Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 183 sur 304
  • 1
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 304
#3311810
Les gars c'est quoi ce délire ??? il s'est mis à fumer et à bouffer chez mcdo ? Il a arrêté de s'entrainer ? Non, le mec souffre des conséquences d'un accident du travail, il a été blessé sur chute, il a essayé de continuer, lui et le staff n'arrivent pas à régler le problème, pourquoi il devrait renoncer à son salaire ? C'est ridicule.

ça se trouve il va avoir une année blanche, ça arrive, un footeux qui s'éclate le genou on lui demande pas de renoncer à son salaire, c'est pareil, faut espérer qu'il réussisse à guérir à un moment et que cette blessure ne soit pas un obstacle définitif pour le plus haut niveau, c'est tout.
Dernière édition par veji2 le 20 avr. 2021, 15:41, édité 1 fois.

#3311815
veji2 a écrit :
20 avr. 2021, 15:38
Les gars c'est quoi ce délire ??? il s'est mis à fumer et à bouffer chez mcdo ? Il a arrêté de s'entrainer ? Non, le mec souffre des conséquences d'un accident du travail, il a été blessé sur chute, il a essayé de continuer, lui et le staff n'arrive pas à régler le problème, pourquoi il devrait renoncer à son salaire ? C'est ridicule.

ça se trouve il va avoir une année blanche, ça arrive, un footeux qui s'éclate le genou on lui demande pas de renoncer à son salaire, c'est pareil, faut espérer qu'il réussisse à guérir à un moment et que cette blessure ne soit pas un obstacle définitif pour le plus haut niveau, c'est tout.
Ben ouais, mais tu sais pour certains, la notion du droit du travail, c'est un concept qu'ils ne connaissent pas. Tant qu'ils ne sont pas concernés.
#3311816
y a un côté fanboy retourneur de veste un peu désagréable dans les commentaires là je trouve... mais bon. C'est la déception qui parle, à tête reposée je pense que personne ne peut décemment penser qu'il ne mérite pas son contrat, c'est pas de sa faute s'il est blessé.
#3311817
veji2 a écrit :
20 avr. 2021, 15:38
Les gars c'est quoi ce délire ??? il s'est mis à fumer et à bouffer chez mcdo ? Il a arrêté de s'entrainer ? Non, le mec souffre des conséquences d'un accident du travail, il a été blessé sur chute, il a essayé de continuer, lui et le staff n'arrive pas à régler le problème, pourquoi il devrait renoncer à son salaire ? C'est ridicule.

ça se trouve il va avoir une année blanche, ça arrive, un footeux qui s'éclate le genou on lui demande pas de renoncer à son salaire, c'est pareil, faut espérer qu'il réussisse à guérir à un moment et que cette blessure ne soit pas un obstacle définitif pour le plus haut niveau, c'est tout.
Personne a dit ca :confused:

J'ai dit que les sponsors feront forcement un peu la gueule si le coureur le plus payé de l'équipe est a la ramasse.

d'ailleurs je dis bien que l'équipe devrait peut être sortir le chéquier (donc que les sponsors mettent plus d'argent) pour faire venir un 2nd leader pour les GT au cas ou Pinot ne revienne pas a son niveau mais a aucun moment je dis qu'il lui faire baisser sont salaire (en tout cas c'est pas ce que je voulais dire)
Dernière édition par rbl85 le 20 avr. 2021, 15:46, édité 1 fois.
#3311819
rbl85 a écrit :
20 avr. 2021, 15:43
veji2 a écrit :
20 avr. 2021, 15:38
Les gars c'est quoi ce délire ??? il s'est mis à fumer et à bouffer chez mcdo ? Il a arrêté de s'entrainer ? Non, le mec souffre des conséquences d'un accident du travail, il a été blessé sur chute, il a essayé de continuer, lui et le staff n'arrive pas à régler le problème, pourquoi il devrait renoncer à son salaire ? C'est ridicule.

ça se trouve il va avoir une année blanche, ça arrive, un footeux qui s'éclate le genou on lui demande pas de renoncer à son salaire, c'est pareil, faut espérer qu'il réussisse à guérir à un moment et que cette blessure ne soit pas un obstacle définitif pour le plus haut niveau, c'est tout.
Personne a dit ca :confused:

J'ai dit que les sponsors feront forcement un peu la gueule si le coureur le plus payé de l'équipe est a la ramasse.
Sauf qu'il y a à la ramasse et à la ramasse, un coureur qui ne se donne plus à fond, profite un peu trop de ses chèvres au lieu de s'entrainer, etc. Tu peux légitimement tirer la gueule, quand la star de l'équipe est blessée, ben ça fait chier, mais nous sommes bien d'accord que le coureur n'y est pour rien.

