Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 23 sur 34
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 34

#2993634
Le sucre sportif a écrit :
04 avr. 2019, 20:01
Ancelin a écrit :
04 avr. 2019, 17:59
Albator laisse tomber la Belgrade Banjulaka ne mérite pas une pres (si oui d'autres courses doivent en avoir une aussi). :wink:

Comme d'hab les résultats seront sur le topic Cyclisme européen. :super:
Je pense au contraire que ça mérite une présentation, rien que pour mieux connaitre le pays, et le plateau qui devrait mêler équipes italiennes, et est-européennes. Et c'est une .1 donc plus important qu'un Tour de Bretagne qui sera présenté par exemple :jap:
Tu m'as fait craqué :elephant:
Présentation faite. :jap:
#2993760
Ancelin a écrit :
17 avr. 2019, 19:08
Le sucre sportif a écrit :
04 avr. 2019, 20:01


Je pense au contraire que ça mérite une présentation, rien que pour mieux connaitre le pays, et le plateau qui devrait mêler équipes italiennes, et est-européennes. Et c'est une .1 donc plus important qu'un Tour de Bretagne qui sera présenté par exemple :jap:
Tu m'as fait craqué :elephant:
Présentation faite. :jap:
Ca ne peut que mettre en valeur ton topic sur le cyclisme est-européen ce genre de courses :super:

#2998141
AlbatorConterdo a écrit :
27 avr. 2019, 13:15
Personne pour la Romandie, ni pour le Giro dell'Appennino, qui se déroule demain ? :reflexion:
Dolipr4ne va encore nous dire de laisser tomber ces SSR qui n'intéressent personne. :genance:
J'avais pris le tour des Apennins (mais il ne sortira qu'en fin d'après-midi, la startlist ayant mis beaucoup de temps à être connue. Sinon pour mai je prendrai Francfort et sans doute d'autres mais je ne sais pas encore lesquelles.
Dernière édition par Zach le 27 avr. 2019, 14:54, édité 1 fois.
#2999206
Quef a écrit :
28 avr. 2019, 23:48
Je vais faire les X jours de Dunkerque pour aider :smile:
Je ne me vois pas faire des courses non francophones sans avoir jamais testé, et le temps va me manquer pour le Romandie d'ici mardi matin :spamafote:
:super:

Je suis sur la Romandie :wink:
#2999402
J’ai pas compris le couac avec la prez de Jimmy. :scratch:

J’ai un peu peur que tu claques la porte un jour, Albator. Je pense que tu as une grosse capacité à encaisser, à « te sacrifier », mais on a tous nos limites. J’avais deja eu un peu peur au dernier Giro, et je te sens fort désabusé, là.
Mais je ne sais pas quoi dire de plus que ce que j’ai deja dit. A moins que deux, trois petits nouveaux besogneux viennent mettre la main à la pâte, je ne vois pas de solution à part l’abandon de certaines courses. :spamafote:
#2999411
dolipr4ne a écrit :
29 avr. 2019, 14:38
J’ai pas compris le couac avec la prez de Jimmy. :scratch:

J’ai un peu peur que tu claques la porte un jour, Albator. Je pense que tu as une grosse capacité à encaisser, à « te sacrifier », mais on a tous nos limites. J’avais deja eu un peu peur au dernier Giro, et je te sens fort désabusé, là.
Mais je ne sais pas quoi dire de plus que ce que j’ai deja dit. A moins que deux, trois petits nouveaux besogneux viennent mettre la main à la pâte, je ne vois pas de solution à part l’abandon de certaines courses. :spamafote:
Même ressenti de mon côté que Doli.
D'une part le peu de contribution de notre part sur ce sujet et d'autre part une divergence de point de vue assez nette concernant les performances de cette année avec l'équipe du site.
Assurément une grosse perte si tu désertais les lieux anyway.

  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 34
Paris sportifs 2024

Ah bon ? C'est le cas en général.

Ca ne devrait pas être du grand Pogacar […]

UNO X Mobility 2024

On sait ce qu'a Cort qui n'a plus couru depuis MSR[…]

Un top 10 serait extraordinaire pour Tiberi mais j[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site