Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 52
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 52

#2783132
rbl85 a écrit :
31 mars 2018, 00:13
Orodreth a écrit :
30 mars 2018, 23:25
Changement de plan après sa chute peut-être ? J'espère pas car la Sky et le Giro c'est pas ça pour l'instant.
Surtout vu l'ambiance qu'il y aura avec Froome...
Elle sera bonne, je pense...


"Hé, les gars, j'ai touché 2 millions juste pour être là...on partage ?" :siffle:

#2794039
La médecine sportive s' améliore vachement vite quand on voit les retours rapide de Porte Valverde Bernal Poels.

En quelques semaines ils remontent sur un vélo. Je parle pas de performance et de dopage mais de réparation, vraiment la médecine quoi.

Une rotule ou une hanche ça pouvait etre définitif ou très long autrefois, tant mieux pour les mecs qui font un sport à très gros risque comme le cyclisme.
#2794067
Orodreth a écrit :
13 avr. 2018, 14:09
Il pourrait faire la FW selon cyclingnews. J'en doute mais à voir les prochains jours.
Merci pour l'info.
J'avoue être pressé de le voir à l'action, mais j'espère que c'est pas trop tôt, vaut mieux prendre un peu de marge que de gâcher sons potentiel. :reflexion:
#2794084
Bold Uccello a écrit :
13 avr. 2018, 15:33
Orodreth a écrit :
13 avr. 2018, 14:09
Il pourrait faire la FW selon cyclingnews. J'en doute mais à voir les prochains jours.
Merci pour l'info.
J'avoue être pressé de le voir à l'action, mais j'espère que c'est pas trop tôt, vaut mieux prendre un peu de marge que de gâcher sons potentiel. :reflexion:
Fallait le voir chez Androni aussi. :metalhead:
#2794091
Orodreth a écrit :
13 avr. 2018, 16:09
Bold Uccello a écrit :
13 avr. 2018, 15:33

Merci pour l'info.
J'avoue être pressé de le voir à l'action, mais j'espère que c'est pas trop tôt, vaut mieux prendre un peu de marge que de gâcher sons potentiel. :reflexion:
Fallait le voir chez Androni aussi. :metalhead:
Oui, c'est impressionnant !!!
Il a fait une saison complète et avec des résultats quasiment sur toutes les courses auquel il a pris part :w00t:
#2794167
Bold Uccello a écrit :
13 avr. 2018, 16:14
Orodreth a écrit :
13 avr. 2018, 16:09


Fallait le voir chez Androni aussi. :metalhead:
Oui, c'est impressionnant !!!
Il a fait une saison complète et avec des résultats quasiment sur toutes les courses auquel il a pris part :w00t:
Même sur sa première saison il était impressionnant pour un novice. Alors lorsque je vois de nombreux articles où il est marqué que c'est sa première saison chez les pros, j'ai du mal à croire que ce sont des journalistes qui écrivent cela.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 52

Encore un qui est fortement impliqué dans[…]

Ça fait 9 Enlève Hayther, pas capabl[…]

Je pense que c'est plus une histoire de confiance.[…]

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site