L'exclusion de Barguil est-elle juste?
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
L'exclusion de Barguil est-elle juste?
Pour ne pas polluer le topic de l'étape du jour. parlons-en ici.
Grand Gourou
- Ilnur majka
- Leader
Re: L'exclusion de Barguil est-elle juste?
la leçon à retenir selon moi c'est que si on est sur le départ,on évite de se montrer récalcitrant
Aucun de ses choix.
Je pense que l'exclusion est complètement injuste, mais que c'est bien mieux comme ca! Il aurait pas eu le droit de s'exprimer. Il aurait pas eu feu vert pour aller chercher une étape. Bref, exclusion injuste, mais souhaitable. Si c'est pour larbiner pour défendre la 18éme place au général de Kelderman, vaut clairement mieux être ailleurs.
Si Kelderman était en mesure de viser un top 5, mon discours serait complétement différent!
Je pense que l'exclusion est complètement injuste, mais que c'est bien mieux comme ca! Il aurait pas eu le droit de s'exprimer. Il aurait pas eu feu vert pour aller chercher une étape. Bref, exclusion injuste, mais souhaitable. Si c'est pour larbiner pour défendre la 18éme place au général de Kelderman, vaut clairement mieux être ailleurs.
Si Kelderman était en mesure de viser un top 5, mon discours serait complétement différent!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Si l'unique motif, c'est le fait de ne pas avoir attendu Kelderman, c'est très sévère. Certes, il n'est pas leader mais ce n'est comme si Kelderman avait laissé 3' dans l'histoire.
En plus, peut-on lui en vouloir ne pas attendre un coureur qui est l'ombre de lui même depuis des mois? J'espère qu'il va sombrer pour que Sunweb réalise qu'il ne fallait pas réagir de manière aussi brutale.
En plus, peut-on lui en vouloir ne pas attendre un coureur qui est l'ombre de lui même depuis des mois? J'espère qu'il va sombrer pour que Sunweb réalise qu'il ne fallait pas réagir de manière aussi brutale.
- loloherrera
- Leader
Complètement d'accord. 'fin, je trouve ça risible...même si je ne connais pas tous les détails.Coalize a écrit : 26 août 2017, 12:43 Aucun de ses choix.
Bref, Barguil a sans doute fini sa saison ?

Je ne connais pas tous les détails donc je ne sais pas.
Elle est justifiée si il en fait qu'à sa tête et veut continuer à faire sa Vuelta perso sans tenir compte des autres au lieu de suivre les consignes de l'équipe.
Elle est justifiée si il pose problème au sein de l'équipe par son comportant, ou qu'il a manqué de respect.
Elle n'est pas justifiée si la seule raison c'est le fait de n'avoir pas attendu Kelderman hier.
Elle n'est pas justifiée si Barguil s'est excusé et promet que ça ne se reproduira pas.
Elle est justifiée si il en fait qu'à sa tête et veut continuer à faire sa Vuelta perso sans tenir compte des autres au lieu de suivre les consignes de l'équipe.
Elle est justifiée si il pose problème au sein de l'équipe par son comportant, ou qu'il a manqué de respect.
Elle n'est pas justifiée si la seule raison c'est le fait de n'avoir pas attendu Kelderman hier.
Elle n'est pas justifiée si Barguil s'est excusé et promet que ça ne se reproduira pas.
Moi je trouve que c'est bien, il peut participer à la Bretagne Classic au Grand Prix de Plouay s'il se dépêche de prendre un avion 

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- JFKs
- Modérateur
Si les organisateurs de la Vuelta le laisse faire.Teteoo a écrit : 26 août 2017, 12:57 Moi je trouve que c'est bien, il peut participer à la Bretagne Classic au Grand Prix de Plouay s'il se dépêche de prendre un avion![]()

