Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 135 sur 146
  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 146
Par -Vélomen-
#3040998
La météo annonce une énorme vague de canicule la semaine prochaine.

38 degrés sur l'étape de mardi à Nimes et 39 degrés le lendemain pour l'étape de Gap !! :ouch:

Les Alpes se feront en haute altitude, avec donc moins d'influence de la chaleur, mais cette canicule peut avoir de sacrées incidences sur la course.

Quelles sont les coureurs qui supportent le mieux la chaleur et ceux qui la supportent le moins ?
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3041003
Ce sera le moment idoine pour appliquer The Extreme Weather Protocol afin de raboter les étapes de plusieurs km pour permettre à Alaphilippe d'arriver en jaune sur les Champs. :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3041020
-Vélomen- a écrit :
17 juil. 2019, 19:40
La météo annonce une énorme vague de canicule la semaine prochaine.

38 degrés sur l'étape de mardi à Nimes et 39 degrés le lendemain pour l'étape de Gap !! :ouch:

Les Alpes se feront en haute altitude, avec donc moins d'influence de la chaleur, mais cette canicule peut avoir de sacrées incidences sur la course.

Quelles sont les coureurs qui supportent le mieux la chaleur et ceux qui la supportent le moins ?
Avec des températures comme ca, c'est un peu la loterie.

Mais je dirais que ceux qui en souffriront le plus seront les coureurs les plus fatigués, ceux qui commence a vraiment manquer de "fraicheur". La chance qu'ils peuvent avoir c'est qu'ils auront la journée de repos pour commencer a s'habitué aux températures.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3041021
jicébé a écrit :
17 juil. 2019, 13:57
CrocoboyMr0 a écrit :
17 juil. 2019, 13:20

Total Direct Énergie est tout bonnement ridicule ... avec des peintres aux manettes, entre les sélections par identité, les coureurs quasi cramé de leur début de saison (cette course aux points et à la WC ridicule) qui a eu aussi pour conséquence la mise à l'écart des jeunes (faut bien essorer les leaders pour qu'il rapporte des points pour un classement qui n'intéresse que Jicebe et Adryy8)
...
Merci pour ton post.
Je n'éditerai donc plus ce classement à partir de ce prochain dimanche inclus: ça m'évitera d'y dépenser du temps que je pourrai consacrer chaque fin de we à autre chose qu'au forum.
:jap:
C'était une boutade j'ai oublié l'éléphant car visiblement tes MaJ préoccupent plus l'équipe que le sportif :green:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3041023
Adryy8 a écrit :
17 juil. 2019, 14:05
CrocoboyMr0 a écrit :
17 juil. 2019, 13:20

Total Direct Énergie est tout bonnement ridicule avec des peintres aux manettes, entre les sélections par identité, les coureurs quasi cramé de leur début de saison (cette course aux points et à la WC ridicule) qui a eu aussi pour conséquence la mise à l'écart des jeunes (faut bien essorer les leaders pour qu'il rapporte des points pour un classement qui n'intéresse que Jicebe et Adryy8) zwhishop avait raison en quelque sorte, c'est devenu n'importe quoi et quand je pointais du doigt cela il y a quelques mois on me rétorquait "TDE première CTP" (twisty) ou de "déception amoureuse"(veji) et pleins d'autres argumentaires éphémères
Le Tour de France c'est devenu un calvaire, la fête est devenue un cauchemar, Bernaudeau vit sur une autre planète et Calmejane est assis sur un trône mais a oublié qu'il n'est pas né dessus, ils ont récolté ce qu'ils ont semé, un recrutement 100% flandrien pour un campagne qui dure un mois et un sprinteur très faible dont ils ont vu le résultat sur PCS sans voir plus loin :rip:
Tu veux dire les jeunes du Vendée U dont aucun n'a prouvé avoir le niveau ne serais-ce que des coureurs des equipes reserve de Groupama ou AG2R?

T'as beau être déçu l'équipe est plus performante que l'an dernier.

Et puis le classement interesse aussi quelqu'un de plus important que Jicébé ou moi, c'est l'UCI
Combien de FDJ conti ou Ag2r ont gagné cette année sur des 2.2 ?
L'histoire nous a toujours rappelé que les meilleurs coureurs de l'équipe sont passés par le Vendée U, on change pas une formule qui marche :fume:
Pour les classements j'en ai parlé plus haut c'était à ne pas prendre au sérieux
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3041034
-Vélomen- a écrit :
17 juil. 2019, 19:40
La météo annonce une énorme vague de canicule la semaine prochaine.

38 degrés sur l'étape de mardi à Nimes et 39 degrés le lendemain pour l'étape de Gap !! :ouch:

Les Alpes se feront en haute altitude, avec donc moins d'influence de la chaleur, mais cette canicule peut avoir de sacrées incidences sur la course.

Quelles sont les coureurs qui supportent le mieux la chaleur et ceux qui la supportent le moins ?
+
Tejay Van Garderen, Pierre Latour, Rafal Majka, Perrig Quémeneur, Richie Porte, Stefan Roẞto, Thomas Damuseau, Nacer Bouhanni, Geoffrey Thévenez, Brandon McNulty, Alexandre Caudoux, Brice Feillu, Yannick Martinez, Greg Van Avermaet, Guillaume Gaboriaud, Chris Froome et bien sur Jan Ullrich
-
Lance Armstrong, Tim Wellens, Peter Sagan, Cyril Lemoine, Steve Houanard, Jasper Philipsen, Alberto Bettiol, Juliette Labous, Flavien Dassonville, Frank Bazoge, Stephen Roche, Thibaut Pinot (lui je pense que c'est plus au niveau des changements soudains de température, son corps met plus de temps pour s'adapter), Simon Spilak, Jeanne D'Arc.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3041051
CrocoboyMr0 a écrit :
17 juil. 2019, 20:03
Adryy8 a écrit :
17 juil. 2019, 14:05


Tu veux dire les jeunes du Vendée U dont aucun n'a prouvé avoir le niveau ne serais-ce que des coureurs des equipes reserve de Groupama ou AG2R?

