Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 180 sur 304
  • 1
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 304


#3309518
Réponse à la fin du Tour des Alpes.

Même si j'ai peur qu'une absence de douleurs là bas ne coincide pas forcément avec une absence définitive de douleurs, car la course ne fait que 5 jours et n'est pas aussi dure que ça je trouve. En tout cas rien à voir avec un Giro.

Il semble ne plus avoir de douleurs à l'entrainement, sans qu'il ait de grandes certitudes quand même.
#3309521
Par contre, on dirait bien que ses sorties STRAVA correspondent à quelque chose près à l'ensemble de ses sorties. En tout cas, au moins les grandes lignes car il semble bien ne pas s'être beaucoup entraîné après Tirreno à cause de la bronchite.

Quand on voit les entrainements de Bardet ou Hindley à Ténérife, j'ai peur que la préparation de Pinot soit un peu trop light pour briller sur le Giro.

M'enfin ça, c'est une problématique secondaire par rapport à son dos.
#3309605
Bradounet_ a écrit :
16 avr. 2021, 19:13
On comprend que Pinot ira sur le TdF éventuellement s'il arrive un pépin d'ici là soit à Démare soit à Gaudu (et que lui ne puisse pas disputer le Giro).
Oula faut avoir Bac+5 en médium pour comprendre ça. Moi je comprends juste que non dans tous les cas il n'ira pas sur le tour (il dit 99% juste par précaution) et préfère un plan B avec de plus petites courses pour se faire plaisir avant la fin de saison :wink:
#3309607
Bradounet_ a écrit :
16 avr. 2021, 19:13
On comprend que Pinot ira sur le TdF éventuellement s'il arrive un pépin d'ici là soit à Démare soit à Gaudu (et que lui ne puisse pas disputer le Giro).
Quand Pinot dit qu'il ira pas a 99% ca veut dire "je veux pas y aller" :wink:

Sinon j'ai un peu de mal quand en gros il dit qu'a l'entrainement ca va bien mais que ca veut rien dire pour la course.

Je pense quand même que si le même jour il monte 4-5 cols et qu'il monte ces cols avec l'objectif de prendre les KOM (KOM de pros en course bien entendu), il saura rapidement si il apte ou pas a faire le Giro.

  • 1
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 304
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site