je ne vois pas comment ses problèmes de dos se résoudraient du jour au lendemain. J'espére me tromper évidemment.
#3334750
Nolan77 a écrit :
31 mai 2021, 19:19
Alors rbl85 on va reprendre un peu l éducation qui n a visiblement pas du etre très bien enseignée durant les premières années de ta vie, on va tout reprendre a zéro. Lorsqu il y a débat , et a ce que je sache nous sommes la dans un débat , et non dans une conversation de kéké fan absolu d un coureur sans être objectif, donc lorsque l on est dans un débat on a tous des avis différent, certains pensent comme moi, ah si si je t assure j en connais pleins, d autres pensent pirent que moi au sujet de Pinot, ah si si je te le garantie une fois de plus , j ai entendu bien pire que ce que je dis, et d autres pensent complètement différemment, pour eux Thibault va revenir et finir sur de podium du tour de France derrière froome , et derrière Sagan qui se sera mis a grimper d ici la. Bref un débat, c est fait pour exprimer des idées , exprimer des sentiments et surtout avoir des arguments , donc non je ne bois pas, non je suis par bourré , oui je pense ce que j ai dis , et enfin l avenir nous dira qui de nous deux a raison mon petit père
Pas le sentiment que j'ai eu en lisant ton post et désolé mais le "c'est avant tout psychologique" ou "pas eu une chute exceptionnelle" je trouve ca juste débile, désolé.
#3334759
Nolan77 a écrit :
31 mai 2021, 19:19
Alors rbl85 on va reprendre un peu l éducation qui n a visiblement pas du etre très bien enseignée durant les premières années de ta vie, on va tout reprendre a zéro. Lorsqu il y a débat , et a ce que je sache nous sommes la dans un débat , et non dans une conversation de kéké fan absolu d un coureur sans être objectif, donc lorsque l on est dans un débat on a tous des avis différent, certains pensent comme moi, ah si si je t assure j en connais pleins, d autres pensent pirent que moi au sujet de Pinot, ah si si je te le garantie une fois de plus , j ai entendu bien pire que ce que je dis, et d autres pensent complètement différemment, pour eux Thibault va revenir et finir sur de podium du tour de France derrière froome , et derrière Sagan qui se sera mis a grimper d ici la. Bref un débat, c est fait pour exprimer des idées , exprimer des sentiments et surtout avoir des arguments , donc non je ne bois pas, non je suis par bourré , oui je pense ce que j ai dis , et enfin l avenir nous dira qui de nous deux a raison mon petit père
Voilà quoi, on sent en effet que tu as très envie d'avoir un débat intéressant et courtois avec de tels comparaisons. #trollspotted
Donc pour une fois je trouve que rbl a été plutôt mesuré dans sa réponse ...
#3334765
oups je me suis trompé de topic , donc du coup j enleve tout ce que j ai dis, j avais pas vu que j étais dans le topic "fan de Thibault Pinot" alors je vous laisse entre fanatiques vous rappeler des bons souvenirs de Thibault Pinot, vous retaper la montée du Tourmalet en boucle, quand a moi je vais vers l avenir , avec entre autre des David gaudu qui sont a ce jour des valeurs bien plus sures et qui ne se cache pas derrière des pseudos problèmes de dos, promis c était mon dernier post sur ce topic

  • 1
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 304

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai com[…]

On espère que Lenny a bien regardé l[…]

Team Total Energies 2024

Pas Julian. Ou alors à un faible coût[…]

DECATHLON AG2R LA MONDIALE TEAM 2024

Par contre sur LBL ,je serais vraiment surpris d'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site