Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 38 sur 52
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 52

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3411633
Oui à ce qu'il paraît il s'entraîne comme un fou. Bon c'est souvent le cas pour lui qui est un adepte des grosses sorties.
Et aussi il travaille bcp le clm et la position sur le vélo notamment sur la piste :
Image
#3411692
samu_64 a écrit :
14 déc. 2021, 21:30
C’est un des rares top coureurs à faire des sorties aussi longues et aussi souvent ou je me trompe ?
A la Quick Step aussi, ils bouffent du long surtout Alaphilippe et d'autres doivent aussi le faire.

Il n'y a aucun secret les mecs qui brillent sur les monuments ou les GTS, au bout d'un moment, ils bouffent des sortie de 6-7 ou 8h.

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3413222
Bernal en ITW : " Si me preguntan qué prefiero ganar, otro Tour o la Vuelta, prefiero la Vuelta. Ahí pasaría a la historia, completaría la triple corona. "
:contador: :nibali:
Par fred30
#3413232
Dans un sens il a raison. Ils ne sont que sept (ce que c'est dur pour moi de compter Froome là-dedans :sarcastic: ) à avoir gagné les 3 GT. Alors oui il rentrerait dans l'histoire de ce sport.

Mais en tant que suiveur, j'espère le revoir en mesure de jouer la gagne sur le Tour. 2019 m'a laissé frustré. (adversaire le lus dangereux out, privé d'une grande victoire d'étape avec échappée lointaine ... ) Ce tour 2019, c'était la définition de la frustration à tous les étages pour moi. :spamafote:
#3413302
RemcoAlafpolak a écrit :
14 déc. 2021, 21:50
samu_64 a écrit :
14 déc. 2021, 21:30
C’est un des rares top coureurs à faire des sorties aussi longues et aussi souvent ou je me trompe ?
A la Quick Step aussi, ils bouffent du long surtout Alaphilippe et d'autres doivent aussi le faire.

Il n'y a aucun secret les mecs qui brillent sur les monuments ou les GTS, au bout d'un moment, ils bouffent des sortie de 6-7 ou 8h.
Ca sent le bon gros raccourci au doigt mouillé, ça.
#3413348
dolipr4ne a écrit :
22 déc. 2021, 12:43
RemcoAlafpolak a écrit :
14 déc. 2021, 21:50


A la Quick Step aussi, ils bouffent du long surtout Alaphilippe et d'autres doivent aussi le faire.

Il n'y a aucun secret les mecs qui brillent sur les monuments ou les GTS, au bout d'un moment, ils bouffent des sortie de 6-7 ou 8h.
Ca sent le bon gros raccourci au doigt mouillé, ça.
Je comprends pas le propos....
Au bout d'un moment, les mecs qui brillent, les Alaf', les MVDP, les Wout, les Roglic, les Pogi, les Bernal les Remco et bien d'autres, il se mettent la pillule la l'entrainement, ne pas le concevoir ou voir le prisme d'une prise de produits interdit, c'est à mon humble opinion ne rien comprendre à ce que s'envoi dans la tronche un cycliste professionnel quand il s'entraine.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3413371
marooned a écrit :
22 déc. 2021, 15:44
Un reportage de 2017 sur Alaphilippe avec quelques infos sur son entrainement :



Bon effectivement, c'est du lourd.
On est d'accord que c'est pas le bon lien ? :elephant:
#3413442
RemcoAlafpolak a écrit :
22 déc. 2021, 15:14
dolipr4ne a écrit :
22 déc. 2021, 12:43


Ca sent le bon gros raccourci au doigt mouillé, ça.
Je comprends pas le propos....
Au bout d'un moment, les mecs qui brillent, les Alaf', les MVDP, les Wout, les Roglic, les Pogi, les Bernal les Remco et bien d'autres, il se mettent la pillule la l'entrainement, ne pas le concevoir ou voir le prisme d'une prise de produits interdit, c'est à mon humble opinion ne rien comprendre à ce que s'envoi dans la tronche un cycliste professionnel quand il s'entraine.
Oui, c’est vrai, c’etait un peu gratuit. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3418048
Gros entraînement hier pour Bernal
1ère cession clm sur 55 km, ensuite du plat et pour finir l'ascension de l'alto de la Cuchilla qui culmine à 3365m !
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3418668
Oui pareil , je le sens bien cette année.
Je le vois jouer au moins la gagne sur PN ( faudra lâcher Roglic au Turini ), le Dauphiné et a minima le podium sur le Tour ( sur les pavés je le vois mieux que les Slovènes et l'étape du Granon sera aussi à son avantage ) et faire aussi une bonne Vuelta derrière
Par fred30
#3418758
Pour l'étape des pavés, dur de savoir qui sera le plus à l'aise. Surtout que l'entourage dans l'équipe comptera pour beaucoup également.

Pogacar VS Bernal, c'est le match cyclo-cross VS VTT

Pour Roglic ... :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3418778
Oui c'est juste une intuition pour Bernal sur les pavés , mais confortée par les startlistes provisoires qui confirment ce que je pensais depuis longtemps : à savoir que Bernal sera bien mieux entouré pour l'occasion que les Slovènes. Et ça pourrait avoir son importance quand on sait que les écarts sont souvent minimes en montagne.

  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 52

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Ça ce tiens :reflexion: si on regarde les […]

Vu la start list du Giro je pense que l'équ[…]

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site