Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 25 sur 34
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 34

#2999983
matthmic a écrit :
30 avr. 2019, 06:20
AlbatorConterdo a écrit :
29 avr. 2019, 23:14
Donc, Matthmic, tu gardes Asturias et Madrid, ok ?
Oui Ok je garde les deux courses espagnoles (sauf si Zach avait déjà commencé Asturias bien sûr).
J'avais commencé à y penser et à récupérer de rares photos, mais je m'en étais arrêté là. De toute façon j'aurais eu vraiment du mal à livrer ma copie dans les temps ! Merci !

#3012284
matthmic a écrit :
25 mai 2019, 07:46
Je prends le Tour de Corée.

Après comme j'aime bien les courses de l'est de l'Europe aussi, Bihor, Slovénie et Hongrie je peux faire mais je ne veux pas marcher sur les pieds de quelqu'un d'autre ! Marcella pour Bihor peut-être, Ancelin pour les deux autres ?
Je laisse Bihor à Marcella. :wink:
Je prends la Hongrie, pour la Slovénie c'est déjà une course avec un plus gros level si quelqu'un ne se manifeste pas je la prendrai.
De toute façon je suis en vacances dans 2 semaines j'aurai le temps pour les présentation.
#3012336
Les boucles de la Moyenne pour mi
le Dauphiné aussi, comme d'habitude.
Le Mont Ventoux challenge, ça me dit bien. J'essayerai de chopper le témoignage de forumeurs qui l'ont monté
Je m'occupe de la Route d'Occitanie, sauf si un chocolatinien veut s'en occuper.

Je m'accapare un peu les courses françaises, si quelqu'un veut s'en occuper, je lui laisse avec grand plaisir.

Je veux bien prendre aussi une des SSR belges si personne ne se désigne
#3013942
Ces deux Coupe de France semblent avoir été omises, je veux bien m'en charger :
01/06/2019 01/06/2019 Grand Prix de Plumelec-Morbihan FRANCE
02/06/2019 02/06/2019 Boucles de l'Aulne - Châteaulin FRANCE

Dans un premier temps, je prendrai aussi le Rund um Köln si j'en ai le temps, le tour du Luxembourg, et le tour de Slovénie s'il est libre (mais je crois que quelqu'un avait déclaré vouloir d'en occuper, auquel cas je le lui laisse bien volontiers).

Je prévois aussi le tour de Belgique, le Hageland et Halle - Ingooigem, sauf bien entendu si DanielH veut/peut revenir aux affaires ...
#3017520
Ancelin a écrit :
04 juin 2019, 06:36
AlbatorConterdo a écrit :
04 juin 2019, 00:20
Ah, et il y aura les championnat nationaux aussi...
Les championnats nationaux c'est dans le topic dédié ? :reflexion:
Perso je ferai la Russie déjà et je verrai pour les pays européens "exotiques".
Oui, le topic existe déjà :
viewtopic.php?f=3&t=74999
#3017678
- Ancelin ça m'arrangerait que tu puisses t'occuper duTour de Slovénie, et je ferai le ZLM Tour qui est aux mêmes dates
- Lugano, a priori je boycotte vu qu'ils se moquent de la médiatisation de leur épreuve, et je m'occuperai du Grand Prix d'Argovie sans grande conviction (pour la même raison)
- Dwaars door de Vlaamse Vlanderen est une course 1.2
- Je ferai mon possible pour les courses belges non encore attribuées (Tour du Limbourg - Flèche de Heist - Elfstedenronde)
#3017772
Zach a écrit :
04 juin 2019, 19:36
- Ancelin ça m'arrangerait que tu puisses t'occuper duTour de Slovénie, et je ferai le ZLM Tour qui est aux mêmes dates
- Lugano, a priori je boycotte vu qu'ils se moquent de la médiatisation de leur épreuve, et je m'occuperai du Grand Prix d'Argovie sans grande conviction (pour la même raison)
- Dwaars door de Vlaamse Vlanderen est une course 1.2
- Je ferai mon possible pour les courses belges non encore attribuées (Tour du Limbourg - Flèche de Heist - Elfstedenronde)
Je peux te libérer de quelques courses, si tu veux, Zach. :jap:

  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 34
Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Il est pour l'instant encore très loin […]

Pour répondre à frikkadell; Il y[…]

S. Yates, Ciccone et McNulty, voilà ce […]

Vous devez trouver le 44ème du Tour de Roma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site