Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 17
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 17

#3414198
En vrai la tournure que prend ce topic récemment est un peu pathétique.

Je n'ai pas une très haute estime d'Armstrong mais s'il est allé rendre visite à son ami hors caméra, c'est très bien, c'est ce que font les amis.

Peut-on simplement revenir au sujet ?
#3414205
On3 a écrit :
28 déc. 2021, 19:24
En vrai la tournure que prend ce topic récemment est un peu pathétique.

Je n'ai pas une très haute estime d'Armstrong mais s'il est allé rendre visite à son ami hors caméra, c'est très bien, c'est ce que font les amis.

Peut-on simplement revenir au sujet ?
En même temps, le topic s'intitule "la déchéance d'un champion", en soi, c'est déjà pathétique :spamafote:
#3414209
On3 a écrit :
28 déc. 2021, 19:24
En vrai la tournure que prend ce topic récemment est un peu pathétique.

Je n'ai pas une très haute estime d'Armstrong mais s'il est allé rendre visite à son ami hors caméra, c'est très bien, c'est ce que font les amis.

Peut-on simplement revenir au sujet ?
Triste pour Ulrich, et pour une fois une bonne action de LA. Comme on3 très peu d’estime pour lui mais faut savoir faire la part des choses difficile de lui reprocher d’aider un pote :spamafote:
#3414227
Mais à quel moment Armstrong aide un pote là ? Faudrait déjà qu'ils soient potes en vrai (enfin selon ma définition de pote). Je suis sur la même ligne que doliprane personnellement... (comme 99% du temps d'ailleurs, ce qui fait que je poste rarement faute de choses intéressantes à dire :rieur: )

#3414258
davi a écrit :
28 déc. 2021, 21:26
Mais à quel moment Armstrong aide un pote là ? Faudrait déjà qu'ils soient potes en vrai (enfin selon ma définition de pote). Je suis sur la même ligne que doliprane personnellement... (comme 99% du temps d'ailleurs, ce qui fait que je poste rarement faute de choses intéressantes à dire :rieur: )
Ben quand tu es hospitalisé et qu'on vient te voir c'est plutôt un beau geste amical. L'aide n'est pas toujours matérielle, et je pense que dans ce genre de moment avoir qq'un qui vient te rendre visite doit faire chaud au coeur.
#3414261
Oui, avoir de la visite doit faire du bien à Jan c'est sûr, et c'est bien là l'essentiel et le sujet de ce topic. Ces visites auraient eu lieu de manière discrète comme pour tout homme normal et on aurait pas eu à en dévier.
#3414317
charlix a écrit :
29 déc. 2021, 08:38
davi a écrit :
28 déc. 2021, 21:26
Mais à quel moment Armstrong aide un pote là ? Faudrait déjà qu'ils soient potes en vrai (enfin selon ma définition de pote). Je suis sur la même ligne que doliprane personnellement... (comme 99% du temps d'ailleurs, ce qui fait que je poste rarement faute de choses intéressantes à dire :rieur: )
Ben quand tu es hospitalisé et qu'on vient te voir c'est plutôt un beau geste amical. L'aide n'est pas toujours matérielle, et je pense que dans ce genre de moment avoir qq'un qui vient te rendre visite doit faire chaud au coeur.
Meme si je deteste ce film, je pense à la scene de l’hopital dans Million Dollar Baby…et je rigole. :green:

Bref, on ne sera jamais d’accord sur le fait que certains aient la certitude que Armstrong fasse ça « par amitié ». J’y vois tout le contraire, perso, et j’espere juste avoir le droit de le dire. Mais je veux bien la mettre en veilleuse quelque temps sur ce topic qui effectivement dévie sur le Texan alors qu’il etait consacré à Ullrich.
#3415034
Jan Ullrich dit que la raison de son hospitalisation récente en urgence n'est pas lié à l'alcool ou à la drogue. "J'ai eu une thrombose et une très grave infection du sang. Mais je ne suis plus accro ! Au début du traitement, j'ai subi un test de dépistage de drogue, qui était bien sûr négatif."

Il donne aussi d'autres nouvelles : "J'ai trois ou quatre disques intervertébraux qui se sont complètement effondrés. Je ne mesure plus que 1,81 m alors que je faisais 1,83 m auparavant"
#3415103
Dans le lien de GATO, il est notamment dit que les récents problèmes d'Ullrich sont d'avantage des problèmes mentaux que d'addiction.
Il est néanmoins aussi dit qu'Amstrong s'est renseigné pour débarquer dans la clinique de Mexico où il était, pour le faire rapatrier en Suisse (dans la clinique où il a fait sa cure de desintox).
#3415141
On3 a écrit :
03 janv. 2022, 16:29
Dans le lien de GATO, il est notamment dit que les récents problèmes d'Ullrich sont d'avantage des problèmes mentaux que d'addiction.
Il est néanmoins aussi dit qu'Amstrong s'est renseigné pour débarquer dans la clinique de Mexico où il était, pour le faire rapatrier en Suisse (dans la clinique où il a fait sa cure de desintox).
Du coup désintox de quoi si ce n’avait aucun rapport avec une addiction?
#3415185
Merci pour les infos sur Jan.
En ce qui concerne la relation entre Ulrich et Amstrong, il y'a probablement une forme de respect comme 2 boxeurs qui après un combat acharné se tombe dans les bras et quand tu as eu le même adversaire plusieurs fois, il y'a comme un respect fraternel qui s'installe, un truc qui les lie au-delà de leurs actes bon ou mauvais en dehors.
Donc oui je crois que Lance est sincère envers Jan.
#3415276
Image
Quand l`on voit cette photo dont parlel àrticle. et on li tout l article :mouchoir:
On comprendmieux les morts de CHAVA qui avait sa famille a ses cotés et Pantani seul comme un rat.
Jan peut remercier Lance, et sondernier ami d enfance qui a appelé làmericain, mais la prochaine fois ...
#3415335
Donc ...
Ullrich était à Cuba, où il devait aller avec sa nouvelle girlfriend, qui finalement est restée en Allemagne.

A Cuba il disait qu'il ne voulait plus revenir en Europe et préférait "disparaître".
Les médecins l'ont mis sous médocs car il était très agressif à son arrivée (comment est-il arrivé à l'hôpital ? pas compris).

Quand Armstrong a enfin trouvé Ullrich après avoir fait plusieurs hôpitaux, l'allemand ne l'a pas reconnu. (effets des médocs)
Le lendemain, l'américain revient et arrive à convaincre Ullrich d'être rapatrié.

C'est ce que j'ai compris de l'article avec mes rudiments d'espagnol. J'ai bon ?
#3418037
GATO a écrit :
10 janv. 2022, 15:39
C'est fou ce graphique suggère que Jan avait des perf à la hauteur de Lance voir mieux.
Ce qui m'étonne le plus c'est la perf en 1997 :ouch: derrière Pantani (record de l'ascension ? mmh) sur une étape en ligne, alors que Amstrong était parti du pied (quasi) chrono escalada.
Que Jan est plus de puissance me paraît logique dans la mesure où il avait plus de poids à trainer mais la c'est divisé par le poids donc c'est très impressionnant.
Ceci dit en 2003 en courant un peu mieux Jan aurait battu Lance.

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 17

Patsou Lefevere ne serait visiblement pas oppos&[…]

Salut à tous, Lors d’un CLMI il n&r[…]

Tu peux me rajouter sur la liste, toujours partant[…]

Marcin Budzinski a tenté de se glisser dans[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site