Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 17
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 17
#3399938
Booze a écrit :
29 oct. 2021, 20:53
Je pense plutôt qu'Armstrong s'en branle, qu'il n'a aucune mauvaise conscience d'avoir mal agi, qu'il est droit dans ses bottes pleine de merde, qu'il a un ego tellement démesuré qu'il se passe de la reconnaissance des autres, qu'il n'a rien ni à oublier et ni à noyer.
C'est aussi une possibilité.
J'ai en mémoire le jour ou on lui a confisqué ses 7 tours de France, LA en mode bras d'honneur ultime se prenant en photo dans son salon avec ses 7 maillots jaunes encadrés.
#3399968
Booze a écrit :
29 oct. 2021, 20:53
Je pense plutôt qu'Armstrong s'en branle, qu'il n'a aucune mauvaise conscience d'avoir mal agi, qu'il est droit dans ses bottes pleine de merde, qu'il a un ego tellement démesuré qu'il se passe de la reconnaissance des autres, qu'il n'a rien ni à oublier et ni à noyer.
Néanmoins, il faut avoir les reins solides pour supporter ce qu'il s'est pris dans la gueule à partir du moment où le scandale a été révélé.

Ce que tu dis est sans doute très vrai, il n'empêche, tu ne peux pas vivre H24 coupé du monde. À un moment il faut se confronter à la réalité et aux autres.
#3413790
Booze a écrit :
29 oct. 2021, 20:53
Je pense plutôt qu'Armstrong s'en branle, qu'il n'a aucune mauvaise conscience d'avoir mal agi, qu'il est droit dans ses bottes pleine de merde, qu'il a un ego tellement démesuré qu'il se passe de la reconnaissance des autres, qu'il n'a rien ni à oublier et ni à noyer.
Cette rage :balloon:
#3413793
Donc, Armstrong qui en a rien à faire de ce que les gens pensent de lui, va encore se faire ch... à voir Ulrich pour avoir une bonne image :reflexion:

La réalité c'est qu'Armstrong fait des choses pour un "ami" que certains ici ne feront même pas pour leur famille... Et ça, quand on a craché sur lui depuis 20 ans, certains ne l'acceptent point.

Comme disait l'autre "l'être humain est complexe" et derrière toute la merde qu'il a fait se cache peut-être une personne qui peut aussi avoir des qualités humaines élevées.
#3413818
OmertaCyclisme a écrit :
25 déc. 2021, 17:36
Donc, Armstrong qui en a rien à faire de ce que les gens pensent de lui, va encore se faire ch... à voir Ulrich pour avoir une bonne image :reflexion:

La réalité c'est qu'Armstrong fait des choses pour un "ami" que certains ici ne feront même pas pour leur famille... Et ça, quand on a craché sur lui depuis 20 ans, certains ne l'acceptent point.

Comme disait l'autre "l'être humain est complexe" et derrière toute la merde qu'il a fait se cache peut-être une personne qui peut aussi avoir des qualités humaines élevées.
Qu’est-ce tu en sais de la réalité?
Tu as bien le droit de penser ce que tu veux de ce type qui a montré maintes fois le menteur qu’il pouvait etre, en plus du manipulateur et de toutes les menaces qu’il a proférées à l’encontre de ceux qui dévoilaient la réalité de sa carriere post 95.
Mais, s’il te plait, laisse penser ceux qui le souhaitent que ce type est une ordure à éviter à tout prix, et encore plus quand on est fragile comme Ullrich.

Ca me fera toujours flipper les gens qui essaient de racheter une morale, une éthique….une âme à cet énergumène. :cry:
#3413826
OmertaCyclisme a écrit :
25 déc. 2021, 14:26
gradouble a écrit :
21 déc. 2021, 18:21
On dirait Renaud :spamafote:
Le retournement de veste en moins.
Oui, parmi les cyclistes de cette époque c'est plutôt Jalabert qui aurait pu chanter "J'ai embrassé un flic".
Spoiler : :
:jesors:
Dernière édition par Lemon-Curry le 25 déc. 2021, 23:34, édité 1 fois.
#3413827
OmertaCyclisme a écrit :
25 déc. 2021, 17:36
Donc, Armstrong qui en a rien à faire de ce que les gens pensent de lui, va encore se faire ch... à voir Ulrich pour avoir une bonne image :reflexion:

La réalité c'est qu'Armstrong fait des choses pour un "ami" que certains ici ne feront même pas pour leur famille... Et ça, quand on a craché sur lui depuis 20 ans, certains ne l'acceptent point.

Comme disait l'autre "l'être humain est complexe" et derrière toute la merde qu'il a fait se cache peut-être une personne qui peut aussi avoir des qualités humaines élevées.
Les personnes qui sortent leurs commentaires haineux sur Armstrong depuis plus de 15 ans, pourraient-ils se regarder dans une glace si ce dernier avait fini comme Ulrich ? Enfin, on se plaint de l'état du pauvre Allemand, mais si LA n'avait pas été aussi bien entouré et aussi solide, il aurait très certainement terminé dans l'alcool et la drogue.

