Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 212 sur 304
  • 1
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214
  • 304
#3382917
Calisto631 a écrit :
14 sept. 2021, 20:20
RemcoAlafpolak a écrit :
14 sept. 2021, 19:55


Vu comment ça a roulé aux Europes, Pinot avait un niveau pas dégeu. S'il n'était pas en forme, il aurait pété dans le col avant le circuit.
Après aurait il pu suivre la patate de Cosnefroy ou celle de Remco c'est une autre histoire.
Non mais le bon Pinot, il aurait été dans le groupe Sivakov
Le bon Pinot? Jérôme Pineau? :green: :green: :green:


#3392459
rbl85 a écrit :
07 oct. 2021, 14:23
Bonobo07 a écrit :
07 oct. 2021, 14:17
Est ce qu'on sait pourquoi Thibaut n'a pas fini la course hier ?
Juste dans une mauvaise journée niveau jambes :wink:

Après je me demande si il commence pas un peu a fatiguer vu l'enchainement de courses qu'il a fait sans réelle préparation
Déja si c'est pas un probleme physique c'est rassurant. Ils ont voulu tenté d'avoir un pic de forme pour les classiques italiennes, il lui fallait du rythme. Bon a priori c'est raté...
#3392472
Je ne veux pas en rajouter mais la gestion de son cas semble géré bizarrement
Il aura enchaîné plus de 20 jours de course en moins de 2 mois après son très long arrêt
Il montait en puissance et semble un peu cramé c’est dommage alors que les classiques étaient son objectif il est en recul par rapport au Luxembourg.

On va espérer une surcompensation d’ici samedi pour qu’il puisse limiter la casse mais bon ça semble compliqué
#3392473
jerem9 a écrit :
07 oct. 2021, 15:06
Je ne veux pas en rajouter mais la gestion de son cas semble géré bizarrement
Il aura enchaîné plus de 20 jours de course en moins de 2 mois après son très long arrêt
Il montait en puissance et semble un peu cramé c’est dommage alors que les classiques étaient son objectif il est en recul par rapport au Luxembourg.

On va espérer une surcompensation d’ici samedi pour qu’il puisse limiter la casse mais bon ça semble compliqué
C'est lui qui a voulu enchainer toutes ces courses
#3392476
rbl85 a écrit :
07 oct. 2021, 15:10
jerem9 a écrit :
07 oct. 2021, 15:06
Je ne veux pas en rajouter mais la gestion de son cas semble géré bizarrement
Il aura enchaîné plus de 20 jours de course en moins de 2 mois après son très long arrêt
Il montait en puissance et semble un peu cramé c’est dommage alors que les classiques étaient son objectif il est en recul par rapport au Luxembourg.

On va espérer une surcompensation d’ici samedi pour qu’il puisse limiter la casse mais bon ça semble compliqué
C'est lui qui a voulu enchainer toutes ces courses
Et s'il demande à aller faire le concours de pêche à la truite local au lieu du Lombardie le staff n'a pas son mot à dire?
#3392482
loulou30 a écrit :
07 oct. 2021, 15:15
rbl85 a écrit :
07 oct. 2021, 15:10


C'est lui qui a voulu enchainer toutes ces courses
Et s'il demande à aller faire le concours de pêche à la truite local au lieu du Lombardie le staff n'a pas son mot à dire?
De toute façon sa seule chance d'avoir un bon niveau au Lombardie est d'enchainer les courses pour retrouver le rythme et de la force.
#3392523
jimmy39 a écrit :
07 oct. 2021, 16:32
loulou30 a écrit :
07 oct. 2021, 15:15


Et s'il demande à aller faire le concours de pêche à la truite local au lieu du Lombardie le staff n'a pas son mot à dire?
Non. Ça te dérange?
Non du tout je me me fout de ce qu'il veut ou pas faire. Simplement après les galères qu'il vient de vivre était ce judicieux de vouloir enchainer pour arriver en forme sur une grosse course au lieu de simplement courir pour remettre la machine en route l'an prochain...
J'espère vraiment le voir revenir à un bon niveau l'an prochain ça serait génial!
#3392530
loulou30 a écrit :
07 oct. 2021, 16:37
jimmy39 a écrit :
07 oct. 2021, 16:32

Non. Ça te dérange?
Non du tout je me me fout de ce qu'il veut ou pas faire. Simplement après les galères qu'il vient de vivre était ce judicieux de vouloir enchainer pour arriver en forme sur une grosse course au lieu de simplement courir pour remettre la machine en route l'an prochain...
J'espère vraiment le voir revenir à un bon niveau l'an prochain ça serait génial!
Je pense que c’est justement ce qu’il fait :wink:
#3392547
jerem9 a écrit :
07 oct. 2021, 15:06
Je ne veux pas en rajouter mais la gestion de son cas semble géré bizarrement
Il aura enchaîné plus de 20 jours de course en moins de 2 mois après son très long arrêt
Il montait en puissance et semble un peu cramé c’est dommage alors que les classiques étaient son objectif il est en recul par rapport au Luxembourg.

On va espérer une surcompensation d’ici samedi pour qu’il puisse limiter la casse mais bon ça semble compliqué
Faut vraiment que tu postules à la GFDJ comme préparateur physique :wink:

  • 1
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214
  • 304

Demain, il y a une cote au nom prédestin&[…]

Pourquoi Movistar n envoie pas Enric Más […]

42 Liège-Bastogne-Liège Ca[…]

Del Toro prolonge jusqu'en 2029 chez UAE. De[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site