Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN



Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2836906
El_Pistolero_07 a écrit :
04 juin 2018, 21:50
Enorme, j'y étais aussi. Avec mon frère on avait eu des places VIP pour l'arrivée, on avait grimpé Chamrousse à vélo, puis on mangeait des petits fours, buvait du champagne en tenue de cycliste, tout transpirants, au milieu des bourges et des hôtesses ! :metalhead:
Sympa comme expérience. J'étais pas mal en avance sur place, il y a des chances que je t'ai vu passer... Mais à l'époque je n'étais pas sur le forum :wink:
Par jarod86
#2836968
Départ fictif du championnat de France 2014 à Poitiers:

Image

Image

Et le chrono vers le futuroscope:

Image


Image


Image


Image


Image


Image

Anthony Perez sous les couleurs de l'AVC Aix :pompom:

Image

J'arrête la, je veux pas saouler avec mes photos :super:
Avatar de l’utilisateur
Par _ChaletReynard
#2837150
Ça me rappelle le lendemain du chrono du Mont Brouilly sur Paris-Nice l'an dernier, j'avais une douzaine de photos, il y en a une que je n'ai jamais pu publier parce que ça ne marchait pas : celle de Zubeldia. :spamafote: :green:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2837155
_ChaletReynard a écrit :
05 juin 2018, 13:18
Ça me rappelle le lendemain du chrono du Mont Brouilly sur Paris-Nice l'an dernier, j'avais une douzaine de photos, il y en a une que je n'ai jamais pu publier parce que ça ne marchait pas : celle de Zubeldia. :spamafote: :green:
Un grand moment :super:
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2837360
Une de mes photos préférée. Je l'ai faite lors de l'étape du Tour de France 2009, arrivée à Verbier (victoire de Dieu Contador pour El Pistolero), j'étais placé en tribune juste avant la ligne d'arrivée (merci la FDJ) et j'ai réussi à faire une super photo de Le Mevel.

Image

Perso je me rappele les arrivées au velodro[…]

Mine de rien, Vauquelin qui fait 2 à 22 a[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

C'est important de le souligner mais pour la premi[…]

J'avais cru comprendre qu'il habitait du c&oci[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site