T'as beau être déçu l'équipe est plus performante que l'an dernier.

Et puis le classement interesse aussi quelqu'un de plus important que Jicébé ou moi, c'est l'UCI
Combien de FDJ conti ou Ag2r ont gagné cette année sur des 2.2 ?
L'histoire nous a toujours rappelé que les meilleurs coureurs de l'équipe sont passés par le Vendée U, on change pas une formule qui marche :fume:
Pour les classements j'en ai parlé plus haut c'était à ne pas prendre au sérieux
Certes moins de victoires mais des bien meilleurs résultats dans les grosses courses U23.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3041057
Dreki a écrit :
17 juil. 2019, 20:47
Jeanne d’Arc qui s’est éteinte plusieurs heures après sa mort :study:
C'est sur que les lendemains de cuite, t'es jamais bien très brillant.
Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3041069
Bradounet_ a écrit :
17 juil. 2019, 21:19
Dreki a écrit :
17 juil. 2019, 20:47
Jeanne d’Arc qui s’est éteinte plusieurs heures après sa mort :study:
C'est sur que les lendemains de cuite, t'es jamais bien très brillant.
C’est clair, t’as la tête qui résonne...
Avatar de l’utilisateur
Par davi
#3041088
Dreki a écrit :
17 juil. 2019, 21:39
Bradounet_ a écrit :
17 juil. 2019, 21:19

C'est sur que les lendemains de cuite, t'es jamais bien très brillant.
C’est clair, t’as la tête qui résonne...
"Vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite" aurait-elle dit selon certaines sources.
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#3041115
Après les menaces sur les échappées voici maintenant les représailles sur les échappées victorieuses :sweat:
Bon pour la victoire d'Impey au terme de l'échappée approuvée de l'étape de Brioude, tout va bien :jap:
Pour l'étape de Saint-Etienne, c'est là que le bât blesse. De Gendt l'a emporté au terme d'une échappée victorieuse non approuvée par le peloton :carton: . Voici sa réponse qui se déroule sous nos yeux. 2 des 3 complices de De Gendt sont désormais hors d'état de nuire (Terpstra / De Marchi). A la place de King et TDG je resterai sur mes gardes :siffle:


:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par pierrefromalsace
#3041117
El_Pistolero_07 a écrit :
17 juil. 2019, 07:46
Quef a écrit :
16 juil. 2019, 23:41
En effet. C'est qui ?
Le leader de Cofidis sur les TDF 1998 et 1999... Podium en 1998, à la ramasse en 1999.
La ramasse c'est un euphémisme pour dire qu'on l'a relevé après une chute dans le chrono de Metz pour l'envoyer à l'hosto ?
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3041129
Bradounet_ a écrit :
17 juil. 2019, 21:19
Dreki a écrit :
17 juil. 2019, 20:47
Jeanne d’Arc qui s’est éteinte plusieurs heures après sa mort :study:
C'est sur que les lendemains de cuite, t'es jamais bien très brillant.
Ce blasphème insupportable. Heureusement que Pierre s’en cogne.

Bien vu !
Par lrdll
#3041155
Wald a écrit :
18 juil. 2019, 01:56
Bradounet_ a écrit :
17 juil. 2019, 21:19

C'est sur que les lendemains de cuite, t'es jamais bien très brillant.
Ce blasphème insupportable. Heureusement que Pierre s’en cogne.

Bien vu !
Je vous en prie, un peu de respect pour feu Jeanne d'Arc
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3042024
J’ai vu un post sur Vasseur qui defonçait son coureur Rossetto à propos de l’attaque d’Aimé De Gendt. D’un coté je peux comprendre qu’il veuille remettre son coureur en place, le remotiver, ne pas jouer les victimes etc...
De là à lui demander d’aller s’excuser... J’ai l’impression que cela montre le trop de respect des equipes envers les autres. On parle enormement des comportements parfois frileux des coureurs, mais j’ai surtout peur qu’on les insurge à surtout ne pas se prendre la tete avec qui que ce soit, à toujours etre bien vus pour profiter d’un retour de manivelles par-ci, une faveur par-là.

Quant à imaginer des coalitions contre les fortes equipes, je pense qu’on est dans la science-fiction totale.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3042025
dolipr4ne a écrit :
19 juil. 2019, 12:04
J’ai vu un post sur Vasseur qui defonçait son coureur Rossetto à propos de l’attaque d’Aimé De Gendt. D’un coté je peux comprendre qu’il veuille remettre son coureur en place, le remotiver, ne pas jouer les victimes etc...
De là à lui demander d’aller s’excuser... J’ai l’impression que cela montre le trop de respect des equipes envers les autres. On parle enormement des comportements parfois frileux des coureurs, mais j’ai surtout peur qu’on les insurge à surtout ne pas se prendre la tete avec qui que ce soit, à toujours etre bien vus pour profiter d’un retour de manivelles par-ci, une faveur par-là.

Quant à imaginer des coalitions contre les fortes equipes, je pense qu’on est dans la science-fiction totale.
Valverde s'était bien excusé envers Pinot après l'étape de Chamrousse parce qu'il l'avait ratonné.
  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 146

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &ag[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site