Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 9
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3043810
Bradounet_ a écrit :
20 juil. 2019, 18:23
C'est pour Madouas.
Il est dans la liste d'engagés mais n'a pas fait le déplacement pour des raisons que j'ignore.
Dernière édition par Zach le 20 juil. 2019, 18:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3043815
Ah d'accord, merci.
Il doit surement avoir ses raisons.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3044202
La camera 1 semble etre sur l'échappée et la 2 sur le peloton

pas de français devant je crois, au moins 2 italiens, il y a aussi Goh le champion de Singapour, groupe de 15 plus ou moins
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3044203
Meme pas en fait, c'était un deuxième groupe, dans le premier il y a au moins un belge un français et un italien (je pense Ulissi au vu du casque ou Masnada), ça attaque dans le deuxième groupe pour revenir, je dirais 30 secondes d'écart!
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3044205
Il y a du matos Wanty à l'avant j'ai l'impression, donc soit Vliegen soit Doubey sont là
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3044207
https://twitter.com/komicaz/status/1152831727380787201

Si vous arrvivez à identifier les coureurs c'est le groupe de tete, pour la france il y a doubey + un AG2R, pour l'italie il y a Ulissi + Formolo, pour la belgique je suis quasiment sur que c'est Vliegen, il y a un Aisan je crois aussi, en tout ils sont environ une dizaine, vu l'heure on est surement avant le Mt Mikuni
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3044210
ok je crois que j'ai la compo du groupe de tete:
Doubey et Peters pour la France
Ulissi et Formolo pour l'Italie
Wright et Holmes pour la Grande Bretagne
Vliegen et Peyskens pour la Belgique
Zacantti pour Nippo
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3044213
La moto deux montre un groupe avec les 2 autres anglais, Cras et Tschernoster sur le circuit, je pense que c'est le deuxieme groupe, ils ont au moins une minute de retard
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3044214
matthmic a écrit :
21 juil. 2019, 08:58
Merci pour la compo !

Pas facile de suivre la course, c'est filmé d'assez loin.
hésite pas à utiliser les autres caméra, j'ai du revenir en arrière sur la premiere caméra du Fujo Speedway pour bien voir les coureurs
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3044215
Sinon le groupe des anglais je sais pas pourquoi ils le montrent, il est au moins à 2 minutes, je me demande où est le groupe de 15 avec le reste des italiens que j'ai vu tout à l'heure avant le circuit
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3044217
Les deux caméras ont du mal dans le mont Mikuni

Ulissi en tete, ça explose bien en 3 parties, ulissi devant, Formolo et un belge en 2 et 2 coureurs dont au moins un français en trois, je crois même que d'autres ont été lachés plus tot, ils me paraissent etre moins que 9 là
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3044218
On passe sur du revetement moins propre, bientot les ronds spécifiques aux routes asiatiques!
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3044221
La moto 2 suit Masuda et Denz qu semblent être quelque pas dans le Mt Mikuni, ils sont en galère, Ulissi aussi d'ailleurs, ça va faire des sacrés dégats l'an prohain
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Team Total Energies 2024

le 2ème unox est dans l'équipe devel[…]

Groupama-FDJ 2024

Solide Gaudu pour sa reprise à Vitré[…]

Et très belle course et 9ème place d[…]

Course au World-Tour 2023-2025

Oui surtout vu la dynamique d'Arkéa sur ce […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site