Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 32
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 32
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3009901
Jarne Lemmens, un coureur cycliste belge de 15 ans, est décédé dans son sommeil dans la nuit de dimanche à lundi, a indiqué son équipe Rudyco Cycling Team lundi.

« Notre coureur U17 Jarne Lemmens est décédé cette nuit dans son sommeil », écrit l’équipe Rudico Cycling Team sur sa page Facebook. « Jarne était un garçon joyeux, positif et curieux, qui a vécu son rêve sportif au sein de notre club. Il était très apprécié au club, toujours prêt à aider les autres. Sa perte est indescriptible. Jarne va énormément nous manquer. Toutes nos pensées vont à ses parents, sa famille et ses amis ». :mouchoir:

Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#3009908
dolipr4ne a écrit :
16 mai 2019, 14:52
zwhisop a écrit :
27 avr. 2019, 15:27
lsdECEDE TRAGIQUEMENT D4UN CANCER FOUDROYANT? NOUS LE PLERONS? LUI REPOSE DESORMAIES 0 lIERS? ;sON EPOUSE? SON FILS SONT RESTES PROCHES JUSQU4AU BOUT DE CET HOMME HONORABLE ET ADMIRABLEl HONNEUR DU CYCLISME? LUI ET D4AUTRES; Ed
Bel hommage! Belle plume! :jap:
Marcel ?
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3009997
J’en sais rien, je voulais juste souligner l’application formelle de zwhi’ pour rendre un hommage. J’espere avoir une epitaphe de cette trempe! :glasses:
Par marcella
#3010175
DanielH a écrit :
21 mai 2019, 05:53
Jarne Lemmens, un coureur cycliste belge de 15 ans, est décédé dans son sommeil dans la nuit de dimanche à lundi, a indiqué son équipe Rudyco Cycling Team lundi.

« Notre coureur U17 Jarne Lemmens est décédé cette nuit dans son sommeil », écrit l’équipe Rudico Cycling Team sur sa page Facebook. « Jarne était un garçon joyeux, positif et curieux, qui a vécu son rêve sportif au sein de notre club. Il était très apprécié au club, toujours prêt à aider les autres. Sa perte est indescriptible. Jarne va énormément nous manquer. Toutes nos pensées vont à ses parents, sa famille et ses amis ». :mouchoir:
Si jeune.
C'est bien triste. :mouchoir:

Par zwhisop
#3010331
dolipr4ne a écrit :
21 mai 2019, 14:35
J’en sais rien, je voulais juste souligner l’application formelle de zwhi’ pour rendre un hommage. J’espere avoir une epitaphe de cette trempe! :glasses:
Vous m etonnrz souvent L 'emotion que m apporte votre amitie m'est un immense bienfait . L'univers du cyclisme est decidement d'une tres grande richesse humaine qui m'accompagnera chaque juor a vivre Merci les amis. Runns en particulier, et tous les autres.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3016531
Terrible drame sur le Tour de Himmelfart où une automobiliste a franchi des barrières et a heurté de plein fouet Andreas Byskov Sarbo, 18 ans, qui est décédé hier soir.
Il appartenait à l'équipe NPV - Carl Ras Roskilde Junior et faisait partie de la sélection danoise juniors.
Il venait de remporter la plus grande victoire de sa jeune carrière il y a trois semaines lors de la Course de la Paix juniors (la dernière étape).

Image
Par marcella
#3017197
Fabrizio Fabbri.
Gregario au cours des années 70, notamment du Cecco, il remporta tout de même 3 étapes sur le Giro et un Giro dell'Appennino et les Tre Valli Varesine
Il fut ensuite DS, notamment à la Mapei et la Nippo. Il s'occupa également de la Nazionale open.
Par marcella
#3059485
Felice Gimondi. :mouchoir:
Un grand monsieur avec qui j'avais eu l'occasion de discuter en 88.

Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#3059490
:mouchoir:
Un des plus grands de l'Histoire du cyclisme. C'est vrai qu'il avait l'air très abordable, et d'une grande modestie.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3059497
Gimondi, un des plus grands. S'il n'était pas tombé sur Merckx, son palmarès aurait été encore meilleur.
Un caractère de paysan, mais l'air d'un aristocrate quand il était sur un vélo.
Aussi l'un des symboles d'un cyclisme italien où la "combinazione" était élevée au rang d'un art majeur. Mais 50 ans après, il y a prescription.
Par aldafi4
#3059572
Quelle similitude avec le décès d'André Leducq (au même âge, peu après une plongée sous-marine)!
C'est triste mais ils sont partis en bonne forme.
L'un des 5 palmarès les plus complets :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3059584
Un immense champion que j'ai eu la chance de voir courir lorsque j'étais minot... :cry:
Un palmarès ultra fourni alors qu'il a pourtant dû se coltiner Merckx : les 3 GT + de nombreuses victoires d'étapes, Milan-San Remo, Paris-Roubaix, Lombardie, Championnat du monde...
Par zwhisop
#3059602
Ce n est donc pas Philippe qui a ecrit l'hommage de l Equipe de ce matin Y ecrira t il encore???
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3059620
Eddy Merckx:

"Combien de combats y a-t-il eu entre nous. Il a été parmi les plus grands de tous les temps. C'est un grand homme. Il y a deux semaines, nous nous sommes entendus pour la dernière fois. Cette fois, j'ai perdu. Je perds un ami et je perds l'adversaire de ma vie. Nous étions rivaux pendant tant d'années sur les routes, puis nous sommes devenus amis à la fin de notre carrière. Je l'avais encore entendu il y a deux semaines comme cela nous arrivait encore de temps en temps. Qu'est-ce que je peux dire ? je suis détruit. Felice était avant tout un grand homme, un grand champion. C'est une grande perte pour le cyclisme. Toutes les luttes que nous avons eu ensemble me reviennent à l'esprit. Un homme comme Gimondi ne naît pas tous les jours."
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3059624
DanielH a écrit :
17 août 2019, 12:13
Eddy Merckx:

"Combien de combats y a-t-il eu entre nous. Il a été parmi les plus grands de tous les temps. C'est un grand homme. Il y a deux semaines, nous nous sommes entendus pour la dernière fois. Cette fois, j'ai perdu. Je perds un ami et je perds l'adversaire de ma vie. Nous étions rivaux pendant tant d'années sur les routes, puis nous sommes devenus amis à la fin de notre carrière. Je l'avais encore entendu il y a deux semaines comme cela nous arrivait encore de temps en temps. Qu'est-ce que je peux dire ? je suis détruit. Felice était avant tout un grand homme, un grand champion. C'est une grande perte pour le cyclisme. Toutes les luttes que nous avons eu ensemble me reviennent à l'esprit. Un homme comme Gimondi ne naît pas tous les jours."
Bel hommage. :applaud: :jap:

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 32
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site