Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 16
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16


#2906887
TheChosenOne6 a écrit :
14 sept. 2018, 17:31
Vayer qui rigolait a propos de la puissance que Valverde aller sortir sur cette montée, maintenant que c’est Pinot qui gagne on attend les chiffres avec impatience ( surtout après ceux des Lacs de Covadonga).
Intéressant de voir les chiffres oui, parce que déjà sur sa premiere victoire il avait affolé les compteurs...
La performance de Yates d'aujourd'hui me ferait presque regretter de ne pas l'avoir vu face a l'armada.
#2906888
Peut-être aujourd'hui perdrai-je toute crédibilité sur ce forum et toute chance de ne pas être ignoré par vous tous jusqu'en 2030.
Peut-être allez-vous me blâmer, me huer, me conspuer, me cracher dessus, me couvrir de goudron et de plumes et me traiter d'horrible disruptif.
Mais je ne peux m'empêcher de vous le dire, en toute sincérité :

Je n'arrive pas à ne pas aimer Simon Yates. Malgré tout.
#2906899
ChicoDjango a écrit :
14 sept. 2018, 17:40
Virenque, c'est sa journée aujourd'hui ! :pt1cable:
"Pour les Anglais sur les grands tours cette année, ça fera trois sur trois ! Comme quoi, ils ont les bon... [il hésite]... ils ont les bons... [il hésite]... les bons... plans d'entraînement".
j'ai sincèrement cru qu'il allait dire qu'ils avaient les bons... produits ! :rieur:
Quasi sur que c'est ce qu'il avait en tête :rieur:
#2906900
Noé a écrit :
14 sept. 2018, 17:35
Peut-être aujourd'hui perdrai-je toute crédibilité sur ce forum et toute chance de ne pas être ignoré par vous tous jusqu'en 2030.
Peut-être allez-vous me blâmer, me huer, me conspuer, me cracher dessus, me couvrir de goudron et de plumes et me traiter d'horrible disruptif.
Mais je ne peux m'empêcher de vous le dire, en toute sincérité :

Je n'arrive pas à ne pas aimer Simon Yates. Malgré tout.
Je ne suis pas fan de Yates pas plus qu'un Buchmann au pif mais c'est ton choix que je respecte :pompom:
#2906904
Yates, aujourd'hui, c'était le Yates du Giro ! Il a un tempérament de grand attaquant et les jambes à la hauteur de son tempérament offensif !! Bravo à lui !! :applaud:

Franchement, ce qu'il fait, c'est énorme !!! :applaud: Il n'a aucune raison d'attaquer, il a 25 sec d'avance sur Valverde, il doit le contrôle, et il prend le risque de sortir à 12 bornes du sommet alors qu'il restait des pentes plutôt roulantes et donc un risque de craquer beaucoup d'énergie !!

Je crois qu'on tient là notre très gand grimpeur !

  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16

Perf sans plus de la part d'Ayuso. Je le voyais […]

Crevaison pour Cepeda dans les 3 derniers km, ce q[…]

les Sudam de Burgos sont trés en forme […]

Mazowsze Serce Polski 2024

Je n'ai pas vu le final mais j'ai l'impression […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site