Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 17
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 17
#3356840
Petit, gros, roux, martyrisé au collège, Janou n'avait aucune confiance en lui, LA lui rappelait Hans, le caïd du bahut qui avec Helmut et Heinrich l'attrapait (un par les bras, les autres par une jambe) et lui frappait les parties avec un pilier du préau... Janou ne s'en ai jamais remis.

Ne me remercie pas. :elephant:
#3356844
El_Pistolero_07 a écrit :
12 juil. 2021, 19:44
Petit, gros, roux, martyrisé au collège, Janou n'avait aucune confiance en lui, LA lui rappelait Hans Dolipr4ne, le caïd du bahut qui avec Helmut Ibupr8fène et Heinrich Napr0xène l'attrapait (un par les bras, les autres par une jambe) et lui frappait les parties avec un pilier du préau... Janou ne s'en ai jamais remis.
#3356917
El_Pistolero_07 a écrit :
12 juil. 2021, 19:44
Petit, gros, roux, martyrisé au collège, Janou n'avait aucune confiance en lui, LA lui rappelait Hans, le caïd du bahut qui avec Helmut et Heinrich l'attrapait (un par les bras, les autres par une jambe) et lui frappait les parties avec un pilier du préau... Janou ne s'en ai jamais remis.

Ne me remercie pas. :elephant:
:rieur: :rieur: :rieur: :rieur:
#3356932
tiblanc a écrit :
10 juil. 2021, 08:18
Jan Ullrich fait la une de l'équipe magazine de ce week-end.

Image
C’est fou ce que la nostalgie nous rend irrationnel et nous humidifie les yeux, on regrette le jeune prodige Ulrich, alors qu’on en a un autre sous les yeux (sûrement même meilleur) qui est en passe de remporter son 2nd Tour, mais on n’arrive pas à vibrer dessus et on met ses performances en doute...
#3357215
davi a écrit :
13 juil. 2021, 11:54
Oui enfin Ullrich il ne nous faisait pas du tout vibrer et nous mettions ses performances en doute :spamafote:
Mais tellement! :genance:

Encore que j’ajouterais que nous avons, justement suite à l’EPOque Ullrich, encore plus de raisons de douter, avec tous ceux qui sont tombés, toutes les affaires à la Puerto, toutes les fables du Renouveau et compagnie… :spamafote:
#3357218
Ullrich ne faisait pas rêver tout le monde serait plus juste. Mais qui peut le prétendre ?
Contrairement à ce qui peut être avancé ici, il avait, au contraire, un nombre vraiment important de fans qui espéraient le voir battre Armstrong.

Quant aux raisons de douter, c'est le lot commun de tous les mecs qui jouaient un CG à l'époque, et je ne crois pas pas pouvoir dire que c'est mieux maintenant. :spamafote:
#3357233
On3 a écrit :
13 juil. 2021, 16:12
Ullrich ne faisait pas rêver tout le monde serait plus juste. Mais qui peut le prétendre ?
Contrairement à ce qui peut être avancé ici, il avait, au contraire, un nombre vraiment important de fans qui espéraient le voir battre Armstrong.
Pour le coup j'attendais ça aussi...
#3357235
On le supportait surtout par défaut, en tant que seul rival d'Armstong, parce que sinon son style de bourrin, son sens tactique abyssal et son professionalisme intermittent, ça faisait pas rêver beaucoup de monde j'ai l'impression..
#3357253
Toujours pas compris cette nostalgie pour le gros rouquin :genance:
Vivement la même pour Ricco, l'autre prodige égaré !

Je reste persuadé qu'il y a une fracture entre ceux qui ont aimé Ulrich en 97 et tous ceux qui ne l'ont pas aimé ou pas vu :elephant:
#3357283
bambou a écrit :
13 juil. 2021, 16:22
On le supportait surtout par défaut, en tant que seul rival d'Armstong, parce que sinon son style de bourrin, son sens tactique abyssal et son professionalisme intermittent, ça faisait pas rêver beaucoup de monde j'ai l'impression..
Je n'étais pas supporter de l'Allemand, mais le Ullrich qui a fait rêver, c'est bien celui de 97, maillot d'Allemagne sur le dos, surpuissant dans la montée d'Arcalis. Le magazine l'Equipe ne s'y est pas trompé avec sa Une.
Le Ullrich qui a servi de faire-valoir à Armstrong n'a jamais retrouvé une telle condition physique ni dégagé une telle impression visuelle. Ullrich était bien un surdoué que tout le monde pensait parti pour remporter un paquet de Tours, à commencer par celui de 98 où il se présentait en position de force avant les Alpes.
#3357368
Nopik a écrit :
13 juil. 2021, 16:35
Toujours pas compris cette nostalgie pour le gros rouquin :genance:
Vivement la même pour Ricco, l'autre prodige égaré !

Je reste persuadé qu'il y a une fracture entre ceux qui ont aimé Ulrich en 97 et tous ceux qui ne l'ont pas aimé ou pas vu :elephant:
Bah c'est les gens qui ont eus un collège difficile comme Janou, qui l'aiment bien...

Moi perso jamais pu le saquer, jamais en danseuse, roux, allemand, gros... Bref le jour où Marco l'a remis à sa place j'étais aux anges ! :love:
#3357396
El_Pistolero_07 a écrit :
13 juil. 2021, 18:26
Nopik a écrit :
13 juil. 2021, 16:35
Toujours pas compris cette nostalgie pour le gros rouquin :genance:
Vivement la même pour Ricco, l'autre prodige égaré !

Je reste persuadé qu'il y a une fracture entre ceux qui ont aimé Ulrich en 97 et tous ceux qui ne l'ont pas aimé ou pas vu :elephant:
Bah c'est les gens qui ont eus un collège difficile comme Janou, qui l'aiment bien...

Moi perso jamais pu le saquer, jamais en danseuse, roux, allemand, gros... Bref le jour où Marco l'a remis à sa place j'étais aux anges ! :love:
tout le contraire et il n'était pas gros en 97 ... après il s'est un peu perdu car il manquait de sérieux , de cette hargne chère aux petits grimpeurs genre Robic et tous ses descendants ...
Ullrich sur un vélo c'était la classe, c'est pas donné à tout le monde de l'apprécier ... on admire qui nous ressemble ...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 17

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site