Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 24 sur 34
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 34
#2999415
dolipr4ne a écrit :
29 avr. 2019, 14:38
J’ai pas compris le couac avec la prez de Jimmy. :scratch:

J’ai un peu peur que tu claques la porte un jour, Albator. Je pense que tu as une grosse capacité à encaisser, à « te sacrifier », mais on a tous nos limites. J’avais deja eu un peu peur au dernier Giro, et je te sens fort désabusé, là.
Mais je ne sais pas quoi dire de plus que ce que j’ai deja dit. A moins que deux, trois petits nouveaux besogneux viennent mettre la main à la pâte, je ne vois pas de solution à part l’abandon de certaines courses. :spamafote:
Je n'en suis plus très loin, en effet. :neutral:
Les gens discuteront des courses sur les topics de leurs équipes favorites, chacun de leur côté, voilà comment ça risque de se finir.... :rip:

#2999424
Ben, au risque de me repeter, lourdement, mais que veux-tu, je prefere prevenir que guérir: pourquoi ne pas faire le choix de vous alléger? Non pas dans l’optique de le faire pour le faire, mais tout simplement en réaction au fait que vous soyez trop seuls et qu’il n’y ait pas d’autres candidats (encore qu’il y en a eu quelques nouveaux, et merci à eux d’ailleurs!).

J’essaie d’etre pragmatique: malgré les appels à candidature, force est de constater que vous restez tres isolés dans la realisation des prez’. Sauf qu’à force d’en faire autant, vous risquez de vous épuiser et de vous agacer, et donc de laisser tomber. Resultat: plusieurs courses n’auront pas de prez attitrée.
Si vous décidez dès maintenant de vous alléger, et tout le monde le comprendra!, le resultat sera certes le meme, mais vous serez peut-etre moins à vif (j’ose pas imaginer ta reaction quand tu as vu la prez de Jimmy...). Les choses seront claires, on saura quelles courses seront presentees et lesquelles ne le seront pas, et un megafan aura peut-etre l’envie in extremis, parfois, d’en faire une au dernier moment.

Perso, je prefere mille fois perdre 50 ou meme 70% des prez sur VCN, que de perdre un Albator, un Zach ou un Teteoo (ainsi que tous les autres contributeurs bien sûr).

PS: on va me prendre pour un cinglé, mais je me suis fait cette reflexion récemment: pourquoi ne pas demander ou proposer une contribution financiere de la part des membres?
Je suis convaincu que ce ne serait pas du tout un moteur et encore moins un objectif pour des gars comme vous, mais peut-etre que ca pourrait aider ou motiver certains.
Nous sommes un paquet à profiter et à nous réjouir chaque jour de ce forum génial (on se le disait encore ce weekend avec Jean-Tito). Que d’infos! Que d’echanges riches (malgré les bisbilles)! Que de personnes interessantes et sympas! Et tout ça pour pas un rond! :w00t:
Je n’ai pas oublié la jolie réussite de la cagnotte pour la refonte du site, ça ne me derangerait en rien de remettre la main au porte-monnaie, que ce soit ponctuellement ou regulierement.

Enfin, je sais pas, je balance ça comme ça hein, mais je sens tellement l’agacement que je voudrais eviter le moindre claquement de porte. :spamafote:

#2999431
AlbatorConterdo a écrit :
29 avr. 2019, 15:35
Toute aide est bienvenue, Noé. :jap:
D'accord, alors je m'en charge.
Mais je ne promets pas un truc exceptionnel et je reprendrai peut-être la structure des années précédentes.

Je le fais surtout car j'aime énormément cette course, je serais triste qu'elle n'ait aucune présentation. :sweat:
#2999434
Noé a écrit :
29 avr. 2019, 15:38
AlbatorConterdo a écrit :
29 avr. 2019, 15:35
Toute aide est bienvenue, Noé. :jap:
D'accord, alors je m'en charge.
Mais je ne promets pas un truc exceptionnel et je reprendrai peut-être la structure des années précédentes.

Je le fais surtout car j'aime énormément cette course, je serais triste qu'elle n'ait aucune présentation. :sweat:
:super:
Ce n'est pas un concours en même temps, les présentations bien léchées de Zach ou d'autres ne devraient pas refroidir les ardeurs, mais au contraire, en inspirer certains. :jap:
#2999632
dolipr4ne a écrit :
29 avr. 2019, 15:31


PS: on va me prendre pour un cinglé, mais je me suis fait cette reflexion récemment: pourquoi ne pas demander ou proposer une contribution financiere de la part des membres?
Je suis convaincu que ce ne serait pas du tout un moteur et encore moins un objectif pour des gars comme vous, mais peut-etre que ca pourrait aider ou motiver certains.
Excellente idée, je propose de centraliser les dons et d'organiser la redistribution :green:
#2999646
Je m'occuperai de la Californie, Aragon, ainsi que le Marcel Kint et la Wallonie si DanielH ne peut les faire. C'est un peu chaud en ce moment mais je peux y ajouter Madrid si cela arrange matthmic. Le Continental américain devrait sortir d'ici demain soir.
#2999650
Zach a écrit :
29 avr. 2019, 22:56
Je m'occuperai de la Californie, Aragon, ainsi que le Marcel Kint et la Wallonie si DanielH ne peut les faire. C'est un peu chaud en ce moment mais je peux y ajouter Madrid si cela arrange matthmic. Le Continental américain devrait sortir d'ici demain soir.
Asturias, tu veux dire ?
Laissons là à Matthmic si tu fais déjà tout ça. :jap:
edit : pardon, j'avais pas vu Aragon sur la liste :sylvain84:
#2999705
Salut les gars et bravo pour ce gros boulot.

A mon avis Vcn est en train de prendre une ampleur tel que personne ne va pouvoir suivre.

Entre des articles de qualité, des présentations à faire pâlir les sites pro et les podcasts maintenant je pense que vous en faites trop.

Il n y a pas si longtemps seul les grandes courses étaient présentées et c était déjà énorme.

Aujourd'hui Vcn fait un travail journalistique de qualités avec des bénévoles.
Des gens qui ont un travail ou d autre préoccupation au quotidien que leur passion.

Bravo à vous mais comme Doli si vous réduisez la voilure les vrais ne vous en voudrons pas ;)

  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 34
CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 21-avr 1 twisty 2[…]

CQRANKING NEGATIV TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site