Ulrich n'avait pas l'air trés fringuant non plus lorsque Armstrong l'avait accueilli à Mallorca, ça me surprend qu'à moitié en fait :mouchoir:
#3413840
xacasar a écrit :
25 déc. 2021, 23:30
OmertaCyclisme a écrit :
25 déc. 2021, 17:36
Donc, Armstrong qui en a rien à faire de ce que les gens pensent de lui, va encore se faire ch... à voir Ulrich pour avoir une bonne image :reflexion:

La réalité c'est qu'Armstrong fait des choses pour un "ami" que certains ici ne feront même pas pour leur famille... Et ça, quand on a craché sur lui depuis 20 ans, certains ne l'acceptent point.

Comme disait l'autre "l'être humain est complexe" et derrière toute la merde qu'il a fait se cache peut-être une personne qui peut aussi avoir des qualités humaines élevées.
Les personnes qui sortent leurs commentaires haineux sur Armstrong depuis plus de 15 ans, pourraient-ils se regarder dans une glace si ce dernier avait fini comme Ulrich ? Enfin, on se plaint de l'état du pauvre Allemand, mais si LA n'avait pas été aussi bien entouré et aussi solide, il aurait très certainement terminé dans l'alcool et la drogue.

Ulrich n'avait pas l'air trés fringuant non plus lorsque Armstrong l'avait accueilli à Mallorca, ça me surprend qu'à moitié en fait :mouchoir:
Armstrong victime, elle est quand même bonne celle-là :tonton:
#3413874
jimmy39 a écrit :
26 déc. 2021, 10:29
xacasar a écrit :
25 déc. 2021, 23:30


Les personnes qui sortent leurs commentaires haineux sur Armstrong depuis plus de 15 ans, pourraient-ils se regarder dans une glace si ce dernier avait fini comme Ulrich ? Enfin, on se plaint de l'état du pauvre Allemand, mais si LA n'avait pas été aussi bien entouré et aussi solide, il aurait très certainement terminé dans l'alcool et la drogue.

Ulrich n'avait pas l'air trés fringuant non plus lorsque Armstrong l'avait accueilli à Mallorca, ça me surprend qu'à moitié en fait :mouchoir:
Armstrong victime, elle est quand même bonne celle-là :tonton:
Si on additionne le nombre de commentaires réseaux sociaux/emails/articles descendant l'américain vs ceux d'Ullrich depuis 15 ans, d’après toi qui s'en sortira (à nouveau) vainqueur haut la main ? Et donc, il a tenu bon malgré la campagne de destruction qui le concerne.
On lui reproche d'avoir été un tyran par la passé, pour mieux justifier sa propre tyrannie envers lui, bravo.
#3413956
Quels-amis-aJan-Ulllrich-pourl-èmmener-en-vacances-a-cuba.Il-est-retombé-dans-ses-peches.Bravo-Armstrong-de-faire-le-deplacement-et-s-endoute-lui-faire-la-lecon.
J aimerai avoir des amis ainsi qui font le deplacement pour m aider, me soutenir.
#3413985
xacasar a écrit :
26 déc. 2021, 16:23
jimmy39 a écrit :
26 déc. 2021, 10:29


Armstrong victime, elle est quand même bonne celle-là :tonton:
Si on additionne le nombre de commentaires réseaux sociaux/emails/articles descendant l'américain vs ceux d'Ullrich depuis 15 ans, d’après toi qui s'en sortira (à nouveau) vainqueur haut la main ? Et donc, il a tenu bon malgré la campagne de destruction qui le concerne.
On lui reproche d'avoir été un tyran par la passé, pour mieux justifier sa propre tyrannie envers lui, bravo.
Il a tenu bon? Oui, et?

Les grands pervers tiennent toujours bon, hein, vu qu’ils ne ressentent que dalle pour les autres. Je n’y vois personnellement aucune raison de m’en réjouir, bien au contraire!
Comment vous pouvez continuer de defendre ce type, apres tout ce qu’il a fait? Vous avez vraiment oublié que ce mec a profité d’un dopage de malade, avec des protections de malade, en menaçant tout ce qui se mettait en travers de son chemin, et a monnayé et mis en scene son destin « sportif » (plutot pharmaceutico-politique) pour faire miroiter des miracles de la volonté aux petits cancereux, a travers son « livestrong » pourri jusqu’à l’os?
Ce mec est profondément immoral, écoeurant à mes yeux. Ce type est à combattre et je pourrais personnellement me passer de balancer mon fiel à son encontre s’il savait au moins se faire discret apres toute la merde qu’il a déversée autour de lui. Le voir faire le beau ça et là et venir jouer à l’ami avec Ullrich, ça me dégoute. Que certains veuillent redorer son blason me questionne énormément, je trouve ça vraiment flippant.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 17
Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&eac[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site