Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 42
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 42

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2833541
Les hommes de tête sont :

Ben Perry (Israel Cycling Academy)
Alexander Cataford (UnitedHealthcare Pro Cycling Team)
Daeyeong Joo (Seoul Cycling Team)

Les deux Canadiens engagés sur la course ont décidé de s'échapper ensemble !

Derrière c'est Nippo et Wilier qui roulent. L'écart vient de passer sous la minute.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2833542
Alexander Cataford est décroché de la tête dans une petite côte sur une forte relance de Daeyeong Joo. Le peloton est revenu à 36 secondes et va reprendre Cataford très rapidement.

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2833549
Plus de trace de la Wilier en tête de peloton, c'est la Nippo qui roule avec les Ukyo. Tiens un UHC vient rouler alors qu'il y a Tvetcov devant ?

43 secondes à 15 km.

Les Wilier sont de retour !!
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2833551
44 secondes toujours à 9 km de l'arrivée. L'équipe Vino vient casser les relais en tête du peloton qui du coup ne reprend rien. Les équipiers des sprinters ont l'air bien fatigués !
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2833557
matthmic a écrit :
30 mai 2018, 07:30
Victoire du Coréen Choe devant Perry et Tvetcov !!
Il les a quand même bien eu en se décalant progressivement puis en lançant son sprint seul pendant que les 3 autres se regardaient de l'autre côté de la route.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2833559
Peut on dire que c'est le meilleur coureur sud coréen de l'histoire ?

Du coup vu ce que vous m'avez dit hier, j'avais bien vu ses résultats mais retenir son nom c'est une épreuve. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2833561
Orodreth a écrit :
30 mai 2018, 07:35
Peut on dire que c'est le meilleur coureur sud coréen de l'histoire ?

Du coup vu ce que vous m'avez dit hier, j'avais bien vu ses résultats mais retenir son nom c'est une épreuve. :elephant:
Sung Baek Park a beaucoup plus de victoires (une quinzaine) et a remporté le général du Tour de Corée en 2010. Et il y aussi le jeune Kyeongho Min qui a remporté une étape plus le général l'année dernière.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 42

je crois Bradounet l'avait cité dans […]

Kopecky ne participera pas au Tour de France 2024 […]

CHALLENGE 2024 : choix renfort n°1

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

C'est quand même incroyable, dans le top10[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site