#3311821
veji2 a écrit :
20 avr. 2021, 15:38
Les gars c'est quoi ce délire ??? il s'est mis à fumer et à bouffer chez mcdo ? Il a arrêté de s'entrainer ? Non, le mec souffre des conséquences d'un accident du travail, il a été blessé sur chute, il a essayé de continuer, lui et le staff n'arrivent pas à régler le problème, pourquoi il devrait renoncer à son salaire ? C'est ridicule.

ça se trouve il va avoir une année blanche, ça arrive, un footeux qui s'éclate le genou on lui demande pas de renoncer à son salaire, c'est pareil, faut espérer qu'il réussisse à guérir à un moment et que cette blessure ne soit pas un obstacle définitif pour le plus haut niveau, c'est tout.
J'hallucine en tombant sur ce topic.
#3311824
rbl85 a écrit :
20 avr. 2021, 15:34
marooned a écrit :
20 avr. 2021, 15:28


Si Pinot est honnête, il rompt son contrat en fin d'année.

Nan mais sans déconner c'est le coureur avec le plus gros salaire de l'équipe et c'est aussi un des moins bon si ce n'est le moins bon de l'équipe depuis le début de la saison.

Si il termine la saison comme il la commencé ça fera une bonne partie du budget de l'équipe foutu en l'air.

Ca me fais chier dire ça mais il commence a devenir un beau petit boulet pour l'équipe.
Ton message est quand même moche, faut bien le reconnaitre non ? Pourquoi un coureur blessé serait il un boulet pour l'équipe, on ne peut même pas dire qu'il est un des moins bons de l'équipe, il est juste pas évaluable, il n'arrive pas à sortir de sa blessure, tout simplement ! Et cette blessure elle est survenue en course, en faisant son boulot de leader, et il a couru avec le dos en vrac en serrant les dents, le mec on ne peut pas dire que c'est un "beau petit boulet pour l'équipe", c'est juste pas possible.
#3311827
veji2 a écrit :
20 avr. 2021, 15:45
rbl85 a écrit :
20 avr. 2021, 15:43


Personne a dit ca :confused:

J'ai dit que les sponsors feront forcement un peu la gueule si le coureur le plus payé de l'équipe est a la ramasse.
Sauf qu'il y a à la ramasse et à la ramasse, un coureur qui ne se donne plus à fond, profite un peu trop de ses chèvres au lieu de s'entrainer, etc. Tu peux légitimement tirer la gueule, quand la star de l'équipe est blessée, ben ça fait chier, mais nous sommes bien d'accord que le coureur n'y est pour rien.
Mais personne ne dit que c'est de sa faute
#3311828
Teteoo a écrit :
20 avr. 2021, 15:46
veji2 a écrit :
20 avr. 2021, 15:38
Les gars c'est quoi ce délire ??? il s'est mis à fumer et à bouffer chez mcdo ? Il a arrêté de s'entrainer ? Non, le mec souffre des conséquences d'un accident du travail, il a été blessé sur chute, il a essayé de continuer, lui et le staff n'arrivent pas à régler le problème, pourquoi il devrait renoncer à son salaire ? C'est ridicule.

ça se trouve il va avoir une année blanche, ça arrive, un footeux qui s'éclate le genou on lui demande pas de renoncer à son salaire, c'est pareil, faut espérer qu'il réussisse à guérir à un moment et que cette blessure ne soit pas un obstacle définitif pour le plus haut niveau, c'est tout.
J'hallucine en tombant sur ce topic.
Oui, ça parle sous le coup de l'émotion et de la frustration certes, mais tout de même, faut raison garder...
#3311830
rbl85 a écrit :
20 avr. 2021, 15:48
veji2 a écrit :
20 avr. 2021, 15:45


Sauf qu'il y a à la ramasse et à la ramasse, un coureur qui ne se donne plus à fond, profite un peu trop de ses chèvres au lieu de s'entrainer, etc. Tu peux légitimement tirer la gueule, quand la star de l'équipe est blessée, ben ça fait chier, mais nous sommes bien d'accord que le coureur n'y est pour rien.
Mais personne ne dit que c'est de sa faute
Peut être mais, le qualifier de "beau petit boulet pour l'équipe" c'est pas un super compliment...
#3311834
C'est quand même triste, le destin d'un leader.
Un jour, tu peux te retrouver porté aux nues par tout le monde, adulé, portant les espoirs de tout un peuple, et quelques mois plus tard, blessé, n'être plus considéré que comme un bon à rien qui a terminé sa carrière, un boulet pour son équipe, avec un salaire que tu devrais avoir la décence de refuser avant même que ne se termine ton CDD.
#3311835
veji2 a écrit :
20 avr. 2021, 15:48
rbl85 a écrit :
20 avr. 2021, 15:34


Nan mais sans déconner c'est le coureur avec le plus gros salaire de l'équipe et c'est aussi un des moins bon si ce n'est le moins bon de l'équipe depuis le début de la saison.

