Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 23 sur 32
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 32

Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3389226
Image

José Pérez-Francés, un des meilleurs espagnols de son epoque : presque une 50e de victoires
bon partout et bonne pointe de vitesse en petit groupe.
En 1963 au Tour de France, si il s`etait entendu avec Bahamontes ....
quelqu un de discret, rares apparaitions dans les medias.

Image
Avec le maillot rose du Giro
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3403148
La jeune cycliste Erythréenne Desiet Kidane Tekeste est décédée percutée par un automobiliste lors d'un entraînement à Asmara.
Elle était cette année dans l'équipe du centre mondial du cyclisme.

Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3415533
Anatole Novak, 84 ans, est décédé aujourd'hui chez lui à Pierre Chatel (Sud Isère). Coéquipier et grand support pour Jacques Anquetil, son palmarès est garni d'une dizaine de victoires pro et notamment une étape sur le Tour en 1961 et une autre sur la Vuelta en 1970.

RIP champion.




Par fred30
#3415619
Un bel athlète !

Un forumeur en particulier devrait être attristé par cette nouvelle, puisqu'il a choisi ce nom comme pseudo VCN
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3415630
fred30 a écrit :
05 janv. 2022, 18:36

Un forumeur en particulier devrait être attristé par cette nouvelle, puisqu'il a choisi ce nom comme pseudo VCN
Oui, et qu'il vient du même village que Novak donc devait le connaitre. Village à 10km de chez moi.
Par AnatoleNovak
#3416552
Xav_38 a écrit :
05 janv. 2022, 19:04
fred30 a écrit :
05 janv. 2022, 18:36

Un forumeur en particulier devrait être attristé par cette nouvelle, puisqu'il a choisi ce nom comme pseudo VCN
Oui, et qu'il vient du même village que Novak donc devait le connaitre. Village à 10km de chez moi.
Le connaitre c'est beaucoup dire mais on avait partagé une chambre d'hôpital quand j'étais petit et j'en ai gardé le souvenir de quelqu'un de simple et bon.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3416809
stephwabo a écrit :
09 janv. 2022, 23:24
Nathan Van Hooydonck et sa compagne Alicia Cara ont perdu leur nouveau né Thiago.
C'est moche :cry:
Par fred30
#3423102
Depuis que je suis le vélo, j'ai toujours entendu son nom.
Il était directeur sportif, il était suiveur ...
et évidemment, il avait un peu réveillé le Tour 1977 soporifique par son coup d'éclat dans la traversée du Jura.
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3423423
L'ex-cycliste Frans Aerenhouts est décédé à 84 ans : "Il a été l'un des meilleurs assistants de Raymond Poulidor"
professionnel du cyclisme de 1957 à 1967 dont 7 années chez Mercier-BP-Hutchinson.
ses plus belles victoires : Gand-Wevelgem deux fois de suite (1960-1961)
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3423429
Tosach a écrit :
30 janv. 2022, 09:20
Bernard Quilfen :sweat:

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... rt/1314045
Je le connaissais, c'était l'époque où avec mes deux garçons, on passait nos soirées sur les parkings d'hôtels et dans les restaurants des équipes pour récolter autographes et autres accessoires de cyclisme. A force de se voir, on avait fini par sympathiser avec Bernard Quilfen. Je me souviens d'un soir où alors que nous étions en famille à table (ce devait être en 2008 pour Paris-Nice), il s'était arrêté pour bavarder et s'était même assis un moment avec nous pour s'enquérir qui on était, d'où on venait, etc...
Un grand monsieur, très humble et toujours sympathique, je dois dire que son décès me touche.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3447009
Le colombien Samuel Cabrera est mort, frappé par la foudre alors qu'il récoltait du café dans sa ferme. Il avait 61 ans.
Il avait fait partie de l'aventure de la première équipe colombienne sur le Tour 1983, Tour qu'il avait disputé 6 fois et terminé à la 11e place en 1986 sous les couleurs de Reynolds.
Il s'était aussi illustré sur le Tour de l'Avenir 1985, en terminant 3e du général et meilleur grimpeur.
Avatar de l’utilisateur
Par _ussa
#3456396
Quelle horreur ce genre de nouvelles...
Que ce soit chez les amateurs ou les pros, les chutes mortelles en course me font toujours autant de peine.
:cry: :mouchoir:

  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 32

non mais les gars sérieusement vous cr[…]

Et pourtant sur piste jamais l'Italie n'a é[…]

Ridicule... Enfin San Remo ok pourquoi pas, mais l[…]

Hinault n'aurait pas battu Vingegaard, mais […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site