Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 32
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 32
Par jobijoba21
#3128575
Il n'était pas langue de bois, mais très bon communiquant capable d'envoyer des messages, il fallait aussi lire entre les lignes. Et pour le côté arrogance que certains ressentent de l'extérieur, c'est vrai qu'il envoyait quelques pics aux adversaires, mais c'était de la grande confiance, celle des gagnants.
Par xacasar
#3128597
Planicaboy a écrit :
04 mars 2020, 09:13
wallers a écrit :
04 mars 2020, 00:31
L'hommage de Pierre Carrey dans Libé : https://www.liberation.fr/sports/2020/0 ... es_1780509
Très bel article merci.
C'était l'humain au sein de la grosse machinerie.

C'est une nouvelle qui rend tout chose même quand on le connaissait pas à titre personnel. Injustice pour lui et sa famille :sweat:

Trés bel artile de Pierre Carrey, il est de Tarbes (pas loin du Gers et de Pau...), il devait/semblait connaitre Portal personnellement.
Il y a encore 2/3 jours j'étais tombé sur son strava et regardais ses sorties avec son fils, terrible :s
Par ulysse1
#3128627
moi sans analyser langue de bois ou pas j' ai toujours trouvé surréaliste que sky ou ineos soient représentés par un gamin ( il ne faisait pas du tout ses 40 ans ) que je ne trouvais pas arrogant mais simple , naturel et joyeux , il y a donc une grande variété de ressentis
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#3128643
Je viens de fouiner pour retrouver sa place exacte à Roubaix. Il était 16ème à 24 ans. Et j'ai ressorti le top 26,
car ça démontre la densité du classement. C'est là que je l'avais découvert. C'était sa première flandrienne. Mais après il n'y a plus connu la même réussite.
Son destin est a rapprocher à celui d'Arnaud Coyot, également passé à la Caisse d'Epargne, et qui a signé aussi une grosse perf à Roubaix. :sweat:

1 van Petegem Peter Lotto - Domo 275 6:11:35
2 Pieri Dario Saeco 200 ,,
3 Ekimov Viatcheslav US Postal Service 150 ,,
4 Wauters Marc Rabobank ProTeam 120 0:15
5 Tafi Andrea Team CSC 100 0:36
6 Vainšteins Romāns Vini Calderola - So.di 90 ,,
7 Knaven Servais Quickstep - Davitamon 80 ,,
8 Nardello Daniele Team Telekom 70 ,,
9 Aldag Rolf Team Telekom 60 ,,
10 Ivanov Sergei Fassa Bortolo 50 1:08
11 Baldato Fabio Alessio 46 1:53
12 Guesdon Frédéric Fdjeux.com 42 1:56
13 Nazon Damien Brioches La Boulangère 38 2:09
14 Bortolami Gianluca Vini Calderola - So.di 34 ,,
15 Zabel Erik Team Telekom 30 ,,
16 Portal Nicolas AG2R Prévoyance 28 ,,
17 Hammond Roger Palmans - Collstrop 26 2:18
18 O'Grady Stuart Crédit Agricole 24 ,,
19 Mattan Nico Cofidis 22 ,,
20 Serpellini Marco Lampre 20 ,,
21 Hoffman Tristan Team CSC 19 ,,
22 Eisel Bernhard Fdjeux.com 18 2:28
23 van Heeswijk Max US Postal Service 17 ,,
24 Boonen Tom Quickstep - Davitamon 16 ,,
25 Flecha Juan Antonio iBanesto.com 15 ,,
26 Hayman Mathew Rabobank ProTeam 14 ,,
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3128824
Planicaboy a écrit :
04 mars 2020, 09:13
wallers a écrit :
04 mars 2020, 00:31
L'hommage de Pierre Carrey dans Libé : https://www.liberation.fr/sports/2020/0 ... es_1780509
Très bel article merci.
C'était l'humain au sein de la grosse machinerie.

C'est une nouvelle qui rend tout chose même quand on le connaissait pas à titre personnel. Injustice pour lui et sa famille :sweat:
Toi, tu as un avatar qui va faire, mais alors, un de ces plaisirs à Albator!

Image
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3128846
Je me faisais la réflexion, mourir si jeune d'une crise cardiaque, et il disait dans une interview qu'il était au taquet, travaillant sans cesse, répondant à toutes les sollicitations, c'est fou de mettre sa santé en jeu pour cela si c'est le cas :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par gerardo222
#3128925
Putain, il va nous manquer ! :cry:
Celui que je ne suis pas parvenu à détester chez Sky. Que va faire l'équipe Inéos sans lui ? Sûrement bonne pour l'enfer, maintenant que l'ange est au paradis.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3128969
AlbatorConterdo a écrit :
04 mars 2020, 18:34
:scratch:
Euh...c'est qui ? Roglic ? :reflexion:
Sais pas, mais connaissant ton amour pour tous ces cyclistes sur route nouvellement convertis, venant d’horizons divers, je me suis dit que ça allait te plaire! :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Planicaboy
#3129106
AlbatorConterdo a écrit :
04 mars 2020, 18:34
:scratch:
Euh...c'est qui ? Roglic ? :reflexion:
Morgenstern (Aut) aux JO de Turin en 2006. Hommage à mon sport préféré (de peu devant plein d'autres :chimay: )
Mais oui, je faisais partie de ceux qui connaissaient Roglic avant qu'il ne monte sur un vélo et trouve son histoire sympa (surtout quand il commençait à perfer). :pompom: Maintenant c'est un cycliste comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3130853
Avatar de l’utilisateur
Par BikeChm
#3131390
xacasar a écrit :
04 mars 2020, 09:51
Planicaboy a écrit :
04 mars 2020, 09:13

Très bel article merci.
C'était l'humain au sein de la grosse machinerie.

C'est une nouvelle qui rend tout chose même quand on le connaissait pas à titre personnel. Injustice pour lui et sa famille :sweat:

Trés bel artile de Pierre Carrey, il est de Tarbes (pas loin du Gers et de Pau...), il devait/semblait connaitre Portal personnellement.
Il y a encore 2/3 jours j'étais tombé sur son strava et regardais ses sorties avec son fils, terrible :s
Avec un peu de retard, j'ai lu l'article de Pierre Carrey dans Libé et, en effet, c'est un très bon article, je vous le recommande.
Par marcella
#3165129
Eva Mottet, la fille de Charly, est décédée cette semaine à l'âge de 25 ans.
Elle avait été une juniore prometteuse, notamment en chrono, où elle avait terminé 4ème lors des mondiaux 2012, derrière notamment Elinor Barker et Cecilie Uttrup Ludwig, avant d'être victime d'une grosse chute lors de l'épreuve en ligne.
Cette chute ne lui permis malheureusement pas de retrouver son niveau et la força à stopper sa carrière.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3165237
Très grosse pensée à ses parents et ses proches, c'est très dur de perdre quelqu'un d'aussi jeune (et encore pire de perdre une fille ou un fils).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 32

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site