Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 176 sur 304
  • 1
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 304

#3296103
Il disait donc vrai dans l'Equipe, il est en bonne forme, en tout cas, sur le plat, la machine n'est pas cassée.
En fait, c'est juste son gros bide actuel qui l'empêche d'aller plus vite dans les cols. Tégropino veut faire passer ça pour un mal de dos chronique mais difficile de cacher au staff qu'il a bien ripaillé pendant la trêve. :genance:
#3296108
Il y a absolument rien de rassurant là j'avoue avoir du mal à comprendre l'engouement. J'aurais préféré le voir très médiocre, là ça aurait confirmé la théorie de jerem. Cette bonne perfça nous dit juste que même en bonne condition physique il ne peut rien faire en montagne.

#3296155
Quintala a écrit :
16 mars 2021, 19:07
Berti a écrit :
16 mars 2021, 16:55
Pinot 15ème à 35" faut quand même le faire, pour lui c'est encourageant après une semaine de course.
Peut-être que le motard au grand cœur qui vient en aide aux ex-gloires assaillies par les difficultés en a eu pitié comme il avait eu pitié d'Aru ?
De quoi tu parles STP ?
#3296154
Sur certains efforts de force et explosivité le poids peut etre moins gênant (lancé poids et marteau, mêlée...)
Mais sur un Clm ca doit pas aider.

Par contre clairement la bedaine doit encore moins aider sur des côtes

Donc son manque d affûtage est plutôt rassurant, car malgré des kilos en trop la forme est là.
#3296180
Je ne crois pas au retour au 1er plan de Pinot à cause de son dos et divers problèmes physiques accumulés et mal gérés.
J'ai regardé attentivement le cl général, 43ème à 28mn et un beau clm final vu le contexte le concernant ainsi que le plateau de ce TA, c'est pas mal et ça doit le rassurer.
#3296184
ToxinoMane a écrit :
16 mars 2021, 19:04
Il y a absolument rien de rassurant là j'avoue avoir du mal à comprendre l'engouement. J'aurais préféré le voir très médiocre, là ça aurait confirmé la théorie de jerem. Cette bonne perfça nous dit juste que même en bonne condition physique il ne peut rien faire en montagne.
Sauf qu'il n'est pas en bonne condition physique.

  • 1
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 304

Patrick Gamper attaque, Chassé en transe :[…]

Infirmerie 2024

Vu sur Wielerflits, Vingegaard a quitté l'h[…]

C'est ton programme, ça, ou ça a &[…]

Sur la touche après sa non conservation par[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site