Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 46 sur 52
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 52
#3426385
Fusagasuga2 a écrit :
07 févr. 2022, 09:28
Il n' pas été dit qu'il avait fracture de la rotule, du fémur etc? Ses jambes ont l'air correctes, pas de plâtre, il est debout (même si soutenu). Je n'y connais rien en traumato mais si ça avait été le cas n'aurait il pas été plâtré?


Plâtré non.
Mais au moins une attelle pour la rotule.

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3426398
On remarque les cicatrices sur les jambes, et on voit qu'ils l'aident peu à tenir debout pour la photo. J'ai vu d'autres photos où il est sur un fauteuil
#3426418
gradouble a écrit :
07 févr. 2022, 09:55
Fusagasuga2 a écrit :
07 févr. 2022, 09:28
Il n' pas été dit qu'il avait fracture de la rotule, du fémur etc? Ses jambes ont l'air correctes, pas de plâtre, il est debout (même si soutenu). Je n'y connais rien en traumato mais si ça avait été le cas n'aurait il pas été plâtré?


Plâtré non.
Mais au moins une attelle pour la rotule.
Il a une cicatrice sur le genou qui fait très "scalpel", donc à priori ils ont trifouiller la. Pour le fémur selon le type de réparation qu'il lui on faite tu peut être à 100% de ton poids en appui dès les premiers jours.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3426679
SCOOP : vidéo ( lointaine ) de l'accident :


Le choc est très violent :pinch:
Mais c'est étrange, il fonce de loin dessus à pleine vitesse sans broncher et le bus étant à l'arrêt depuis un moment :pt1cable:
On dirait presque qu'il est comme drogué ou s'est endormi sur le velo :scratch:
Vayer va bien nous trouver une explication :twisted:

#3426950
Oui, le fait d'être concentré sur autre chose que le trafic routier me parait être une bonne explication.
Il doit regarder le sol ou le compteur et la puissance développée...
Pas impossible non plus qu'il soit (malgré l'effort) dans ses pensées...
Par fred30
#3426964
Il a passé trop de temps dans la roue de Froome. Il a gardé les mauvaises habitudes.

Blague à part, c'est assez impressionnant. Je pensais que l'accident avait eu lieu dans une zone sinueuse, qu'on ne voyait le camion qu'au dernier moment ... Mais là ... :spamafote:

Par ailleurs, comment peut-on pédaler à cet endroit-là ? Tout droit, plein de trafic, dangereux, aucun paysage, aucun appel à la nature :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3426966
fred30 a écrit :
08 févr. 2022, 21:49
Il a passé trop de temps dans la roue de Froome. Il a gardé les mauvaises habitudes.

Blague à part, c'est assez impressionnant. Je pensais que l'accident avait eu lieu dans une zone sinueuse, qu'on ne voyait le camion qu'au dernier moment ... Mais là ... :spamafote:

Par ailleurs, comment peut-on pédaler à cet endroit-là ? Tout droit, plein de trafic, dangereux, aucun paysage, aucun appel à la nature :sarcastic:
Ca c'est une grande partie de la Colombie quand tu n'es pas paysan :spamafote:
#3427043
fred30 a écrit :
08 févr. 2022, 21:49
Il a passé trop de temps dans la roue de Froome. Il a gardé les mauvaises habitudes.

Blague à part, c'est assez impressionnant. Je pensais que l'accident avait eu lieu dans une zone sinueuse, qu'on ne voyait le camion qu'au dernier moment ... Mais là ... :spamafote:

Par ailleurs, comment peut-on pédaler à cet endroit-là ? Tout droit, plein de trafic, dangereux, aucun paysage, aucun appel à la nature :sarcastic:


Était-ce sur un vélo de chrono?

Car aux vues des images, c'est mon impression. On l'imagine en position à regarder le sol en effet, en plein effort et plus très lucide.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3427045
gradouble a écrit :
09 févr. 2022, 10:38
fred30 a écrit :
08 févr. 2022, 21:49
Il a passé trop de temps dans la roue de Froome. Il a gardé les mauvaises habitudes.

Blague à part, c'est assez impressionnant. Je pensais que l'accident avait eu lieu dans une zone sinueuse, qu'on ne voyait le camion qu'au dernier moment ... Mais là ... :spamafote:

Par ailleurs, comment peut-on pédaler à cet endroit-là ? Tout droit, plein de trafic, dangereux, aucun paysage, aucun appel à la nature :sarcastic:


Était-ce sur un vélo de chrono?

Car aux vues des images, c'est mon impression. On l'imagine en position à regarder le sol en effet, en plein effort et plus très lucide.
Mais comment peut-on programmer un tel entraînement dans un lieu aussi dangereux, en pleine zone industrielle avec des camions partout ??
Par fred30
#3427276
Alors, traduction à la one again, ne me fais pas de procès Loulou, et attends la confirmation de Delgato ou Gato

Ils ne peuvent pas estimer le temps nécessaire à son rétablissement pour le moment. Ils verront cela en observant comment le corps réagit aux différents exercices de rééducation. (JE CROIS)

En gros.
Bref, je ne t'apprends rien :rieur:

EDIT : ils ne peuvent pas savoir dans combien de temps il pourra reprendre le vélo (regreso c'est le retour, pas le rétablissement, sorry
Dernière édition par fred30 le 09 févr. 2022, 22:21, édité 1 fois.

  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 52

Zijlaard / Scott sur le prologue, Godon / Vendrame[…]

Jakobsen qui offre la victoire à un &ea[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Sébastien Joly pardon pour les victoires de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site