Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 25 sur 32
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 32
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#3534773
Décès de Henri Anglade à l'âge de 89 ans. Il avait notamment terminé 2ème du tour 1959 derrière Bahamontes.

Image
Avatar de l’utilisateur
Par Poloniumm
#3537714
Terrible nouvelle en ce début d'après-midi : Davide Rebellin est décédé tragiquement à l'âge de 51 ans, renversé par un camion
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3537717
Disparu en pratiquant sa passion, alors qu'il avait encore tant à donner aux siens
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3537721
La même mort que Scarponi, bordel, je n'en peux plus.... :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir:
C'est insupportable
Par _Migou_
#3537728
Dire qu'il y a deux semaines, sur radiocorsa, Conti et Deluca parlaient des italiens qui s'arrêtent cette année, et en mentionnant Rebellin: tant que la saison 2023 ne sera pas commencée, je ne croirai pas à son arrêt...une vie sur le vélo 😔
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3537733
Le genre de nouvelle qu'on ne voudrait jamais lire, et encore moins sur VCN . Très touché par cette disparition, j'avais vraiment appris à apprécier le personnage au fil du temps, et ce en grande partie grâce au forum . Sa passion pour son sport restera un modèle du genre, passion qui l'aura malheureusement emporté . Ciao Davide . :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3537737
5 ans après Scarpo, tué par un camionneur qui regardait un film en conduisant, on a un drame similaire
Pour l'instant, on sait que le conducteur ne s'est même pas arrêté....si ça se trouve, lui aussi matait une vidéo
5 ans...combien de cyclistes devront crever pour qu on se décide à agir concrètement ?
Je suis très très triste, mais aussi en colère !
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3537739
AlbatorConterdo a écrit :
30 nov. 2022, 17:00
5 ans après Scarpo, tué par un camionneur qui regardait un film en conduisant, on a un drame similaire
Pour l'instant, on sait que le conducteur ne s'est même pas arrêté....si ça se trouve, lui aussi matit une vidéo
De ce que j'ai lu, les policiers ne sont pas certain que le chauffeur se soit rendu compte de l'accident, pas certain du tout que ce soit un délit de fuite. Les réactions à chaud sont toujours difficile.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3537740
Ah c'est ici qu'on en parle.

Comme je le disais, il semblait personnifier l'éternel. :mouchoir:

Il y a eu pas mal de cyclistes renversés en Italie cette année je crois... Bon j'imagine qu'il y en a pas mal partout, des cyclistes renversés... mais plusieurs pros ont été accidentés si ma mémoire est bonne.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3537742
Xav_38 a écrit :
30 nov. 2022, 17:03
AlbatorConterdo a écrit :
30 nov. 2022, 17:00
5 ans après Scarpo, tué par un camionneur qui regardait un film en conduisant, on a un drame similaire
Pour l'instant, on sait que le conducteur ne s'est même pas arrêté....si ça se trouve, lui aussi matit une vidéo
De ce que j'ai lu, les policiers ne sont pas certain que le chauffeur se soit rendu compte de l'accident, pas certain du tout que ce soit un délit de fuite. Les réactions à chaud sont toujours difficile.
Je n'ai pas dit qu il y avait un délit de fuite, note bien
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3537744
Le dernier (ex-)pro "connu" mortellement accidenté, c'était Chris Ancker Sörensen qui avait été percuté par un van en Belgique l'an dernier, non ?
Pour la taille de la population des cyclistes pro, ça fait beaucoup...
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3537745
Nopik a écrit :
30 nov. 2022, 17:04
Ah c'est ici qu'on en parle.

Comme je le disais, il semblait personnifier l'éternel. :mouchoir:

Il y a eu pas mal de cyclistes renversés en Italie cette année je crois... Bon j'imagine qu'il y en a pas mal partout, des cyclistes renversés... mais plusieurs pros ont été accidentés si ma mémoire est bonne.
L'Italie n'est pas le meilleur pays en Europe pour pratiquer le cyclisme sur route ouverte malheureusement.

Choqué par la mort soudaine et violente de Davide. Toutes mes condoléances aux proches et à la famille.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3537746
g8velo a écrit :
30 nov. 2022, 17:12
Le dernier (ex-)pro "connu" mortellement accidenté, c'était Chris Ancker Sörensen qui avait été percuté par un van en Belgique l'an dernier, non ?
Pour la taille de la population des cyclistes pro, ça fait beaucoup...
Sörensen avait été percuté mortellement lors d'une sortie à vélo en marge des championnats du monde 2021, qu'il allait couvrir pour la TV danoise.
Effectivement, ça fait beaucoup et c'est toujours un choc.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 32
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site