Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 45 sur 52
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 52

Par TEAM89
#3421639
Je suis triste pour ce coureur que j'ai toujours apprécié, même si j'aurais préféré qu'il signe a l'époque dans une autre equipe. Je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour Bjorg Albrecht, apres le Tour de l'Avenir 2017 je voyais ces 2 coureurs rafflés plusieurs GT.
On peut que souhaiter a Bernaèl de nous surprendre, ce gars a une volonté exceptionnelle.

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3422014
??

Il doit y avoir erreur sur la personne.

Déjà premièrement, comme beaucoup suiveurs, je suis très enthousiasmé par les qualités de coureur de Bernal, son panache, sa façon de courir et son style de hipster en dehors du vélo (ça c'est cadeau pour les bouseux ardéchois qui vouent un culte au fermier Carapaz :elephant:) (Edit : C'est une vanne, Carapaz m'enthousiasme beaucoup également, pour les mêmes raisons que Bernal, sauf son style en dehors du vélo :elephant:).

Enfin, il pourrait être la pire ordure que je ne me réjouirais pas de le voir chuter à vélo, même pour une chute anodine.

Donc merci de préciser ta pensée, ou de supprimer ton message que je considère comme insultant.
#3426378
Il n' pas été dit qu'il avait fracture de la rotule, du fémur etc? Ses jambes ont l'air correctes, pas de plâtre, il est debout (même si soutenu). Je n'y connais rien en traumato mais si ça avait été le cas n'aurait il pas été plâtré?

  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 52

Si la Slovénie et la Belgique imposent […]

https://www.rtbf.be/article/remco-evenepoel-sur[…]

J'ai revu le sprint, et je dois dire que c'est une[…]

Vu le profil du tracé, on est d'accord que […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site