Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 303
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 303
#2907368
Thibaut Pinot : topic réservé aux esperts en Pinotologie


Image

Va t-il arrêter à 33 ans , 5 mois et 9 jours, ou plutôt 34, 8 mois et 17 jours ?
Est-il plus à l'aise sur des montées de 17k à 8.9% ou des ascensions de 17.2km à 8.8%?
18.2° ou 19.7°, quelle est la température extérieure qui lui convient le mieux ?
Est-il plus à l'aise sur des efforts de 17'48" ou 16"38" ?
Doit-il débuter sa saison le 17 ou le 18 février ?
Privilégier le lait de chèvres ou le lait de vaches ?
Manger des Kinder Bueno ?

Vous avez une opinion sur ces questions ? Ce topic est fait pour vous

ps : de rien tous les fans de la FDJ qui veulent reprendre le fil normal de leurs conversations :super: :elephant:
#2907379
Pour en revenir au débat du topic, Pinot n'aime pas les chaleur, il préfère un climat mi-froid-venteux.
Mais dans le même temps, il est nul en bordures, il a une santé fragile et il est sujet aux bronchiolites à répétition.

Comment résoudre ce cruel dilemme ?
#2907423
loloherrera a écrit :
15 sept. 2018, 14:53
Sinon, peut-on déjà placer Pinot dans les 10 meilleurs grimpeurs français de l'histoire ?
Faudrait faire une petite liste...Potier, Pélissier?, Vietto, Robic, Lazarides?, Bobet, Géminiani, Thévenet?, Hinault, Fignon, Claveyrolat?, Alban?...j'en oublie forcément. Plus Bardet.
non. Si sur les 20 dernieres annees, c'est sans conteste le leader, cette période contribue a des vaches maigres pour le cyclisme francais.
Tu oublies des noms comme Poulidor, Thevenet et Virenque.
#2907471
LGDG a écrit :
15 sept. 2018, 15:24
loloherrera a écrit :
15 sept. 2018, 14:53
Sinon, peut-on déjà placer Pinot dans les 10 meilleurs grimpeurs français de l'histoire ?
Faudrait faire une petite liste...Potier, Pélissier?, Vietto, Robic, Lazarides?, Bobet, Géminiani, Thévenet?, Hinault, Fignon, Claveyrolat?, Alban?...j'en oublie forcément. Plus Bardet.
non. Si sur les 20 dernieres annees, c'est sans conteste le leader, cette période contribue a des vaches maigres pour le cyclisme francais.
Tu oublies des noms comme Poulidor, Thevenet et Virenque.
Poupou, je suis impardonnable. :carton:
Virenque, c'est au-dessus de mes forces :elephant:

Pas compris ton message en gras par contre...
#2907865
loloherrera a écrit :
15 sept. 2018, 15:47
LGDG a écrit :
15 sept. 2018, 15:24


non. Si sur les 20 dernieres annees, c'est sans conteste le leader, cette période contribue a des vaches maigres pour le cyclisme francais.
Tu oublies des noms comme Poulidor, Thevenet et Virenque.
Poupou, je suis impardonnable. :carton:
Virenque, c'est au-dessus de mes forces :elephant:

Pas compris ton message en gras par contre...
Le T9 du téléphone. Il faut lire correspond et non contribue.
#2911664
veji2 a écrit :
24 sept. 2018, 11:03
Juste pour dire que je suis contre un topic de Pinotologie, la Pinotologie n'a pas de limite et doit pouvoir contaminer tous les autres sujets, toute la saison et même hors saison. j'ai dit.
D'ailleurs, c'est plus largement le terme même de "Pinotologie" qui doit être revu. On sait bien que ce phénomène sensible ne concerne pas que le logis.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 303

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site