Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 196 sur 304
  • 1
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 304
#3334775
Nolan77 a écrit :oups je me suis trompé de topic , donc du coup j enleve tout ce que j ai dis, j avais pas vu que j étais dans le topic "fan de Thibault Pinot" alors je vous laisse entre fanatiques vous rappeler des bons souvenirs de Thibault Pinot, vous retaper la montée du Tourmalet en boucle, quand a moi je vais vers l avenir , avec entre autre des David gaudu qui sont a ce jour des valeurs bien plus sures et qui ne se cache pas derrière des pseudos problèmes de dos, promis c était mon dernier post sur ce topic
Thibaut et non Thibault :wink:

Pour la partie en gras :applaud:

#3334782
Nolan77 a écrit :
31 mai 2021, 20:29
oups je me suis trompé de topic , donc du coup j enleve tout ce que j ai dis, j avais pas vu que j étais dans le topic "fan de Thibault Pinot" alors je vous laisse entre fanatiques vous rappeler des bons souvenirs de Thibault Pinot, vous retaper la montée du Tourmalet en boucle, quand a moi je vais vers l avenir , avec entre autre des David gaudu qui sont a ce jour des valeurs bien plus sures et qui ne se cache pas derrière des pseudos problèmes de dos, promis c était mon dernier post sur ce topic
Ah oui on est haut sur l'échelle du débat

#3340574
jimmy39 a écrit :
11 juin 2021, 23:10
stereoking69 a écrit :
11 juin 2021, 21:02


Il ne met pas tout sur Strava.
Je crois que rbl est au courant :wink:

Mais si tu peux nous dire quel pourcentage de sorties il met, là ce serait vraiment intéressant, parce que je crois que personne ne le sait :spamafote:
Quand il était en forme il en mettait beaucoup... Quasiment toute sauf celle ou il faisait un travail spécifique ou des tests particuliers il me semble. En gros les sorties "tests"
#3340582
-Zabel21- a écrit :
11 juin 2021, 23:46
jimmy39 a écrit :
11 juin 2021, 23:10

Je crois que rbl est au courant :wink:

Mais si tu peux nous dire quel pourcentage de sorties il met, là ce serait vraiment intéressant, parce que je crois que personne ne le sait :spamafote:
Quand il était en forme il en mettait beaucoup... Quasiment toute sauf celle ou il faisait un travail spécifique ou des tests particuliers il me semble. En gros les sorties "tests"
Donc, il doit faire des sorties tests tous les jours. :study:
#3341687
Marc Madiot reconnaît dans une Itw sur Ouest France que l'équipe aurait dû arrêter Pinot après sa chûte lors de la première étape du Tour. J'ai envie de dire : enfin !
Il raconte qu'ils n'ont pas pu faire tous les examens nécessaires. Et que si ce n'avait pas été le Tour, il serait rentré chez lui.

Le plus inquiétant est qu'il commence à suggérer ne pas être certain que Thibaut retrouvera un jour son niveau. Sur ce que je connais du personnage, si lui le dit...

M'est avis qu'une page s'est tournée en août 2020 :mouchoir:
#3341690
Quef a écrit :
14 juin 2021, 18:28
Marc Madiot reconnaît dans une Itw sur Ouest France que l'équipe aurait dû arrêter Pinot après sa chûte lors de la première étape du Tour. J'ai envie de dire : enfin !
Il raconte qu'ils n'ont pas pu faire tous les examens nécessaires. Et que si ce n'avait pas été le Tour, il serait rentré chez lui.

Le plus inquiétant est qu'il commence à suggérer ne pas être certain que Thibaut retrouvera un jour son niveau. Sur ce que je connais du personnage, si lui le dit...

M'est avis qu'une page s'est tournée en août 2020 :mouchoir:
Il la reconnu il y a déjà plusieurs mois
#3342062
Qu’il se soigne correctement c’est déjà la base
La gestion de la FDJ a été catastrophique vis à vis de Pinot
Ce qui est fait maintenant pas de date de reprise rééducation et soigner le problème à 100% est très bien mais l’envoyer à la vuelta a été une grosse erreur ( le tour dans le feu de l’action je reste compréhensif)
Derrière il a mal au haut var et on insiste 2eme erreur et on enchaine quand même sur le tour des alpes
Résultat on lui bousille sa saison 2021
Si on l’avait arrêté vuelta ou depuis février a minima on en serait pas la

  • 1
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 304
BANK RACE 2024

Bien reçu les paris de Delgato :study: :s[…]

Pogacar ne devrait pas attaquer dans la trilogie. […]

UNO X Mobility 2024

Oui je pense que Holter a remplacé AHJ sur […]

Par contre sur Lequipe21, le duo Chassé/Rib[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site