Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 29 sur 32
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3592005
Wolfgang Rieke, le meurtrier de Davide Rebellin (appelons les choses par leur nom) a été arrêté en Allemagne
Cela ne nous ramènera pas le coureur, mais justice sera faite.

Avatar de l’utilisateur
Par MorbierCafé
#3592038
AlbatorConterdo a écrit :
17 juin 2023, 11:44
Wolfgang Rieke, le meurtrier de Davide Rebellin (appelons les choses par leur nom) a été arrêté en Allemagne
Cela ne nous ramènera pas le coureur, mais justice sera faite.
J'allais le poster dans le topic "partage de la route". Merci :jap:

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ne/1403251

" les points de contact présumés du vélo et de la victime sur le camion ont été nettoyés au moyen d'un « détergent concentré » "

--> ça me donne la gerbe de lire des trucs comme ça...
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3592247
MorbierCafé a écrit :
17 juin 2023, 13:34
AlbatorConterdo a écrit :
17 juin 2023, 11:44
Wolfgang Rieke, le meurtrier de Davide Rebellin (appelons les choses par leur nom) a été arrêté en Allemagne
Cela ne nous ramènera pas le coureur, mais justice sera faite.
J'allais le poster dans le topic "partage de la route". Merci :jap:

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ne/1403251

" les points de contact présumés du vélo et de la victime sur le camion ont été nettoyés au moyen d'un « détergent concentré » "

--> ça me donne la gerbe de lire des trucs comme ça...
Ouai mais bon, selon son frangin il ne savait même pas qu'il avait renversé Rebellin et que c'était de lui dont on parlait. :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3608275
Jacopo Venzo est mort ce matin après être tombé hier après midi sur le Tour de Haute Autriche, épreuve internationale junior :mouchoir:
Les organisateurs ont décidé d'annuler la course.

Toutes mes pensées à son équipes et à ses proches :cry:
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3614339
Federico Bahamontes, 95 ans.

C'était le plus ancien vainqueur du Tour de France encore en vie.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3614342
marooned a écrit :
08 août 2023, 09:39
Federico Bahamontes, 95 ans.

C'était le plus ancien vainqueur du Tour de France encore en vie.
Est-ce que quelqu'un a calculé l'espérance de vie des vainqueurs de TDF ou des GT?

Plusieurs ont atteint des âges vraiment honorables.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3614370
Quel jour triste
L idole de mon Pere qui m en parlait souvent.
Jeune la tele ben pas de Vuelta en Direct.
la premiere en 1983. Alors la radio. Idem le Tour des resumes le soir.
Alors quand tu entendáis la voix de Fede parler cyclisme :love:
Toujours des anecdotes amusantes.
Qui entretenait les temps morts.
Lors des giro de Indurain la tele 5 l invitait souvent un regal
:mouchoir:
:gafauvel:
Par GinoBartali2
#3614372
Condoléances , Gato. C'est tout un pan de mon cyclisme qui s'effondre aussi. A mesure que les silhouettes de ces géants s'effacent, il ne reste que le décor, la route, la pente, les alpages. «Je revis ça tous les jours, ça me donne toujours autant d'émotion, et suivre les courses d'aujourd'hui, revoir les endroits où je suis passé*, j'en ai la chair de poule et je suis heureux» (Bahamontes 2009).

*Heureusement, il a évité le hideux parcours du critérium de Glasgow :elephant: .
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3614373
Recordman du nombre de maillots de meilleur grimpeur gagnés sur le Tour avec 6. :winner:

Le mec passait en haut des cols avec un quart d'heure ou une demi-heure d'avance, et se permettait le luxe de s'arrêter au marchand de glace :tonton:
Par Puncheur71
#3614375
C'est sur que c'est pas Vingegaard qu'on verrait s'arrêter prendre une petite bière :elephant:

Mais en vrai c'est pas plutôt Virenque le recordman du nombre de maillots de meilleur grimpeur ?
Bon après au niveau du palmarès et de la classe y'a pas photo je l'accorde :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3614382
Ha oui déso j'avais oublie Virenque :sorry:
Peut-être aussi le fait qu'il se soit fait chopper par la patrouille à joué dans ma mémoire :green:

(On enlève tous les Tours d'Amstrong mais lui il garde tous ses maillots :elephant:
Comme si un mec qui se charge comme mulet et se fait chopper, l'aurait fait qu'une seule fois dans sa carrière :rieur: j'y crois pas :baguette: )
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3614407
Delgato a écrit :
08 août 2023, 11:36
Recordman du nombre de maillots de meilleur grimpeur gagnés sur le Tour avec 6. :winner:

Le mec passait en haut des cols avec un quart d'heure ou une demi-heure d'avance, et se permettait le luxe de s'arrêter au marchand de glace :tonton:
Est-ce ça ne fait pas partie de la légende?
Sinon, un grand Monsieur du cyclisme s'en est allé. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3614408
Delgato a écrit :
08 août 2023, 12:24
Ha oui déso j'avais oublie Virenque :sorry:
Peut-être aussi le fait qu'il se soit fait chopper par la patrouille à joué dans ma mémoire :green:

(On enlève tous les Tours d'Amstrong mais lui il garde tous ses maillots :elephant:
Comme si un mec qui se charge comme mulet et se fait chopper, l'aurait fait qu'une seule fois dans sa carrière :rieur: j'y crois pas :baguette: )
Oh oh, pas touche à Richard. :non:

Il s'est jamais fait contrôler de sa carrière Baha, ça aide aussi à pas se faire chopper. :reglement:

7-6 fin du temps réglementaire beau match l'important c'est les trois points :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3614415
Une légende du cyclisme s'est envolée pour toujours. Adios Baha ! :mouchoir:
Le plus vieux vainqueur du Tour encore en vie est désormais Lucien Aimar, vainqueur en 1966 (année de ma naissance !) :france:
C'est un jeunot par rapport à Bahamontès puisqu'il n'a que 82 ans.
Jan Janssen a 1 an de plus mais il a gagné le Tour en 1968.

  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32

Prise d'antenne à 14h aujourd'hui :wink:

Juan Ayuso

Oier Lazkano s'il se décide à perdre[…]

Infirmerie 2024

Nacer Bouhanni réclame plus de deux milli[…]

Ou des cavaliers. Certainement une traductio[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site