Grand Gourou
Je ne sais pas.
La Sunweb n'a pas voulu donner tous les détails, comment pouvoir savoir dans ce cas si cette exclusion est réellement justifiée ?
La Sunweb n'a pas voulu donner tous les détails, comment pouvoir savoir dans ce cas si cette exclusion est réellement justifiée ?
Kelderman n'ayant apporté aucune garantie sur sa forme depuis le départ de la Vuelta je trouvais déjà très limite de continuer à rouler tout les jours pour lui alors qu'un top 10 semble très hypothétique. La décision d'exclure Barguil est très regrettable d'un point de vue sportif comme du point de vue humain. Il suffit de voir la réaction de Preidler pour être convaincu que l'atmosphère chez Sunweb doit être très lourde. Bref, la Sunweb sur cette Vuelta est un beau gâchis.
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Juste ou pas, je pense même pas que c'est la question. C'est surtout complètement idiot pour Sunweb de se priver de Barguil en tant que coureur sur le reste de la Vuelta.
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
barguil est un coureur professionnel, il a donc des obligations vers son patron Sunweb , sportivement c'est regrettable comme c'était regrettables l'exclusion de Nacer Bouhanni il y a une paires d'années mais si on lui demande d'attendre Kelderman il aurais du l'attendre, au taf on suit les consignes ........... ou c'est la porte 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Jurisprudence Boucher/FDJ. 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- loloherrera
- Leader
Ouais, on vit vraiment dans un monde de merde...ilcanzese a écrit : 26 août 2017, 13:24 barguil est un coureur professionnel, il a donc des obligations vers son patron Sunweb , sportivement c'est regrettable comme c'était regrettables l'exclusion de Nacer Bouhanni il y a une paires d'années mais si on lui demande d'attendre Kelderman il aurais du l'attendre, au taf on suit les consignes ........... ou c'est la porte![]()
Il paye surtout la bonne saison de l'équipe qui s'en branle d'être invisible sur la Vueltaloloherrera a écrit : 26 août 2017, 13:39Ouais, on vit vraiment dans un monde de merde...ilcanzese a écrit : 26 août 2017, 13:24 barguil est un coureur professionnel, il a donc des obligations vers son patron Sunweb , sportivement c'est regrettable comme c'était regrettables l'exclusion de Nacer Bouhanni il y a une paires d'années mais si on lui demande d'attendre Kelderman il aurais du l'attendre, au taf on suit les consignes ........... ou c'est la porte![]()
+1loloherrera a écrit : 26 août 2017, 13:39Ouais, on vit vraiment dans un monde de merde...ilcanzese a écrit : 26 août 2017, 13:24 barguil est un coureur professionnel, il a donc des obligations vers son patron Sunweb , sportivement c'est regrettable comme c'était regrettables l'exclusion de Nacer Bouhanni il y a une paires d'années mais si on lui demande d'attendre Kelderman il aurais du l'attendre, au taf on suit les consignes ........... ou c'est la porte![]()
on vit dans un monde ou il y a des règles a respecter : barguil est un salarié de sunweb ni plus ni moinsloloherrera a écrit : 26 août 2017, 13:39Ouais, on vit vraiment dans un monde de merde...ilcanzese a écrit : 26 août 2017, 13:24 barguil est un coureur professionnel, il a donc des obligations vers son patron Sunweb , sportivement c'est regrettable comme c'était regrettables l'exclusion de Nacer Bouhanni il y a une paires d'années mais si on lui demande d'attendre Kelderman il aurais du l'attendre, au taf on suit les consignes ........... ou c'est la porte![]()
il est plus fort que Kelderman sur la route et on lui casse les couilles avec des conneries donc je valide, monde de merdeilcanzese a écrit : 26 août 2017, 13:44on vit dans un monde ou il y a des règles a respecter : barguil est un salarié de sunweb ni plus ni moins
C'est parce que Macron n'a pas encore supprimé le code du travail, ça ira mieux après 

Non. Barguil est aussi un coureur qui met son talent au service d'une équipe. C'est pas un esclave.ilcanzese a écrit : 26 août 2017, 13:44on vit dans un monde ou il y a des règles a respecter : barguil est un salarié de sunweb ni plus ni moins
Il doit se mettre au service de l'équipe et en retour l'équipe doit faire tout pour que le coureur réussisse...