Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 260 sur 311
  • 1
  • 258
  • 259
  • 260
  • 261
  • 262
  • 311

Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2930393
stereoking69 a écrit :
07 nov. 2018, 17:12
rbl85 a écrit :
07 nov. 2018, 15:59


Une année de perdue….
Je pense que c'est une bonne chose qu'il refasse 1 an à Saint-Etienne et qu'il passe pro le 1er août chez AG2R.
Il fait encore tendre et est de 97, autant qu'il fasse sa dernière année espoir.
Pour le moment il y a rien de signé avec AG2R et ce qui m'inquiète c'est qu'on voit de plus en en plus des équipes racheter des contrats.
Si il casse la baraque l'année prochaine et que la Sky veut le prendre....
#2930422
Kobanya Cycling Team ne sera plus équipe continentale l'année prochaine. J'espère qu'Ahmed Amine Galdoune va retrouver une équipe, il mérite sa place en continental, voir peut-être plus haut.
#2930427
Gustav Basson est la 2ème recrue de TEG Procycling Team. Grand espoir sudafricain il a gagné cette année la seule course par étapes ayant lieu en Afrique du Sud le Tour de Limpopo. Il a également remporté le Tour de Maurice (+ 4 étapes) et est venu également faire quelques épreuves en Europe.
Étrange tout de même qu'il ne passe pas à l'échelon continental avec Protouch puisque c'était son équipe cette année.
#2930437
daizenshu_ a écrit :
07 nov. 2018, 17:24
Je ne sais as si ça a été dit mais Mekseb Debesay est sans équipe, non renouvelé par Dimension Data, après une saison gâchée par des chutes.
Il mérite vraiment de retrouver une équipe ! Mais vu le nombre de coureurs sur le carreau, il risque d'y avoir de la casse !

#2930444
MeroveeG a écrit :
06 nov. 2018, 18:56
jimmy39 a écrit :
06 nov. 2018, 18:19

Non https://www.directvelo.com/actualite/70 ... atura4ever mais probablement redimensionnée :spamafote:
Il y a effectivement Robin mais également Rebellin… est-ce qu'une partie de l'équipe, outre Masson suivrait le sponsor?
L'équipe continuerait, mais uniquement "pour promouvoir le cyclisme Algérien" - via le sponsor Sovac -; donc risque réel que les Belges ne soient pas conservés.
Quant à Rebellin, il dit vouloir encore courir en 2019 et aurait 2 pistes (dont Sovac?)
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2930452
Delatour a écrit :
07 nov. 2018, 19:15
Reste-t-il beaucoup de places chez Roompot et Corendon? (Mais qui cherchent sûrement surtout du belge ou hollandais)
L'effectif de Roompot pur 2019 est déjà clôt je crois. :super:
#2930476
Biarnes2 a écrit :
07 nov. 2018, 19:40
matthmic a écrit :
07 nov. 2018, 18:28
Kobanya Cycling Team ne sera plus équipe continentale l'année prochaine. J'espère qu'Ahmed Amine Galdoune va retrouver une équipe, il mérite sa place en continental, voir peut-être plus haut.
Il a signé à Blagnac

https://www.directvelo.com/equipe/39/gs ... o-sport-31
Bien pour lui. ça va lui permettre de se montrer en France !
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2930583
shackshack a écrit :
07 nov. 2018, 23:22
... ICA comportera 29 coureurs en 2019 ...
Pour l'instant, ICA c'est 18 coureurs sous contrat + 8 en attente de renouvellement. Et c'est loin d'être sûr que tous vont rester (par exemple, Lemus et Scheurs sont plus que transparents depuis qu'ils sont dans l'équipe).
Il reste donc des places. Peut-être que Clément Carisey pourrait en profiter (???).
#2930608
Simone Bevilacqua, Giuseppe Fonzi, Luca Pacioni, Luca Raggio, Massimo Rosa, Simone Velasco, Edoardo Zardini continuent avec Wilier. Sebastian Schonberger devrait faire de même.

Umberto Marengo, Lorenzo Fortunato, Moreno Marchetti, Davide Gabburo et Etienne Van Empel devraient rejoindre l'équipe.
Enfin ils sont toujours en négociation avec Visconti et Dayer Quintana.
Par zwhisop
#2930659
:hole:
jicébé a écrit :
07 nov. 2018, 19:05
MeroveeG a écrit :
06 nov. 2018, 18:56


Il y a effectivement Robin mais également Rebellin… est-ce qu'une partie de l'équipe, outre Masson suivrait le sponsor?
L'équipe continuerait, mais uniquement "pour promouvoir le cyclisme Algérien" - via le sponsor Sovac -; donc risque réel que les Belges ne soient pas conservés.
Quant à Rebellin, il dit vouloir encore courir en 2019 et aurait 2 pistes (dont Sovac?)
#2930677
Orodreth a écrit :
08 nov. 2018, 07:39
Simone Bevilacqua, Giuseppe Fonzi, Luca Pacioni, Luca Raggio, Massimo Rosa, Simone Velasco, Edoardo Zardini continuent avec Wilier. Sebastian Schonberger devrait faire de même.

Umberto Marengo, Lorenzo Fortunato, Moreno Marchetti, Davide Gabburo et Etienne Van Empel devraient rejoindre l'équipe.
Enfin ils sont toujours en négociation avec Visconti et Dayer Quintana.
Schönberger avait signé un contrat jusqu'à fin 2020.

  • 1
  • 258
  • 259
  • 260
  • 261
  • 262
  • 311

La pluie va surement jouer les troubles fête[…]

J'ai donc changé pour celui qui va tout p&e[…]

Total 2022 mais ça n'a duré dur&eacu[…]

Attention à Budyak aujourd'hui !

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site