Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 177 sur 304
  • 1
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 304

#3296239
jimmy39 a écrit :
16 mars 2021, 16:15
-Vélomen- a écrit :
16 mars 2021, 16:11


Tu souhaites réellement juger son Tirreno sur un clm de 10 km ? :reflexion:
Ah non, il ne faut pas inverser les rôles, c'est vous qui ne cessez de juger dès qu'il fait un pet de travers, moi je compte juste les points :green:
Pourquoi inverser les rôles.

Tu passes ton temps à balancer des piques sans aucune volonté d’échange ou d’analyse et piques qui sont pas vraiment marrantes il faut dire ..

On ne juge on commente c’est un peu le but d’un forum d’échanger non ?

On a aucune certitude, personne en a mais ça n’empêche pas de pouvoir échanger différents points de vue c’est toujours enrichissant.

On ne m’empêchera pas de penser que le problème n’a pas été géré de manière optimale.
#3296241
Son CLM est encourageant niveau confiance cela va lui faire du bien lui qui en avait besoin.
Maintenant on va voir le programme à venir.

On sort de Tirreno avec toujours pas mal d’incertitudes , toujours une gêne , une capacité à accélérer à certains moments et moins à d’autres.
Ça semble être un peu moins pire et il semble finir dans de bonnes dispositions
A mettre en parallèle avec son état de forme.

Si on veut jouer le coup à fond il faudrait pouvoir augmenter la cadence à l’entraînement rajouter peut être un ou deux jours de course et on sera fixé au tour des alpes où il doit être compétitif pour espérer quelque chose
#3296242
jerem9 a écrit :
16 mars 2021, 22:10
jimmy39 a écrit :
16 mars 2021, 16:15

Ah non, il ne faut pas inverser les rôles, c'est vous qui ne cessez de juger dès qu'il fait un pet de travers, moi je compte juste les points :green:
Pourquoi inverser les rôles.

Tu passes ton temps à balancer des piques sans aucune volonté d’échange ou d’analyse et piques qui sont pas vraiment marrantes il faut dire ..

On ne juge on commente c’est un peu le but d’un forum d’échanger non ?

On a aucune certitude, personne en a mais ça n’empêche pas de pouvoir échanger différents points de vue c’est toujours enrichissant.

On ne m’empêchera pas de penser que le problème n’a pas été géré de manière optimale.
Bah allez quoi, sois pas si grognon, jimmy est un fan de Pinot mais sans tomber dans le fanboyisme (la preuve : il rigole de votre esprit de sérieux pinotesque).

#3296387
Calisto631 a écrit :
17 mars 2021, 12:31
Nopik a écrit :
16 mars 2021, 19:10
En même temps le surpoids est une cause majeure de douleurs aux dos
En surpoids carrément :tonton: .
Sa perf me fait penser à Aru il y a 3 ans. Incapable de jouer un top 20 en montagne mais au niveau des meilleurs rouleurs sur un CLM
Oui enfin, UN SEUL clm hein, et on sait pourquoi. Heureusement que la patrouille etait attentive pour lui infliger une sanction juste et profondément dissuasive: 20 secondes. Un scandale complet cette histoire (Ulissi avait aussi trempé), tres tres vite oublié. Le genre de trucs qui donnent une image dégueulasse au velo. :cry:
#3299042
-Vélomen- a écrit :
16 mars 2021, 13:23


-"Il a de bonnes jambes, mais il est toujours un peu bloqué au niveau des vertèbres lombaires, il ressent toujours une gêne en bas du dos "

-" Il ressent un blocage (dans le bas du dos) dans les hautes intensités. Il a donc besoin de récupérer et il finit bien », explique aussi Joly.


Tout ça ne change pas, ça fait des mois que ça dure, l'amélioration semble très lente, et vous voulez l'envoyer au Giro dans moins de 2 mois pour qu'il tente de le gagner car c'est l'une de ces dernières chances de gagner un GT ? :reflexion: Votre raisonnement est quand même assez bancal je trouve.
Je suis en retard sur ce topic, et je vais faire comme tout le monde : essayer d'interpréter le moindre mot (et pas maux).

Il y a tout de même une grande différence ici dans le message, Joly parle de gêne et de blocage, et plus de douleurs, cela me parait différents. Quand une articulation est touchée, on ressent souvent cela non ? D'abord la douleur qui empêche tout effort, et puis à la fin une sorte de gêne ou de blocage qui perdure un peu mais la douleur n'est plus là.... Et puis ça fini par revenir à la normale.

Voilà, c'était mon message optimiste du jour
#3301796
Thor8_one a écrit :
30 mars 2021, 16:35
rbl85 a écrit :
30 mars 2021, 16:10
Il a pas repris l'entrainement seulement aujourd'hui, ça fait déjà un certains temps qu'il a repris (story insta)
J espere qu il ne publie pas tout sur strava ;)
Il publie pas tout sinon il aurait du publier une sortie vers la PDBF il y a déjà plusieurs jours (voir plus d'une semaine)

  • 1
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 304

Pour trouver moins de 44 coureurs à l'arriv[…]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&ea[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Stcyrr, super journée :super: William[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site