Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 178 sur 303
  • 1
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • 303
#3301798
rbl85 a écrit :
30 mars 2021, 16:41
Thor8_one a écrit :
30 mars 2021, 16:35


J espere qu il ne publie pas tout sur strava ;)
Il publie pas tout sinon il aurait du publier une sortie vers la PDBF il y a déjà plusieurs jours (voir plus d'une semaine)
J etais ironique ;)
Heureusement qu il ne publie pas tous.
Ses adversaires n'ont pas besoin d avoir d info sur ce qu il fait.
Et d ailleurs moins il communique plus il a de chance de pouvoir travailler sereinement.
#3301935
Thor8_one a écrit :
30 mars 2021, 16:49
rbl85 a écrit :
30 mars 2021, 16:41


Il publie pas tout sinon il aurait du publier une sortie vers la PDBF il y a déjà plusieurs jours (voir plus d'une semaine)
J etais ironique ;)
Heureusement qu il ne publie pas tous.
Ses adversaires n'ont pas besoin d avoir d info sur ce qu il fait.
Et d ailleurs moins il communique plus il a de chance de pouvoir travailler sereinement.
Si tu parles du conducteur de la voiture-balai, je suis bien d'accord avec toi, faudrait pas non plus que le gars soit trop en confiance derrière son volant ! :elephant:
#3301955
Gripp a écrit :
30 mars 2021, 22:28
Thor8_one a écrit :
30 mars 2021, 16:49

J etais ironique ;)
Heureusement qu il ne publie pas tous.
Ses adversaires n'ont pas besoin d avoir d info sur ce qu il fait.
Et d ailleurs moins il communique plus il a de chance de pouvoir travailler sereinement.
Si tu parles du conducteur de la voiture-balai, je suis bien d'accord avec toi, faudrait pas non plus que le gars soit trop en confiance derrière son volant ! :elephant:
Directement dans les extrêmes..

Par adversaire il entendait Chris Froome. :elephant:
#3301998
Gripp a écrit :
30 mars 2021, 22:28
Thor8_one a écrit :
30 mars 2021, 16:49

J etais ironique ;)
Heureusement qu il ne publie pas tous.
Ses adversaires n'ont pas besoin d avoir d info sur ce qu il fait.
Et d ailleurs moins il communique plus il a de chance de pouvoir travailler sereinement.
Si tu parles du conducteur de la voiture-balai, je suis bien d'accord avec toi, faudrait pas non plus que le gars soit trop en confiance derrière son volant ! :elephant:
tu sais je l ai bcp fréquenté.
C est d ailleurs un ami de la famille depuis.
Il est pas trop strava.


Je parle bien entendu du chauffeur de la voiture balais
#3302568
On a eu peu d’infos ces derniers temps
Il n’a posté que deux sorties sur strava après Tirreno dont une hier avec intensité mais il a déjà fait une sortie semaine dernière et certainement d’autres

Pas d’infos sur son programme et les stages éventuels
Vu le temps semaine pro j’ose espérer qu’il va partir en stage
#3307790
Tibo devait reprendre cette semaine la compétition avec les courses en franche comté étant donné qu’elles sont reportés quid du programme ??

Est ce qu’on pourrait le voir à la flèche demain ? , quand on voit sa petite sortie de ce matin ça ressemble à une sortie déblocage de veille de course ...
#3307794
jerem9 a écrit :
13 avr. 2021, 14:34
Tibo devait reprendre cette semaine la compétition avec les courses en franche comté étant donné qu’elles sont reportés quid du programme ??

Est ce qu’on pourrait le voir à la flèche demain ? , quand on voit sa petite sortie de ce matin ça ressemble à une sortie déblocage de veille de course ...
La compo de la flèche est déjà sortie et il est pas dedans.
#3308105
C'était un peu mon "inquiétude". Surtout qu'il n'est pas allé dans le Sud non plus je crois, avec la météo qu'on a eu les dix derniers jours il ne s'est pas entrainé dans des conditions idéales. Je mets inquiétude entre guillemets parce que je préfère qu'il ne force pas.
marooned a écrit :
14 avr. 2021, 09:17
Pinot va courir le Giro en marge du général pour voir comment son dos réagit à 3 semaines d'effort puis il sera au départ du Tour fin juin si le test est concluant. Vous l'aurez lu ici en premier.
Je ne vois pas comment il pourrait arriver sur le tour avec une belle forme. Dans cette optique là, je préfèrerais qu'il mise tout sur la vuelta + la fin de saison italienne
#3308115
C'était la prépa Lance Armstrong en 2009 après sa fracture de clavette sur le Tour de Castille ou encore celle de Wiggins.
Cela les a amenés à la 3e et 4e place au général du TdF.
On y croit. :metalhead:
#3308123
blouss_ a écrit :
14 avr. 2021, 09:55
Je n'y crois pas une seconde à Pinot sur le Tour. La GFDJ n'a pas besoin de lui, puisque l'équipe du Tour sera axée autour de Démare et Gaudu. Et Pinot n'a aucun intérêt à aller sur le Tour, s'il n'est pas à 100% de ses moyens.
Déjà que je ne le vois faire un GT alors en faire 2 à suivre :w00t:
#3308127
marooned a écrit :
14 avr. 2021, 09:17
Pinot va courir le Giro en marge du général pour voir comment son dos réagit à 3 semaines d'effort puis il sera au départ du Tour fin juin si le test est concluant. Vous l'aurez lu ici en premier.
Ca serait la pire des options.

Incompréhensible et peu probable à mon avis.

Il y a de meilleurs endroits pour s'entrainer, monter en puissance et tester son dos que d'aller sur le Giro pour, 4 semaines plus tard, aller sur le Tour.
  • 1
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • 303

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site