Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 19
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19


#2677830
Incroyable le nombre de chutes et d'incidents sur cette étape.

Le flic c'est clairement impensable un tel niveau d'incompétence et encore je suis poli. :carton:

Mais alors le pompon revient au mec au tee shirt rouge qui s'en prend à Belkov :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:
Est-ce qu'il fait partie d'une association anti-Vuelta pour x ou y raisons politiques/écologiques ou que sais-je ? Ou bien juste un déséquilibré ??
Ca n'a absolument aucun sens.
#2677836
Nopik a écrit :
31 août 2017, 19:24
Genial le tampon mdr.

Hier j'ai cru voir un policier qui courait a côté des coureurs dans la montée finale. En poussant les spectateurs.
Je pensais avoir halluciné, mais non, ca devait etre réel alors.
Vous regardez jamais l'Angliru ? :reflexion:

Les types font ça tout le temps, la Guardia Civil est bien plus sévère (à Barcelone 75€ si tu pisses en pleine rue, j'en sais quelque chose) et en mode cow-boy à l'américaine.
#2677844
Booze a écrit :
31 août 2017, 20:13
Coeur-de-Lyon a écrit :
31 août 2017, 17:41
:contador: va se réinviter dans la course au podium ?
Pas impossible. Ce serait incroyable pour un dernier GT.
S'il récupère bien, il a de quoi jouer le podium. Faudra voir le niveau des uns et des autres dès ce week end pour commencer. Par ailleurs, certains comme Chaves ou Aru, même s'ils ne sont pas non plus des pinces, ils vont quand même perdre du temps sur le CLM, et un gars comme Woods risque de prendre bien cher d'ailleurs mardi.

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

la vache les gabarits ont rétréci au[…]

On le sait. Depuis quelques années, la tend[…]

Merci à toi pour l'ouverture du sujet ;) A[…]

Des nouvelles de Martinez après sa chute ?

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site