Si il termine la saison comme il la commencé ça fera une bonne partie du budget de l'équipe foutu en l'air.

Ca me fais chier dire ça mais il commence a devenir un beau petit boulet pour l'équipe.
Ton message est quand même moche, faut bien le reconnaitre non ? Pourquoi un coureur blessé serait il un boulet pour l'équipe, on ne peut même pas dire qu'il est un des moins bons de l'équipe, il est juste pas évaluable, il n'arrive pas à sortir de sa blessure, tout simplement ! Et cette blessure elle est survenue en course, en faisant son boulot de leader, et il a couru avec le dos en vrac en serrant les dents, le mec on ne peut pas dire que c'est un "beau petit boulet pour l'équipe", c'est juste pas possible.
Je le reconnais :wink:

Quand je dis "boulet" (le mot est surement mal choisit) c'est dans le sens ou de part son problème de dos on peut pas savoir quand il sera compétitif, donc l'équipe prépare un calendrier, des équipiers autour de lui sans savoir si il pourra faire le moindre résultat.
#3311841
veji2 a écrit :
20 avr. 2021, 15:38
Les gars c'est quoi ce délire ??? il s'est mis à fumer et à bouffer chez mcdo ? Il a arrêté de s'entrainer ? Non, le mec souffre des conséquences d'un accident du travail, il a été blessé sur chute, il a essayé de continuer, lui et le staff n'arrivent pas à régler le problème, pourquoi il devrait renoncer à son salaire ? C'est ridicule.

ça se trouve il va avoir une année blanche, ça arrive, un footeux qui s'éclate le genou on lui demande pas de renoncer à son salaire, c'est pareil, faut espérer qu'il réussisse à guérir à un moment et que cette blessure ne soit pas un obstacle définitif pour le plus haut niveau, c'est tout.
+10000 !!
#3311843
Noé a écrit :
20 avr. 2021, 15:52
C'est quand même triste, le destin d'un leader.
Un jour, tu peux te retrouver porté aux nues par tout le monde, adulé, portant les espoirs de tout un peuple, et quelques mois plus tard, blessé, n'être plus considéré que comme un bon à rien qui a terminé sa carrière, un boulet pour son équipe, avec un salaire que tu devrais avoir la décence de refuser avant même que ne se termine ton CDD.
:rieur: en plus de sa croix à porter, faut qu'il porte son salaire :rieur:
#3311845
rbl85 a écrit :
20 avr. 2021, 15:53
veji2 a écrit :
20 avr. 2021, 15:48


Ton message est quand même moche, faut bien le reconnaitre non ? Pourquoi un coureur blessé serait il un boulet pour l'équipe, on ne peut même pas dire qu'il est un des moins bons de l'équipe, il est juste pas évaluable, il n'arrive pas à sortir de sa blessure, tout simplement ! Et cette blessure elle est survenue en course, en faisant son boulot de leader, et il a couru avec le dos en vrac en serrant les dents, le mec on ne peut pas dire que c'est un "beau petit boulet pour l'équipe", c'est juste pas possible.
Je le reconnais :wink:

Quand je dis "boulet" (le mot est surement mal choisit) c'est dans le sens ou de part son problème de dos on peut pas savoir quand il sera compétitif, on est d'accord jusque la ?
Donc l'équipe prépare un calendrier, des équipiers autour de lui sans savoir si il pourra faire le moindre résultat.
En terme d'organisation pour l'équipe il est clair que maintenant (enfin on peut attendre la fin de la semaine tout de même) si c'est bien toujours le dos qui coince il faut tirer un trait sur Pinot pour 2021 dans la programmation de l'ensemble du groupe et de ses priorités, faire comme s'il était blessé pour l'année et changer d'objectifs et d'organisation.

J'ai rien contre toi hein, je me doute que tu ne voulais pas en soi rentrer dans le lard de Pinot, mais les formulations choisies le laisser à penser.
#3311856
Nopik a écrit :
20 avr. 2021, 15:56
Plus sérieusement, ça se voyait / il a dit que c'était un blocage au dos aujourd'hui ?

Si oui, bizarre quand même de ne pas s'en rendre compte à l'entrainement.


Ah mais ça se trouve c'est psychosomatique, dès qu'il est sur une course la douleur se réveille. :elephant: :elephant: :elephant:
Tu rigole mais c'est pas impossible non plus :green:

Sinon impossible a dire si il y avait des signes vu qu'on la jamais vu a l'image. :wink:

  • 1
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 304

concernant l'hypothermie : https://www.dhnet.be/s[…]

Le gros perdant de la fin de course c'est Sosa qui[…]

Saison juniors 2024

Personne n'a eu envie d'appeler son gosse Alesi on[…]

Perso je me rappele les arrivées au vel[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site